Antarka a écrit:Bah disons que j imagine que Beerus leur avait sorti un truc genre "je detruirais votre planète après le dessert, sauf si je change d avis d ici la". Normal qu ils fassent tout pour proteger leur monde.
Si elle possède un pouvoir inférieur à Beerus, elle doit être prête à s'humilier si il le faut pour éviter la destruction et donc, la mort.Antarka a écrit:Je pense que quand Beerus se pointe sur une planète, elle doit salir son slip quand meme.
Si Vegeta n'avait pas fais le bingo, il aurais tout explosé, il pensait qu'il y aurait plus d'espoir de rencontrer le SSJG à ce moment.Antarka a écrit:Quand au Beerus de Battle of Gods,déjà je suis pas sur que son caractère soit le même. Et au fond, ce qui l à empêché de tout exploser, c est pas le bingo de Vegeta, mais bien la perspective de rencontrer le Saiyan God.
Antarka a écrit:Seiwaza, ton raisonnement se tiendrait si c était pas Beerus en face, qui comme je L ai dit est capricieux comme tout.Spoiler
Il n a pas de mauvaise intention ? Il détruit des civilisations pour un rien, et le justifie par son statut. Bref, ça me rappelle Freeza. Nan, Bills est moins manichéen que d ots mechants mais ça reste une belle ordure, egoiste et sans aucun respect pour la vie.
Si vraiment il remplissait la son rôle de dieu de la destruction, il se contenterait de detruire, pas de narguer ou laisser de faux espoirs. Peter une planète parce que de mauvais poil, c est un caprice, pas une notion lolesque d equilibre entre la création et la destruction.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités