Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 20:51

Oolong :

Oolong (Ûron)

Voix : Tatsuta Naoki

Autrefois camarade de la bande à Gokû dans leur voyage de recherche des dragon balls. Il possède le pouvoir de se transformer en n'importe quoi.

Edit : Pûaru.

Pûaru

Voix : Watanabe Naoko

Partenaire de Yamcha (Yamucha) et camarade de classe d'Oolong (Ûron). De la même classe qu'Oolong, il peut se transformer.

Edit : Chichi.

Chichi

Voix : Watanabe Naoko

Femme de Gokû et fille de Gyûmaô. Après le mariage, elle est devenue une mère énergique obsédée d'éducation.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 21:03

Antarka a écrit:
Nosferatu a écrit:
Ouais enfin là, c'est surtout "il est assez puissant pour détruire des galaxies" qui est le plus parlant, je trouve. Ca dépend s'ils veulent dire en un coup ou plusieurs, mais si ce type est capable de one shot une galaxie entière, il est pour moi largement au dessus de tout ce qu'on aurait pu connaitre dans DB.

Broly, OAV 8, réduit la galaxie du Sud a néant (en Vo et en VF), ça va très vite dans l'intro (2 secondes), on supposera que ça aura été rapide quand même.

Il a intérêt à balancer une boule super grande pour tout faire péter en 2 secondes quand même ^^ Après j'imaginais ça plus comme une image de ce qu'il s'était passé plutôt qu'une diffusion en live de la destruction de la galaxie du Sud, si tu vois ce que je veux dire... Je le vois plus faire faire de gros boom aux systêmes solaires qu'il croise ou un truc du genre.
Et puis même sans ça, Broly, je serais incapable de déterminer son niveau, sincérement, par rapport à ce qu'on a vu dans le manga. Si on pense que son niveau est ne serait ce que similaire à celui de Cell/ un peu plus/un peu moins, la destruction d'une galaxie entière en One shot par Broly est tout simplement incohérente avec le manga, en tout cas.

Bils plus fort que Kid Buu, c'est plus que probable s'il stoppe Goku si facilement.

Je suis d'accord, je répondais juste au collègue quand il parlais de l'inintérêt de mettre un méchant n'ayant "que" la force de Kid Boo. Mais à l'évidence ouais, Bills est plus costaud.

Ca veut toujours pas dire qu'il est supérieur à un Buu-Gohan pour moi Enfin j'vais pas commencer à troller sur les puissances alors qu'on a même pas vu le film.

Possible, je préfererais pas moi non plus en tout cas, mais bon, la description est là... Pour l'instant, tant qu'on a pas vu le film, on peut pas dresser de comparatif, donc on est bien obligé de s'en tenir à ça, tant qu'on a pas prouvé le contraire... En fait, tout dépend de la sens de "capable de détruire une galaxie", parce que moi je maintiens que Boo Gohan en serait incapable, en tout cas en OS. Après vu qu'il pétera sans doute pas de galaxie dans le film, et qu'on aura nos propres éléments de comparaisons, on fera peut être rapidement sauter cette donnée dans nos débats, je sais pas...

RMR est lancé comme une balle ce soir ^^ Vous avez piqué la méthode de trad à Random ou quoi XD ? En tout cas, c'est bizarre de constater que même Plume et Olong auront du texte, mais pas Chaozu...
Nosferatu

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2013 21:07

Nosferatu a écrit:Après vu qu'il pétera sans doute pas de galaxie dans le film, et qu'on aura nos propres éléments de comparaisons, on fera peut être rapidement sauter cette donnée dans nos débats, je sais pas...
C'est de toute façon pas canon, alors... Ni pour le manga, ni même pour la série anime, vu qu'aucun film ne l'est. Après, ça dépend, si Toriyama ou la Toei nous disent d'une façon quelconque c'est censé compléter l'anime, faudra bien en tenir compte, je suppose. Mais je crois pas qu'ils feront ça. Ils ne commenteront sans doute pas sur ce point.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 23:21

Nosferatu a écrit:RMR est lancé comme une balle ce soir ^^ Vous avez piqué la méthode de trad à Random ou quoi XD ?

Ah ben, je commence à prendre le coup, à force. Y'a pas mal de mots qui reviennent beaucoup, je trouve les kanjis plus vite, alors forcément. Et puis avoir presque fini me motive.

Gyûmaô :

Gyûmaô

Voix : Ootomo Ryuuzaburou

Le père de Chichi qui était autrefois le violent maître du mont Frypan, mais est désormais un adorable papy.

Dende :

Dende

Voix : Hirano Aya

Un Namekku qui a rencontré Gohan et Kuririn sur la planète Namekku et a pu du coup devenir le Dieu de la Terre.
RMR

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2013 23:38

RMR a écrit:
Dende

Voix : Hirano Aya

Un Namekku qui a rencontré Gohan et Kuririn sur la planète Namekku et a pu du coup devenir le Dieu de la Terre.
Eh ben! Gohan et Kulilin ont les bras plus longs que je ne l'imaginais! :P
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 29, 2013 0:00

C'est ca la Toute Puissance de Gohan \o/

--> []
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Mar Jan 29, 2013 0:16

Dernière fiche, Kaiô (du Nord) !

Kaiô

Voix : Yanami Jouji

Une personne éminente qui se tient au dessus des Dieux. Il a enseigné en tant que maître à Gokû, venu dans l'au-delà, le kaiôken et le genkidama.

Et voilà, ça, c'est fait !
RMR

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 29, 2013 0:38

Merci pour l'effort RMR :D
Davebond 00S

Messagepar xav180382 le Mar Jan 29, 2013 1:27

Bon, on est pas plus avancé côté " news " mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Encore un grand merci à toi, RMR, pour ton travail assidu :wink:
Image
xav180382

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 29, 2013 1:35

Merci bien RMR pour ces traductions même si en effet, on a rien appris :x
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar en passant le Mar Jan 29, 2013 16:02

Bof , faire pêter la galaxie ça devrait être banal dans DBZ :twisted:
Dans le film sur Broly on voit bien une Galaxie se faire réduire à néant au début.
En tout cas ils ne m'impressionneront pas avec ça , on a bien vu Super Buu Gohan menacer d'annihiler l'univers entier et gohan faire trembler les assises dimensionnelles en se transformant en SSJ2 contre Bojack. ^^
Et si c'est pas Gohan , c'est Au moins Super buu normal et Gotenks lorsqu'ils s'échappent de la chambre du temps

Même si ce sont des fillers ou des films il faut bien désormais composer avec ça si on veut nous en mettre plein les yeux.
en passant

Messagepar Gakin le Mar Jan 29, 2013 20:12

Merci pour ces traductions RMR, même si c'est léger comme info. :?
Gakin

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 29, 2013 22:28

J'aime bien le look de Videl mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle est comme ça. x)
Par contre Krilin est hideux.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 29, 2013 23:32

Bah elle adopte peut être un looke de femme maintenant. Elle qui était un vrai garçon manqué. Ça serait dans le courant de son évolution.
Piccolo Daimao

Messagepar Gakin le Mer Jan 30, 2013 0:20

Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées