Tenshirock a écrit:Sinon,j'aurais imaginais déjà, que part rapport à un terrien, il aurait pu, par exemple, sauter au moins plus haut, courir plus vite, du moins ça, vu que la gravité de la terre est 10 fois moindre que Végéta!
sorento a écrit:En lisant le fan mangas dawn chorus sur la maladie du coeur de goku je me suis posé la question suivante quitte ne pas utiliser les boules de cristal pour le guérir * dragon pas assez puissant*
pourquoi ne pas avoir rendu goku immortel , le temps de trouver un traitement et lui redonner son état normal après.
Immortel implique de pas pouvoir mourir de maladie justement. Il aurait subit sa maladie sans en mourir, certe c'est un peu cruel mais on sait pas a en combien de temps bulma a fini par trouver le rémede.
Ou alors ca été très vite et il est mort avant qu'on ait cette posibilité.
Qu'en pensez vous?
Sinpn pour a gravité il y a la masse mais la vitesse de rotation qui est importante ou la composition du noyau.
De ce fait il y a pas soucis plant peut bien y avoir scientifiquement avoir une gravité plus haute sur plant que la terre a masse identique. Mais je l'accorde pas a 10 fois seulement a 5 fois grand max.
Mais la cohérence scientifique et les mangas ca fait 2.
Hein? T'es quand même pas en train de considérer DBM comme canon, là?? J'ai beaucoup de respect pour Salagir et Gogeta Jr., mais faut quand même pas pousser...Tenshirock a écrit:L'énergie infinie des cyborgs, n'étaient pas si infinie que ça finalement!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités