Antarka a écrit:Nosferatu a écrit:
Ouais enfin là, c'est surtout "il est assez puissant pour détruire des galaxies" qui est le plus parlant, je trouve. Ca dépend s'ils veulent dire en un coup ou plusieurs, mais si ce type est capable de one shot une galaxie entière, il est pour moi largement au dessus de tout ce qu'on aurait pu connaitre dans DB.
Broly, OAV 8, réduit la galaxie du Sud a néant (en Vo et en VF), ça va très vite dans l'intro (2 secondes), on supposera que ça aura été rapide quand même.
Il a intérêt à balancer une boule super grande pour tout faire péter en 2 secondes quand même ^^ Après j'imaginais ça plus comme une image de ce qu'il s'était passé plutôt qu'une diffusion en live de la destruction de la galaxie du Sud, si tu vois ce que je veux dire... Je le vois plus faire faire de gros boom aux systêmes solaires qu'il croise ou un truc du genre.
Et puis même sans ça, Broly, je serais incapable de déterminer son niveau, sincérement, par rapport à ce qu'on a vu dans le manga. Si on pense que son niveau est ne serait ce que similaire à celui de Cell/ un peu plus/un peu moins, la destruction d'une galaxie entière en One shot par Broly est tout simplement incohérente avec le manga, en tout cas.
Bils plus fort que Kid Buu, c'est plus que probable s'il stoppe Goku si facilement.
Je suis d'accord, je répondais juste au collègue quand il parlais de l'inintérêt de mettre un méchant n'ayant "que" la force de Kid Boo. Mais à l'évidence ouais, Bills est plus costaud.
Ca veut toujours pas dire qu'il est supérieur à un Buu-Gohan pour moi Enfin j'vais pas commencer à troller sur les puissances alors qu'on a même pas vu le film.
Possible, je préfererais pas moi non plus en tout cas, mais bon, la description est là... Pour l'instant, tant qu'on a pas vu le film, on peut pas dresser de comparatif, donc on est bien obligé de s'en tenir à ça, tant qu'on a pas prouvé le contraire... En fait, tout dépend de la sens de "capable de détruire une galaxie", parce que moi je maintiens que Boo Gohan en serait incapable, en tout cas en OS. Après vu qu'il pétera sans doute pas de galaxie dans le film, et qu'on aura nos propres éléments de comparaisons, on fera peut être rapidement sauter cette donnée dans nos débats, je sais pas...
RMR est lancé comme une balle ce soir ^^ Vous avez piqué la méthode de trad à Random ou quoi XD ? En tout cas, c'est bizarre de constater que même Plume et Olong auront du texte, mais pas Chaozu...