Tenchi a écrit:Là on parle de divinités. Les kaioh étaient censés être les êtres au dessus de tout à la base. Voilà qu'on a quelqu'un d'au dessus, et apres on aura encore au dessus de Bills eceatera etc... moi je trouve ça ridicule.
Tenchi a écrit:Et je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que c'est Tori que c'est lui LE PATRON. U manga sans ses fans est comme un avion sans aile, ce sont les fans qui priment avant tout.
Tenchi a écrit:Mais par contre comment peut on préferer Kai a l'ancien DA franchement? Avec cette censure merdrique?
Meilleure VF? Des efforts dans les textes, mais pas dans le doublage en lui-même qui a au contraire regressé.
Tenchi a écrit:Ouais enfin hé, déja l'arc Bou est une belle entorse a l'oeuvre à mon gout (même si je ne crache pas totalement sur cet arc).
Mais pour moi la plus belle fin c'est l'arc Cell, avec la mort de Goku et son fils qui prend le relai.
Oui aimer BOG, chacun ses gouts je sais.
Mais par contre comment peut on préferer Kai a l'ancien DA franchement? Avec cette censure merdrique?
Meilleure VF? Des efforts dans les textes, mais pas dans le doublage en lui-même qui a au contraire regressé.
Ganjalo a écrit:pour protéger des randoms dont on se fiche comme de l'an 40
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités