RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je ne comprends pas pourquoi le fait de reprendre des personnages serait une mauvaise chose. Certes, il y aura des arguments qui ressortiront. Mais d'autres arguments seront nouveaux, parce que le but est aussi de comparer des personnages, ce qu'ils ont de plus l'un par rapport à l'autre. Bon, il est clair que quand un personnage qui te plaît se retrouve confronté à un personnage qui t'indiffère, tu vas surtout expliquer pourquoi tu aimes le personnage qui te plaît et passer assez vite fait sur celui qui t'indiffère. Mais si tu confrontes deux personnages qui te plaisent, l'argumentation sera pas mal influencée. Sans compter qu'on a des nouveaux membres qui seraient susceptibles d'amener des nouvelles choses.
Magma Sacré a écrit:Haiya Dragon n'est présent que quand il s'agit de montrer du cul-cul comme pas permis. Il apparaît seulement pour montrer sa relation avec Gohan, scènes super cons-cons, bourrées de niaiserie maladive. Le personnage est là pour constituer les pires fillers de l'anime, et rend Gohan plus tête à claque que jamais.
Bubbles est marrant, il nous offre des scèns trippantes, avec Kaio et Goku, et il apporte un intérêt scénaristique.
Il y a pas photo, +1 pour Bubbles.
À quand un sujet sur la puissance de Bubbles?SuperIdle a écrit:Je vote pour Bubbles parce que des deux, c'est lui le personnage canon. En plus il doit limite être plus fort que Radditz
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz
rodjackie a écrit:SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz
J'espère que c'est une blague, sinon faut pas déconner non plus ^^
SuperIdle a écrit:rodjackie a écrit:SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz
J'espère que c'est une blague, sinon faut pas déconner non plus ^^
j'ai dit "limite", mais ce n'est pas une blague. On parle d'un singe agile et rapide qui vit en permanence à 10G. Goku est à 400quelquechose quand il arrive chez Kayo avec ses poids et une bonne partie du début de son entraînement qui le mènera à 5000 de base et 8000 à fond consiste à attraper Bubbles. Perso je le placerai entre 700 et 2000 donc 'limite plus fort" que Radditz."
Ce n'est que mon humble avis, mais ça me pousse à voter pour lui(ça et le fait qu'il soit canon)
Je crois que je verdict est sans appel. A quand le prochain duel ?
Pour la puissance de Bubbles, c'est parfaitement inutile à débattre. Ce n'est pas un combattant, il n'a à priori aucune maîtrise de son énergie (bien qu'il sache voler), donc sujet trop flou. A la rigueur, la seule valeur pertinente qu'on pourrait en tirer serait un score à la Punch Machine. Et encore, le fait qu'il soit agile et rapide ne signifie pas qu'il sache frapper (autrement que taper du poing par terre).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités