Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Lun Juin 22, 2015 18:08

Les poisons ne sont pas forcément forts quand on en prend. Ils peuvent être indolore ou même sans goût tel l'eau à ma connaissance.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 18:26

Oui, mais l'effet se fait ressentir plus tard après, il y a pas de tensions extérieures ?
Seiwaza

Messagepar Antarka le Lun Juin 22, 2015 18:29

Ça depend des poisons. La plupart sont concus pour etre inodore et sans goûts. Après y a ceux qui foudroient en quelques secondes, et ceux à action plus lente (semaines/mois voire années). Quand aux symptômes, bah peuvent être très variable, si symptômes il y a.

Perso je pinaille pi etre mais je suis pas emballé par ce chapitre.

Spoiler
C est pas si beau (enfin ché pas, je trouve ça simple), c est leger et humoristique mais pas drôle. En fait pour le moment j ai foutrement l impression de commencer un (mauvais) oav sur papier.
Et je suis triste pour le machin à defenses qui a failli à proteger sa planète.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Cheetah le Lun Juin 22, 2015 23:12

Pourquoi t'es triste ?
Spoiler
Je trouve que les dessins font bien comprendre que ces des salopard les type de cette planète, ils tentent même d'empoisonner Beerus et des qu'ils voient que ca marche pas sorte leurs armes ! :lol: :lol:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Antarka le Lun Juin 22, 2015 23:42

Bah disons que j imagine que Beerus leur avait sorti un truc genre "je detruirais votre planète après le dessert, sauf si je change d avis d ici la". Normal qu ils fassent tout pour proteger leur monde.

Tu vois des mechants dans leur design toi ? Raciste va. Moi je vois des gars prêt à prendre les armes pour assurer la survie de leur monde face à un dieu immature et capricieux, et qui effectivement se plantent de façon pitoyable. Bref, des gens quoi, pas des mechants, enfin pas plus que les terriens.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 23:50

Antarka a écrit:Bah disons que j imagine que Beerus leur avait sorti un truc genre "je detruirais votre planète après le dessert, sauf si je change d avis d ici la". Normal qu ils fassent tout pour proteger leur monde.
Spoiler
Cela m'étonnerait, sinon ils n'auraient pas mis de poison pour que ça lui plaise, d'autant plus qu'ils ne se doutaient pas qu'il allait savoir qu'ils ont mis du poison, sous le regard de Whis.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Lun Juin 22, 2015 23:53

Pour pas que çà lui plaise ? Hein ?
Spoiler
Ils esperaient le tuer avec ce poison oui, et sauver leur planète ainsi. Enfin c est ce que j ai compris de ces quelques pages.

Vous en avez une autre interprétation ?
Antarka

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 23:55

J'ai écris ''pour que ça lui plaise'' si quelqu'un veut t'épargner pour de la bonne nourriture que lui donnes en échange, tu vas pas foutre du poison dedans mais faire simplement un repas délicieux, je contredis ce que tu pensais de ce qui s'étais passé avant ce qui est exposé dans les pages du premier chapitre de cette série.
Seiwaza

Messagepar Supaman le Lun Juin 22, 2015 23:58

Ce qui est sûr, c'est que Beerus est un sacré méchant quand même. Il a visiblement le choix de détruire ou de ne pas détruire les planètes...

En tout cas, la façon dont nous est présenté le personnage de Beerus nous le montre sous un angle relativement sinistre.
Supaman

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 23, 2015 0:02

Il est vraiment spécial, je suis d'accord, il joue son rôle de destructeur mais il considère cela un peu comme un jeu, il fais le choix de détruire une planète ou non pour un raison minime et détruire ainsi, des vies, il fais un peu le gamin pourri gâté par le pouvoir dont il dispose, mais on ne peut pas considérer qu'il est vraiment méchant, il n'a pas de mauvaise intention comme Cell ou Buu.

Mais il y a un topic pour Beerus, on s'écarte du sujet.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Mar Juin 23, 2015 0:05

Seiwaza, ton raisonnement se tiendrait si c était pas Beerus en face, qui comme je L ai dit est capricieux comme tout.

Spoiler
Rien ne dit que Beerus avait meme envisagé de ne pas péter la planete. Et même, c est un pari risqué que de jouer la survie de son monde sur l appreciation culinaire d un chat sociopathe. Perso je comprend parfaitement qu ils aient tenté de le tuer, j aurais fait pareil.
Et la terre aurait été détruite à cause de moi, vraiment désolé.

Il n a pas de mauvaise intention ? Il détruit des civilisations pour un rien, et le justifie par son statut. Bref, ça me rappelle Freeza. Nan, Bills est moins manichéen que d ots mechants mais ça reste une belle ordure, egoiste et sans aucun respect pour la vie.

Si vraiment il remplissait la son rôle de dieu de la destruction, il se contenterait de detruire, pas de narguer ou laisser de faux espoirs. Peter une planète parce que de mauvais poil, c est un caprice, pas une notion lolesque d equilibre entre la création et la destruction.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 23, 2015 0:10

Je dis que Beerus n'a pas de mauvaises intentions contrairement à Cell ou Buu, il est à un degré de dangerosité et de crainte en dessous de ces deux-là, quand tu vois comment il se comporte dans BOG.

Beerus est quelqu'un de largement contrôlable, quand tu vois que Vegeta arrive à le calmer en dansant et en chantant, qu'il suffit de lui donner de la bonne bouffe pour le distraire, même si c'est un salaud on peux toujours être sûr qu'il y a des chances qu'il ne fassent pas de mal à tel population ou tel planète, contrairement à Broly,Freeza,Cell ou encore Buu, qui, eux, sont complètements incontrôlables.

Il fais assez mal son boulot on va dire, il ne le fais pas avec l'implication et le sérieux qu'il devrait y mettre, il le fais selon son humeur.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Mar Juin 23, 2015 0:22

Moui... je sais pas, les prochains chaps nous departagerons.

Je pense que quand Beerus se pointe sur une planète, elle doit salir son slip quand meme.

Je maintiens que j aurais agi comme les E.Ts moi, à tort bien sur. Mais bon la planète semblait foutue (au pire, meme s il avait compté partir sans tout faire peter, le tuer aurait permis de sauver les futures planètes qu il fera peter dans l avenir).

Bref, on s en fiche, on reverra pu jamais ces aliens. Mais ça présente Beerus sous un sale jour quand meme.

Quand au Beerus de Battle of Gods,déjà je suis pas sur que son caractère soit le même. Et au fond, ce qui l à empêché de tout exploser, c est pas le bingo de Vegeta, mais bien la perspective de rencontrer le Saiyan God.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 23, 2015 0:28

Antarka a écrit:Je pense que quand Beerus se pointe sur une planète, elle doit salir son slip quand meme.
Si elle possède un pouvoir inférieur à Beerus, elle doit être prête à s'humilier si il le faut pour éviter la destruction et donc, la mort.

Antarka a écrit:Quand au Beerus de Battle of Gods,déjà je suis pas sur que son caractère soit le même. Et au fond, ce qui l à empêché de tout exploser, c est pas le bingo de Vegeta, mais bien la perspective de rencontrer le Saiyan God.
Si Vegeta n'avait pas fais le bingo, il aurais tout explosé, il pensait qu'il y aurait plus d'espoir de rencontrer le SSJG à ce moment.
Seiwaza

Messagepar Cheetah le Mar Juin 23, 2015 3:17

Antarka a écrit:Seiwaza, ton raisonnement se tiendrait si c était pas Beerus en face, qui comme je L ai dit est capricieux comme tout.

Spoiler
Rien ne dit que Beerus avait meme envisagé de ne pas péter la planete. Et même, c est un pari risqué que de jouer la survie de son monde sur l appreciation culinaire d un chat sociopathe. Perso je comprend parfaitement qu ils aient tenté de le tuer, j aurais fait pareil.
Et la terre aurait été détruite à cause de moi, vraiment désolé.

Il n a pas de mauvaise intention ? Il détruit des civilisations pour un rien, et le justifie par son statut. Bref, ça me rappelle Freeza. Nan, Bills est moins manichéen que d ots mechants mais ça reste une belle ordure, egoiste et sans aucun respect pour la vie.

Si vraiment il remplissait la son rôle de dieu de la destruction, il se contenterait de detruire, pas de narguer ou laisser de faux espoirs. Peter une planète parce que de mauvais poil, c est un caprice, pas une notion lolesque d equilibre entre la création et la destruction.

Comment tu prends beaucoup trop au premier degré les choses :| Tu parles de Dragon Ball Z la par d'un film de guerre. T'as visiblement pas du tout fais des recherches sur le background de Beerus, Toriyama n'a en aucuns cas chercher à crée un "chat sociopathe", c'est toi qui le vois ainsi, en plus de prendre ca beaucoup trop sérieusement, tu ne parles que de quelques aspect de sa personnalité que tu ne comprend visiblement pas dans le bon sens, Beerus sais être aussi super adorable, gentil et compréhensif.

Beerus n'a aucune mauvaise intention, c'est son ROLE de détruire des astres comme des lune, planète ou soleil, qu'il y est de la vie ou non, il est au dessus de ca, c'est par pour rien que Beerus et Whis sont des Dieux ! Ils ont été crée pour ca ! Pour un but supérieur qui dépasse la "simple vie" et les lois des être qui viennent aux monde, vivent 70 ans à 150 ans puis meurt. C'est grâce à lui que le cycle de la vie et la mort tourne dans l'univers de DBZ, c'est aussi simple que ça, il est pas égoiste et sans aucun respect, ca fait plus de 75 Million d'années minimum que Whis le forme pour être ce qu'il est, le Dieu de la Destruction. Il ne fais pas la différence entre les habitants d'une planète car son but est supérieur, imagine les milliards de planète, il est obliger de de détruire pour maintenir un équilibre des forces dans l'univers (pourquoi ca on en sais rien mais c'est comme ca que Toriyama le vois), ajoute à cela le faite que pour Beerus, le temps ne se déroule pas comme pour nous, il dors des centaines d'années, ce réveille pour un cour temps, détruit ce qui doit être détruit, et repart dormir, la encore une fois tu vois que c'est un role, et non pas une envie.

Et quand tu dis qu'il nargue ou autres, ca fait un peu parti de son caractère, c'est un chat, il est malicieux, susceptible, il aime pas qu'on le dérange, il aime manger et dormir, rien de très compliquer est mauvais en soit ! Et il ne donne pas de faux espoir, il demande aux habitants de lui faire des bon plat pour épargner leurs planète, ces derniers tente de l'empoisonner plutôt que de lui faire un bon repas, il les tuent, NORMAL, c'est le Dieu de la Destruction.

Si Beerus était mauvais et sans respect pour la vie, il aurait tuer Goku et toute la Z-Team, et il n'aurait pas fait avec Whis ce qu'ils font dans Fukkatsu No F. Au lieu de ça, il deviens amis avec tout le monde, respecte Vegeta et Goku, voila :P
Dernière édition par Cheetah le Mar Juin 23, 2015 8:36, édité 3 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées