Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar goten-kun le Mar Avr 28, 2015 20:00

Bah pour coller a la nouvelle série je suppose qu'on ne verra pas les personnages 10 ans plus tard. Enfin j'en sais rien. Pour que ça soit raccord avec les films et la série S.
goten-kun

Messagepar Magma Sacré le Mar Avr 28, 2015 20:06

Je vois pas pourquoi DBS effacerait forcément les événements du 28e tournoi.

Les nouveaux graphismes vont pas être énorme (normalement) vu que c'est la Toei qui s'occupe du projet.

Pourtant les graphismes de FnF m'ont l'air très bons.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Mar Avr 28, 2015 20:10

oui les graphismes de fnf sont excellents,je ne pense pas que ça changera sur dbs
Seiwaza

Messagepar goten-kun le Mar Avr 28, 2015 20:20

Magma Sacré a écrit:Je vois pas pourquoi DBS effacerait forcément les événements du 28e tournoi.

bon j'ai pas spécialement envie de relancer le débat lol mais rien que Gohan annule la fin. Je ne parlerai pas des ssjgod qui perso ne vont pas spécialement avec la fin. Mais ça c'est un sentiment personnel.
Dernière édition par goten-kun le Mar Avr 28, 2015 21:53, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Tiguor le Mar Avr 28, 2015 20:22

FnF est un film, DBS une série. C'est une grosse différence : pour un film, ils ont le temps de s'appliquer ; pour une série si ça fait comme toutes les autres, et je vois pas pourquoi ça changerait malheureusement, c'est un épisode par semaine à produire, du coup forcément, on perd en qualité, vu qu'ils doivent se grouiller de sortir l'épisode à temps.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goten-kun le Mar Avr 28, 2015 20:23

Tout a fait la qualité de l'animation le dessin seront très différents. Même si déjà sur Battle of gods c'était pas dingue.
goten-kun

Messagepar Goku je t'aime le Mar Avr 28, 2015 21:45

C'est officiel, je ne crois plus en l'impossible.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Magma Sacré le Mar Avr 28, 2015 21:46

goten-kun a écrit:bon j'ai pas spécialement encore de relancer le débat lol mais rien que Gohan annule la fin. Je ne parlerai pas des ssjgod qui perso ne vont pas spécialement avec la fin. Mais ça c'est un sentiment personnel.

D'ailleurs, désolé d'avoir été un peu trop cru lorsqu'on a débattu de ce sujet. :lol:

Même en partant du principe qu'il a bien son Mystic à la fin, on peut toujours imaginer qu'il va le récupérer à un moment ou un autre. Peut-être que le Mystic est tout simplement en lui et qu'il a besoin de se dépoussiérer via un bon entraînement pour le faire ressortir. Contrairement aux films, la série aura largement le temps de développer correctement Gohan, attendons de voir ce que ça donnera.
Magma Sacré

Messagepar Ronshen le Mar Avr 28, 2015 21:50

Cette nouvelle me fait plus peur qu'elle ne m'enthousiasme.

Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé au fait qu'il surfe sur la vague des succès de BoG et FnF, et le fait qu'il lance cette nouvelle série, ce n'est bien sur pas par envie artistique, mais pour faire plus de pognon ...!

J'attends tout de même de pieds fermes d'en savoir plus sur le contenu de cette série.

Espérons qu'avec Dragon Ball Super la Toei ne prennent pas les téléspectateurs pour des gens Sans Plomb dans la cervelle.
Ronshen

Messagepar YoshikageKira le Mar Avr 28, 2015 22:17

Ce qui me fait le plus peur c'est la Toei moderne, je ne parle pas en terme de scénario ou d'incohérence mais en terme d'animation.
Pour ceux qui connaissent One Piece, vous comprendrez de quoi je parle (ça fait déjà depuis quelques années que l'anime est horrible )
YoshikageKira

Messagepar Cactus Jack le Mar Avr 28, 2015 22:18

Dragon Ball ça a jamais été une oeuvre vraiment axée sur le développement (de l'histoire, des
personnages, de l'univers). Ce qu'on risque d'avoir c'est des méchants forts : ils ont juste a pas se foirer de ce côté. Tant qu'on se dit "ouais c'est possible" c'est bon.

Ce qui fait le plus peur c'est l'animation, quand on voit ce que fait la Toei avec One Piece depuis un certain temps, ça peut faire peur, surtout s'il y a une sortie régulière non préparée à l'avance
Cactus Jack

Messagepar RMR le Mar Avr 28, 2015 22:21

Vous... postez... trop... (Non, okay, c'est plutôt moi qui ai eu une journée chargée, mais me voilà !)

Bon, moi, je suis content. On aura du dragon ball et si on a de la chance, ce sera du bon dragon ball. Et sinon, tant pis. Donc je suis content.

En l'absence de toute information complémentaire, ce sera tout pour le moment me concernant.

goten-kun a écrit:Du coup ils vont sûrement modifier la fin de Kai non ?

J'en doute, l'ending actuel de kai montre Gokû au 28ème championnat.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Mar Avr 28, 2015 22:22

Moi ce qui me fait flipper, c'est précisément que ce soit Toriyama qui est aux commandes du projet.

Si ca avait été un jeune auteur prometteur avec des idées fraiches, j'aurais été beaucoup plus enthousiaste et Dragon Ball aurait pu réellement repartir d'un bon pied, en misant sur des perspectives innovantes.

Là ou nous promet un ennemi encore plus fort que Bou...Soit encore des augmentations de puissance a gogo pour Goku et Vegeta, des méchants trop forts qui sortent de nulle part et Piccolo, les terriens et les autres personnages très probablement en mode useless.

J'espère avoir tort sur toute la ligne mais ,pour moi, ca sent le caca
asm75

Messagepar Joka le Mar Avr 28, 2015 22:25

*Joka se connecte et voit que le nouveau topic a déjà huit pages au compteur*

Bande de pipelettes !!

Plus sérieusement, j'ai appris la nouvelle tout à l'heure, j'ai eu le temps de me préparer mentalement (:p), mais ça reste une énorme surprise mine de rien ! D'un côté, comme bon nombre d'entre vous, je suis heureux de voir que Dragon Ball continue d'être mis en avant, mais lorsque je lis "suite", je ne peux pas m'empêcher d’avoir quelques appréhensions. Dans l'idéal - à mes yeux - j'aimerais beaucoup que les douze univers révélés par Beerus soient exploités.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Mar Avr 28, 2015 22:41

J'ai eu aussi le temps de d'intégrer la nouvelle. Eh bien, moi, je suis SUPER content que Tori nous ponde la suite. J'aurais tellement aimé un suite en manga, mais bon, connaissant Tori (personnellement ^^) avec son côté flemmard, je sais que pour l'instant il est pas prêt à s'y remettre à ce point là.

J'ai hâte de découvrir le premier épisode qui aura forcément une saveur différente de BoG et FnF qui n'étaient "que" des films.

Ceci étant dit, on pouvait quand même sentir, d'après ce que 'on sait de FnF, que Tori a imaginé ce film comme un long épisode de série. Je veux dire que ce film a l'air d'être un long combat, et c'est tout. Ca pourrait être : épisode 1 Bog, épisode 2 FnF, etc.. (en format 2 H certes).

Donc cette nouvelle m'a quand même surpris, mais, après réflexion, elle semble "logique".
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées