Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 1:09

Videl, alors ? Okay !

Videl (Bîderu)

Voix : Minakuchi Yuuko

La fille de Satan et camarade de classe de Gohan. Ayant un fort sens de la justice, elle aide à éradiquer les malfaiteurs de la ville. Sa force dépasse de loin celle de son père.

Pour Wiss, je suppose que c'est dragon ball heroes qui s'est déjà emparé du personnage pour le fanservice, vu qu'ils adorent faire dans l'inédit (flopée de super saiyan 3, fusion d’anciens méchants etc...)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Lun Jan 28, 2013 1:14

Cette fois-ci, on a un descriptif qui récapitule bien ce qu'est Videl dans le manga. Mais, de ce fait, on se retrouve avec un descriptif qui colle pas au design qu'ils lui ont donné.
Je m'attendais à une petite note indiquant qu'elle s'était calmé. De là, son physique moins " garçon manqué " aurai trouvé une explication.

Nosferatu a écrit:" ... ça n'aurait rien d'étonnant vu qu'il sort cette année, ... "

Autant pour moi. Depuis le temps qu'on en parle, je croyais que " Dragon Ball Heroes " était déjà sorti ^^.
Dernière édition par xav180382 le Lun Jan 28, 2013 1:23, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 28, 2013 1:19

HS mais je crois que DBH est déjà bel et bien sorti au Japon mais sur borne arcade avec un système de carte et non sur 3DS ^^"
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 1:23

Peut être (j'en sais même rien), mais ça veut pas dire qu'il ne puisse pas intégrer de nouveaux persos pour faire vendre, comme le dit RMR, sans rien modifier au gameplay. C'est pour ça que je parlais de "ce jeu là", parce que j'avais aussi un doute sur le fait que ce jeu existait peut être déja sur un autre support.
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 28, 2013 1:30

Ah mais oui et en fait j'en suis même sur qu'ils l'ont intégré pour faire vendre (et le jeu et le film) mais voilà, je voulais corriger le fait que le jeu est déjà sorti en borne arcade :p (oui c'est le détail à la con mais voilà xD )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar xav180382 le Lun Jan 28, 2013 2:03

Peut-être d'avantage de chances d'en savoir plus sur ces nouveaux persos par le biais des cartes à leur effigie dédiées aux bornes arcades japonaises...

Quelques petites infos sur le film :
Spoiler
Toujours d'après Wikia ( et grâce à mon anglais qui casse pas trois pattes à un canard :? ), Goku devrait affronter Bills sur la planète de Kaio et perdre le combat. Bills se rendra sur Terre après ce combat pour trouver un meilleur adversaire et éclatera la Z-Team. Il affrontera de nouveau Goku par la suite...
Les dieux égyptiens Sekhmet et Anubis seraient à l'origine du design de Bills.

( je sais pas si ça avait déjà été dit... si oui alors désolé pour ce doublon )

EDIT : Apparemment, je n'ai pas écris de bêtises ^^. Donc je laisse et place une balise spoiler.
Dernière édition par xav180382 le Lun Jan 28, 2013 10:47, édité 5 fois.
Image
xav180382

Messagepar Yaquir le Lun Jan 28, 2013 3:06

Si cela peut vous aidez, je pourrais traduire les informations intéressantes de la page Wikia de Bills et Whis. Étant très confortable avec mon anglais ^^

Bills
Bills is powerful yet playful too (like most cats). Also, he is a gourmet and his temple is stocked with fish and other food.

Bills est puissant mais aussi très joueur (comme la plupart des chats). Aussi, il est très gourmet et son temple est remplit de poissons et de nourritures de toutes sortes.

Out of all the many gods in the universe, Bills is the most feared.[2] He is feared even by Kais and Supreme Kais. As the God of Destruction, he was once tasked with maintaining balance in the universe.[3] He slumbers for many years, and he destroys planets during the few years when he is awake because destruction is required in order to create new planets.

De tout les nombreux dieux de l'univers, Bills est le plus craint. Il est même craint des Kaiohs et des Kaiohsins. Étant le dieu de la destruction, il fut tâché de maintenir la balance de l'univers. Il paresse pendant plusieurs années et détruit des planètes pendant les quelques unes où il est réveillé parce que la destruction de planète est nécessaire pour la création de nouvelles.

Spoiler direct sur le déroulement du film!
Spoiler
During the events of the film, Bills awakens from a long slumber, and is told that a Saiyan defeated Frieza. Thanks to the Oracle Fish, he tracks down this warrior, Goku, and challenges him on King Kai's planet. Bills defeats Goku, and is disappointed by the subsequent lack of challenge. He then leaves, seeking for stronger warriors.[4]

Pendant les événements du film, Bills se réveille d'une longue sieste et apprend qu'un Saiyan aurait battu Freeza. Grâce à l'Oracle du Poisson, il retrace ce combattant, Goku, et le défit sur la planète de Kaioh. Bills défait Goku et est déçu par le manque de challenge de celui-ci. Il s'en va à la recherche de meilleurs combattants.

He goes on Earth and confronts the other Z Fighters: Android 18, Gohan, Majin Buu, Vegeta, etc. defeating them one after another. Vegeta seems to have met Bills before.[5] Later, Goku confronts Bills again and they have a battle in space, right above planet Earth.

Il va sur Terre et confronte la Z-Team : C-18, Gohan, Majin Buu, Végéta, etc, auquel il défait un par un. Vétéga semble avoir rencontrer Bills, auparavant. Plus tard, Goku retente sa chance contre Bills et ils se combattent dans l'espace, juste au dessus de la Terre.

His power surpasses that of all the main Dragon Ball Z villains: Frieza, Cell, and Majin Buu.[6] V-Jump also notes that Bills is without a doubt the strongest being in the history of Z.[2] He usually uses his power to destroy planets,[1] and he is strong enough to destroy even an entire galaxy.[7] Also, Bills can stop a charge from Super Saiyan 3 Goku with only one finger.

Sa force surpasse celles de tout les méchants de Dragon Ball : Freeza, Cell et Majin Buu. V-Jump note que Bills est sans aucun doute le plus fort de toute l'histoire de Dragon Ball. Il utilise sa force pour détruire des planètes et il assez fort pour même détruire des galaxies. Aussi, Bills peut stopper une charge de Goku en Super Sayan 3 avec un seul doigt.

Ils mentionnent aussi les inspirations pour l'apparence de Bills, soit Anubis et Sekhmet. Deux dieux égyptiens de la mort, de la maladie et de la momification. Des mecs sympas, en gros. Je me suis aussi intéressé pour l'Oracle du Poisson que j'ai traduis la page :

Spoiler
The Oracle Fish (予言魚) is a fish which has prophetic powers. It appears in the movie Dragon Ball Z: Battle of Gods, and helps the God of Destruction Bills to find Goku, the one who defeated Frieza.

L'Oracle du Poisson est un poisson avec des pouvoirs de prophète. Il apparaît dans le film Battle of Gods et aide le dieu de la destruction, Bills, pour trouver Goku, celui qui aurait battu Freeza.

Whis
Spoiler
In the movie, Whis is shown visiting the God of Destruction Bills in his temple, and he is later with him on King Kai's planet when they meet Goku. On the film poster, Whis is floating showered in light in the background while Bills fights with Super Saiyan Goku.

Dans le film, Whis vient visiter le dieu de la destructions, Bills, dans son temple. Il est aussi avec lui lorsqu'ils rencontrent Goku sur la planète de Kaioh. Sur l'affiche du film, Whis flotte, baigné de lumière, dans l'arrière-plan pendant que Bills combat avec Goku en Super Saiyan.

C'est tout!
Dernière édition par Yaquir le Lun Jan 28, 2013 4:34, édité 1 fois.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 3:23

Je pense que tout ce qui a trait au déroulement du film (et non juste à la situation initiale) devrait être mis sous balises spoilers, certains ne voudraient peut-être pas savoir à l'avance le contenu du film.
RMR

Messagepar Yaquir le Lun Jan 28, 2013 4:32

Oh! Je n'y avais pas pensé. Je m'en occupe!

EDIT : C'est fait. J'ai gardé en non-spoiler quelques détails sur ce qui a attrait à la personnalité de Bills, les détails sur son château, sa puissance colossale et la mention qu'il peut stoppé Goku en SSJ 3 (étant donné qu'il y a une image publiée montrant cette scène). J"ai mis en spoiler la courte fiche de Whis étant donné qu'elle raconte directement son implication dans le film, de même que celle de l'Oracle.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 4:40

Merci, Yaquir !

Bon, sauf si vous avez des demandes particulières à formuler, je vais prendre les fiches dans l'ordre du site à présent. Du coup, voici Bulma :

Bulma (Buruma)

Voix : Tsuru Hiromi

Elle rencontre pour la première fois Gokû, son premier allié, au cœur de la montagne. Ils partent ensemble en voyage pour chercher les dragon balls. Elle s'est mise à toujours veiller sur Gokû et les siens.
RMR

Messagepar xav180382 le Lun Jan 28, 2013 10:49

RMR a écrit:Je pense que tout ce qui a trait au déroulement du film (et non juste à la situation initiale) devrait être mis sous balises spoilers, certains ne voudraient peut-être pas savoir à l'avance le contenu du film.

Quelle fin stratège ce Namek quand même :D

EDIT : Un grand merci pour la traduction Yaquir :wink:
Dernière édition par xav180382 le Lun Jan 28, 2013 12:31, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Nimitz le Lun Jan 28, 2013 12:03

waw ! ca promet d'être interessant :D !

Merci a RMR et Yaquir !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Jan 28, 2013 13:07

Yaquir a écrit:Aussi, Bills peut stopper une charge de Goku en Super Sayan 3 avec un seul doigt.

On dirait un Chuck Norris Fact !
Espérons que le background du personnage soit suffisamment développé pour justifier une telle puissance car là ça veut dire qu'il est plus puissant qu'Hildegarn, Janemba etc
De même, le fait qu'il connaisse Vegeta je trouve ça bizarre mais bon on verra bien
Random

Messagepar végéta53 le Lun Jan 28, 2013 13:35

je verrais bien le retour de végéto. :)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 14:05

Je suis pas monstrueusement choqué par le "stoppe Goku SSJ3 avec un seul doigt". Goku stoppe l'épée de Trunks ainsi hein...

Bref Bils plus puissant méchant de DB ? Sans doute pas loin, mais stopper Goku avec un doigt le met pas forcement pour moi au niveau d'un Boo-Gotenks ou Boo-Gohan (par contre ça le place bcp plus puissant que Kid Buu, ce qui est vraiment pas rien).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées