Bushido a écrit:Ton classement est tellement contre intuitif que je ne peux simplement pas le prendre au sérieux.
Supaman a écrit:La solution est donc ailleurs.
Asura a écrit:Supaman a écrit:La solution est donc ailleurs.
Que Toriyama se soit trompé parce qu'il en avait rien a carrer?
Asura a écrit:Supaman a écrit:La solution est donc ailleurs.
Que Toriyama se soit trompé parce qu'il en avait rien a carrer?
Akira Toriyama a écrit:If it’s not logical in my mind, then it feels bad when I’m drawing it. Even if it’s something that’s not explained within the work, I try to come up with unwritten rules to tie everything together.
Akira Toriyama a écrit:In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
Akira Toriyama a écrit:With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.
Akira Toriyama a écrit:When I’m thinking up a story, somehow, I want to make things consistent.
Akira Toriyama a écrit:Mostly afterwards, I thought it through so that it would be consistent.
Akira Toriyama a écrit:So when thinking up the background for Planet Namek, I tried to make it precisely consistent.
Supaman a écrit:Lorsque Toriyama te dit que le x50 est une exagération et qu’il ressentait un x10, peux-tu m’expliquer le cheminement intellectuel qui te fait penser qu’il se soit trompé ?
Supaman a écrit:Lorsque Toriyama fait dire à Freezer qu’il espère atteindre 1,3 millions (ce qui est pile au-dessus du million qui est le dernier chiffre annoncé pour Freezer), peux-tu m’expliquer le cheminement intellectuel qui te fait penser qu’il se soit trompé ?
Supaman a écrit:On s’en fout que cela soit contre-intuitif
Supaman a écrit:Bref, rien qu’avec le manga, ça ne colle pas, et avec les indications de l’auteur, c’est carrément intenable au point que votre seul argument se dirige sur la santé mentale de Toriyama ou sur son je-m’en-foutisme.
Supaman a écrit:Alors qu’il a déjà précisé que la cohérence de l’histoire est quelque chose de très important pour Toriyama. Au passage, avant de faire Dragon Ball Minus et FnF, Toriyama a relu tout Dragon Ball.
Supaman a écrit:Donc non, Toriyama ne s’en fout pas de la cohérence. Dire le contraire est le pire argument possible. C’est le refus de la réalité de l’auteur.
Supaman a écrit:il n’empêche qu’il est CO-HÉ-RENT. Parfaitement. Avec tous les éléments dont nous disposons dans le manga et toutes les indications de l’auteur hors manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités