Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%
 
Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Tiguor le Mar Juin 03, 2014 22:58

A part peut-être celui sur l'apparition de Kaio Shin, je les trouves tous immondes par rapport aux anciens...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Clemsi le Mar Juin 03, 2014 23:52

T'abuses... :?

L'apparition de Dabra est 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Saya le Mer Juin 04, 2014 0:33

Tiguor a écrit:A part peut-être celui sur l'apparition de Kaio Shin, je les trouves tous immondes par rapport aux anciens...

+1
Le dernier épisode (107), a de bon ost (lorsqu'il explique l'histoire de Buu), sinon, les ost sont dégueulasse..
La transfo de Gohan est gachée, même les couleurs sont beaucoup moins belle que dans l'original...
Alors que les sagas précédentes, on voyait quand même que Kai était plus jolis, dans cet sagas, c'est pas le cas, tout est complètement raté..
Montage, ost, retouche couleurs, recadrage,.. Tout est fait trop rapidement et complètement foiré..

Même l'opening et les dessins refait de cette sagas sont baclés,négligé et beaucoup moins beau qu'avant..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar ButterflyAway le Lun Juin 09, 2014 13:17

J'étais devant mon écran d'ordinateur ce matin, en train de regarder l'épisode en VO qui est sorti hier. Puis je me suis dit : "Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur la page Facebook d'Eric Legrand pour voir s'il y a du nouveau du côté de la VF.".

Hop, j'y vais.

Et je tombe sur ceci :

Un fan de Legrand a écrit:Bonsoir M. Legrand... Je suis un vrai fan de votre travail... Je me régale ç regarder Mas Men :) ...J'ai vu que l'arc narratif Majin Buu est adapté en Dragon Ball Z Kaï et actuellement en diffusion Japonaise... En espérant que l'on vous recontacte pour votre excellentissime travail sur Végéta :) ... En espérant pourquoi pas vous entendre sur un superhéro Marvel ;) ... Bien à vous, j'espère ne pas être trop reondant avec mon commentaire.


Eric Legrand a écrit:Je crois bien que je vais reprendre du service sur Végéta, oui...


Que demande le peuple ? 8-)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 09, 2014 13:41

Excellente nouvelle. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 09, 2014 14:27

En effet c'est une bonne nouvelle vu que la VF fut une très agréable surprise pour ma part et j'ai donc hâte de voir cette Saga Buu avec une nouvelle VF qui, je l'espère, sera aussi bonne que pour les sagas précédentes !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Clemsi le Lun Juin 09, 2014 17:26

Sans faire l'anti vf, j'ai jamais compris ce que les gens trouvent à Eric Legrand, pour moi, il a massacré Vegeta mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Tiguor le Lun Juin 09, 2014 17:35

J'ai beau ne pas aimer la Vf, faut reconnaitre que la voix française de Végéta est géniale et colle parfaitement au personnage, ainsi que celle de Goku. :wink:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Son Goku le Lun Juin 09, 2014 18:15

Très bonne nouvelle que la reprise du doublage français sur la saga Buu dans Kai ! :)
En Vost je n'ai vu que le premier épisode, mais quand j'ai constaté qu'il ont enlevé les musiques originales ça m'a dégouté et j'ai pas poursuivi après
J'attends donc la VF avec beaucoup d’impatience ! ( qui, comme je l'avais dit précédemment, constitue le seul intérêt que je trouve à cette saga Buu "remastérisée" )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar ButterflyAway le Lun Juin 09, 2014 18:32

Son Goku a écrit:J'attends donc la VF avec beaucoup d’impatience ! ( qui, comme je l'avais dit précédemment, constitue le seul intérêt que je trouve à cette saga Buu "remastérisée" )


Moi de même ! :D
Même si je trouve ça sympa de vivre "l'attente" des épisodes VO semaines après semaines, comme je n'ai jamais eu à le vivre auparavant avec DBZ.

Son Goku a écrit:En Vost je n'ai vu que le premier épisode, mais quand j'ai constaté qu'il ont enlevé les musiques originales ça m'a dégouté et j'ai pas poursuivi après

Par contre, j'ai bien peur que l'OST de la VF sera le même qu'en VO cette fois.


Et je préfère préciser aussi que pour le moment rien n'est officiel, même si je ne crois pas que Legrand est du genre à faire des blagues douteuses. Attendons de voir s'il parle bien de Kaï, et que quelqu'un d'autre en parle de façon plus officielle.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Makai le Lun Juin 09, 2014 18:48

Cette nouvelle saison de Dragon Ball Kai va enfin gagner en intérêt, si cela ne résout toujours pas le problème de l'infâme b.o de Sumimoto, ça aura au moins le mérite de réparer les dégâts de l'ancien doublage. En ça, la VF de la première saison de Kai fut une bonne surprise sur les saga Saiyen et Cyborg, et je pense tout particulièrement à la performance de Patrick Borg quand Goku se vide de son énergie face aux cyborgs C-19 et C-20, tout simplement époustouflante, là où Nozawa que je préfère d'habitude aaaaamplement à Borg, s'était montrée un poil décevante...

Bref, j'ai hâte d'entendre Goku (et non Sainegokou) parler de Super Saiyen 1, 2, 3 (et non de super, hyper, ultra et super super, ou même super super super guerrier de l'espace) face à Buu (et non Booboo), et que Neptune soit enfin appeler KaioShin.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Clemsi le Mer Juin 11, 2014 5:04

( qui, comme je l'avais dit précédemment, constitue le seul intérêt que je trouve à cette saga Buu "remastérisée" )


Et la suppression des fillers pour un meilleur rythme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Lyne le Mer Juin 11, 2014 12:23

ButterflyAway a écrit:
Que demande le peuple ? 8-)

Rien. Je saute de joie! :D Je commençais à me demander s'ils feraient vraiment une version VF de cette saga. (ce que j'attendais le plus car j'en ai marre de me péter les yeux en regardant la VOSFR >< )
J'espère qu'on aura d'aussi belles surprises qu'avec les précédentes saga! Donc j'attends avec impatience d'entendre à nouveau nos comédiens Français pour cette dernière saison ! :p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Son Goku le Mer Juin 11, 2014 12:36

ButterflyAway a écrit:
Son Goku a écrit:En Vost je n'ai vu que le premier épisode, mais quand j'ai constaté qu'il ont enlevé les musiques originales ça m'a dégouté et j'ai pas poursuivi après

Par contre, j'ai bien peur que l'OST de la VF sera le même qu'en VO cette fois.


Oui, j'en ai évidemment bien conscience ! Si les musiques originales ont été remises la première fois c'était juste par souci de copyright, mais si cette fois la Toei ne réitère pas cette maladresse ( ce qui est certain, faut pas rêver), alors on devra bien se coltiner ces nouveaux Osts dégueux pour la VF !
Mais si c'est le prix à payer pour avoir un doublage français de qualité sur la saga Buu, alors ainsi soit-il ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 11, 2014 15:29

Et tu retrouvera enfin ta voix chérie pour ton perso préféré Otosan Image

Une voix de mâle, d'un homme, un vrai, pas la tarlouze de la VO :twisted:

Spoiler
Et un épique troll, un \ o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités