Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar goget le Sam Juin 27, 2015 21:48

Tu sais que l'épisode 1 peut se passer après BOG et Fukkatsu no F. C'est pas toi la voix ultime et le scénariste. Si Toriyama fait intervenir Luffy de One piece, ce sera canon quoi que t'en dises. C'est pas toi qui décide.
goget

Messagepar chidogan le Sam Juin 27, 2015 23:13

le premier chapitre se passe juste après la mort de Buu donc rien a voir au fait qu'il se passe après BOG. +Beerus ne connait pas Goku.
DBS reboot les films c'est tout hein.
Et je comprends pas le rapport avec le canon pour le coup
chidogan

Messagepar boshi le Dim Juin 28, 2015 17:02

Pour moment tu as vu 0 épisodes , lu 1 chapitre qui ne représente meme pas la moitié d'un épisodes et vu 2 trailers et tu affirme avec certitude que les films sont reboot ... Tu ne pense pas qu'il faudrait en voir un peu plus pour affirmer cela ?
boshi

Messagepar goget le Dim Juin 28, 2015 17:10

Surtout que ces films n'ont même pas 5 ans. Toriyama a quand même pas une aussi mauvaise mémoire, faut pas abuser. C'est pas un poisson rouge non plus. Et la Toei n'effacerai pas des films aussi récents pour une nouvelle série.

Et le trailer en HD: Deuxième trailer en hd.
goget

Messagepar chidogan le Dim Juin 28, 2015 23:28

Si il voulait vraiment les intégré a sa nouvelle série il n'aurait pas pondu autant d'incohérences dès le premier chapitre faut être logique
chidogan

Messagepar Antarka le Dim Juin 28, 2015 23:33

Pour donner mon avis, je pense que DBS va releguer Battle of Gods au rang d OAV, au scenario alternatif.

De meme qu'on a eu un film 4 de Dragon Ball montrant la fin du Ruban Rouge différemment du manga, ici ça sera different.

Et des hordes de fans s entredechireront pour savoir quelle est la ligne canon à suivre pour sauver l humanité.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goget le Dim Juin 28, 2015 23:40

Mais non quoi. Ils les ont déclarés comme canon il y a pas 5 ans. La Toei est pas si conne quand même. :?
goget

Messagepar chidogan le Lun Juin 29, 2015 0:15

Si ça se trouve il y a 5 ans la Toei n'aurait jamais penser a une quelconque suite de Dragon Ball. Ils ont changés d'avis en cours de route et respectent la volonté de Toriyama , c'est son idée et pas celle de la Toei , contrairement a BOG où quelque bases du scénario ont été écrites par Watanabe. Beaucoup d'idée de Toriyama ont aussi été rejetés pour BOG.

Pas étonnant qu'il veuille nous montrer la véritable suite de son manga , qu'il a entièrement imaginé.
chidogan

Messagepar KAiWAi le Lun Juin 29, 2015 9:35

Beaucoup d'entres-vous ont l'air de penser que Dragon Ball Super est plus l'oeuvre légitime de Toriyama que ne l'est BOG (& FnF). Ca me semble un peu bizarre de penser ça au vu du grand nombre d'interview de Toriyama autours des films contrairement à DBS qui, jusqu'ici, n'a pas été très commenté par le maître.
KAiWAi

Messagepar chidogan le Lun Juin 29, 2015 10:42

Dans le "super start guide" on devrait avoir des messages de Tori. ^^
chidogan

Messagepar Artikod le Lun Juin 29, 2015 11:14

Le chapitre 2 sortira le 21 juillet http://www.mcm.fr/dragon-ball-super-cha ... 424518.htm
Artikod

Messagepar KAiWAi le Lun Juin 29, 2015 11:18

MCM, site référence sur Dragon Ball ... :lol:

Mais en effet, le second chapitre sortira tout simplement dans le prochain Vjump qui parrait toujours vers le 20/25 du mois.

chidogan {l Wrote}:Dans le "super start guide" on devrait avoir des messages de Tori. ^^

Attention, je ne dis pas que Toriyama n'est pas impliqué dans la série, au contraire, je le pense et l'espère ...
... mais beaucoup semblent déjà penser que DBS sera plus légitime que BOG en temps que suite, sans vraiment de justification à cela.
KAiWAi

Messagepar Artikod le Lun Juin 29, 2015 11:29

KAiWAi {l Wrote}:MCM, site référence sur Dragon Ball ... :lol:

Ils ont quand même raison des fois (même si c'est pas si souvent que ça) :oops:
Artikod

Messagepar Bourriks le Lun Juin 29, 2015 13:52

Je suis à la bourre, je viens seulement de lire le scan, et j'ai bien aimé. Le style de Tori est retrouvé, et j'aime bien le trait de Toyotaro.
Bien que ce soit bourré d'incohérences, le fun est là et c'est ce qui compte.
Spoiler
J'avais cru comprendre dans le dernier chapitre de Dragon Ball que c'était Satan qui fournissait régulièrement de l'argent à la famille Son pendant 10 ans (Goku disait à Uub qu'il allait demander de l'argent à Satan, comme s'il tirait 30€ dans un distributeur). Bien que Gokû soit choqué par le sac d'argent ici, on peut imaginer que 10 ans plus tard, il a moins de gêne.
Pourquoi aussi Satan donne TOUT l'argent à Goku ? Bizarre qu'il ne partage pas avec les autres de la Z team.

L'empoisonnement de Beerus m'a fait penser à Satan qui voulait empoisonner Buu avec des chocolats, et ce dernier les trouvant encore meilleurs.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar chidogan le Lun Juin 29, 2015 14:29

Si ça ne prend pas en compte BOG y'a 0 incohérence
chidogan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées