Hulk a écrit:Une fois sangoku est monter en l'aire et il est desendu avec une tel vitesse pour multipler sa force de frappe contre cell (si ,c'est bien lui)
que l'orsque cell s'est protégée ,au lieu de s'enfoncer sous terre ,ils sont baisser le sol à moins de 50 mètres plus bas et pour envergure à peu près de 80 mètre de térrain.Alors ne dite pas que dbz est plus réaliste,y'a plein d'autes chose encore asser exagerer.
Hulk a écrit:Eh oui ,deadpool avait umilier hulk ,c'est tous simplement le fait que hulk avait était séparée de banner est sa puissance avait énormément diminué et il mourait à petit feu.
Hulk a écrit:l'orsque cell s'est protégée ,au lieu de s'enfoncer sous terre ,ils sont baisser le sol à moins de 50 mètres
Captain man a écrit:Qu'est-ce-j'ai besoin d'argument,même si en vous donne des preuve vous voulez toujours avoir raison,les fan de dbz sont prêt à inventer des chose pour goku ou autres ressorte vainqueure.
RMR a écrit:Jd le consul a écrit:sinon je suis sur que le Beyonder ne ferait qu'une boucher de Goku
C'est dans ce genre de cas que l'argumentation devient utile. Les convictions des gens ne nous intéressent pas plus que ça. Ce qu'ils peuvent prouver, par contre, si.
... On a déjà des problèmes avec Superman, alors avec Héraklès qui a trente-six mille mythes différents et souvent contradictoires, avec bien entendu je ne sais combien d'auteurs...marshall a écrit:Sinon pensez vous qu'Héraclès(demi-dieu de la mythologie grecque) pourrait vaincre Sangoku?
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9racl%C3%A8s
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités