[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Mai 15, 2016 14:07

L'épisode est en VOSTFR ?
Bon sinon DBS s'améliore c'est clair mais faut encore du temps .
Il me semble qu'un nouvel animateur a pris le relais dans l'Arc Champa et ça s'est amélioré donc peut-être qu'il fera remonter la pente à DBS . Moi j'ai encore de l'espoir pour l'arc qui arrive .
J'attends de voir l'épisode 43 .
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 15, 2016 14:09

Roh, sérieusement, Bouli ?

C'est un épisode 'filler' (qui ne fait pas parti des grosses sagas dont l'intrigue a été écrite par Toriyama) donc pour moi ce sont des épisodes inutiles et s'il y a des trucs qui ne me plaisent pas je les envoies dans la corbeille de ma mémoire. Par exemple dans l'épisode avec Goku qui cherche Mister Satan pour réparer son tracteur (je me rappelle plus vraiment de l'histoire), il y a une scène de Mister Satan Super Saiyan contre Beebus. J'ai adoré cette scène et c'est la seule chose que je me souviens de cet épisode.

Si pour l'épisode précédent (42) j'ai à peu près tout effacé de ma mémoire, celui-ci (43) a pas mal de moments très cools. Tous les passages où on voit Goku passer du temps avec Pan, j'ai trouvé ça joli, les passages humoristiques m'ont bien fait rire dans l'ensemble (je regrette cependant que l'apparition d'Arale ait été aussi courte), et tout le passage avec Pan qui utilise le ki (avec sa tête sérieuse) c'était tellement over the top (volontairement) que ça m'a fait marrer. On peut reprocher à l'épisode cette ambiance un peu Team Rocket sur la fin mais des épisodes comme ça de temps en temps, perso', ça ne me dérange pas.

Image
Image
Cette scène ! :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bouli le Dim Mai 15, 2016 14:28

L'épisode m'a fait marrer, il y avait des bons moments...mais nan, la fin je peux pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je peux pas. Le WTF j'ai pas de problème, par contre le coup des
Spoiler
3 qui respirent dans l'espace, je sais pas pourquoi, ça bloque. Même si c'est un détail. Sans doute parce que ça a toujours été un gros point de DB, une grosse "faiblesse" de Goku par rapport à certains de ses adversaires, d'avoir besoin de respirer...
. Et c'est dommage, parce que pour le reste, c'était bien marrant.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar goget le Dim Mai 15, 2016 14:32

Spoiler
*tousse* Goku qui ramène le gang Lapin sur la lune *tousse*
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bouli le Dim Mai 15, 2016 14:36

C'est quoi cette histoire de
Spoiler
gang lapin?EDIT: j'ai vu des images, ça me rappelle vaguement quelque chose mais j'avais complètement zappé!


Sinon, un truc joue peut-être sur mon appréciation du bazar:
Spoiler
ELLE ME GONFLE PAN! Voilà. J'aime pas Pan.
Dernière édition par Bouli le Dim Mai 15, 2016 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 15, 2016 14:38

Y'a pas besoin d'utiliser de balises spoilers pour parler de l'épisode, hein.^^'


Après, comme pour la scène finale de Battle of Gods, on peut se poser la question s'ils étaient vraiment dans l'espace.

Quelques GIF de Goku et Pan que j'aime beaucoup (je mets sous spoiler pour les faibles connexions) :
Spoiler
Image
Image
Image
La tête de Piccolo. ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Lenidem le Dim Mai 15, 2016 15:05

Moi je trouve que Gokû devrait la lancer très haut dans les airs. Puis la laisser retomber par terre, pour entraîner sa résistance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar RMR le Dim Mai 15, 2016 15:22

Jak-Ich'an a écrit:Image
Cette scène ! :lol:


Ces sous-titres ! :lol:

Image
Dernière édition par RMR le Mer Avr 25, 2018 20:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 15, 2016 15:34

C'était pas des sous-titres, ça vient d'un tumblr. ^^'
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Mai 15, 2016 17:25

L'épisode je l'ai trouvé assez plaisant personnellement .
Assez calme et je sais pas vous, mais ça montre que Pan a un immense potentiel (c'est ce que j'ai compris en tout cas) .
C'est un episode assez calme et il m'a plu .

Édit: La preview du 44 est magnifique ! Tellement beau ! Espérons que ce nouveaux superviseur d'anim qui a rejoint la série a l'arc Champa fera le plus d'épisodes possibles !
Dernière édition par SaitamaSSJ3 le Dim Mai 15, 2016 17:57, édité 1 fois.
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Mai 15, 2016 17:51

L'épisode m'a donné un grand sourire. Le sujet abordé est vraiment intéressant (à savoir Goku qui vieillit ), l'humour fait mouche et Pan est vraiment trooooop mignonne. Piccolo est génial, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bouli le Dim Mai 15, 2016 18:06

Oui le thème est intéressant par contre. Goku qui vieillit...Sans vraiment vieillir d'ailleurs. Il se retrouve de plus en plus en décalage avec ses proches finalement...

Par contre je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas. Kaio lui dit qu'il est à son max et ne pourra pas aller plus loin si j'ai bien compris? (et qu'il faut qu'il se repose car il risque de graves dommages sinon)?

Si c'est le cas, c'est un gros changement.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mai 15, 2016 18:39

Oh, j'ai aimé cet épisode !
Pan est vraiment trop chou, j'adore !
Pour une fois, j'ai trouvé Gokû vachement cool. J'ai beaucoup aimé la scène où il se remémore ses petits moments passés avec Pan, et sa petite pique à Bulma : "Tu crois que je suis venu voir tes seins qui pendent... ?", ça m'a bien fait marrer.

Et les passages avec "Piccoyo", c'était drôle, mais c'est super touchant aussi, de voir qu'il s'investi autant pour s'occuper de la fille de Gohan.
"Hey, j'ai oublié de vous dire qu'il faut lui laver les dents, c'est mieux de l'habituer maintenant" :lol:

La scène avec Pan au-dessus de la Terre, m'a fichu des frissons, j'ai trouvé la scène plutôt belle.

Et la phrase de Gokû : "Toi aussi, tu peux te transformer en SSJ", pour moi c'est dit, Pan peut se transformer en SSJ !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 15, 2016 18:47

Bouli a écrit:Par contre je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas. Kaio lui dit qu'il est à son max et ne pourra pas aller plus loin si j'ai bien compris? (et qu'il faut qu'il se repose car il risque de graves dommages sinon)?

Il lui dit que s'il continue à autant forcer sur son corps comme il l'a fait en utilisant le Kaiôken face à Hit, il pourrait causer des dommages irréversibles sur son corps, l'empêchant pour toujours de se battre ou de devenir plus fort. C'est là qu'il lui conseille de se ménager tant qu'il ressent ses problèmes de ki.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 15, 2016 22:53

Un peu brouillon comme épisode pour que je l'apprécie vraiment mais cela dit, les idées étaient bonnes et Piccolo en mode nounou, moi ca me fait toujours marrer :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités