Ouais enfin l'avis du ""Chef"" Otaku sur le sujet hein, prétendre que le film pue la sauce américaine parce que Super Héros alors que rien que le visuel du perso inédit, très probablement un Super Héros, paraît ultra inspiré de Ultra-Man (japonais donc), ou encore que les autres Super Héros connus de DB sont plutôt inspirés des Sentaï, c'est grotesque. Pour l'instant ça paraît toujours bien loin de l'inspiration comics d'un My Hero Academia.
Parler de la CGI comme argument allant également en ce sens alors que le concept est déjà utilisé sur des séries japonaises depuis un bon moment sans que cela n'ait le moindre rapport avec la culture américaine (Ajin, Berserk, Kingdom, pour ne citer que ça, qui n'ont rien d'américain), pareil, c'est le niveau zéro de l'argumentation.
J'ajouterai également cet extrait des propos de l'un des producteurs :

Ce que j'en retiens, c'est que ce film a apparemment outre l'évidente présence d'action, d'après lui une forte présence de scènes tranche de vie, et de DB à l'ancienne, autrement dit le genre d'éléments davantage orientés à l'intention des fans de la première heure, plutôt qu'à un public "à l'américaine" en soif d'action et de spectaculaire comme on peut en retrouver dans Broly.
Bon j'ai bien compris que ton commentaire n'avait rien de sérieux rassure-toi, je voulais juste revenir sur les propos de ce Youtuber une fois encore à côté de la plaque. Comme d'autres d'ailleurs, vu qu'ils sont nombreux à juste exprimer l'avis qui fera le plus de vues et provoquera le plus de réactions pour augmenter la visibilité.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time