San999 a écrit:Superman, on a déjà établi qu'il pouvait vaincre Gokû, car il avait une vitesse et une force physique supérieures.
Ah bon? xD
San999 a écrit:Superman, on a déjà établi qu'il pouvait vaincre Gokû, car il avait une vitesse et une force physique supérieures.
Quoi qu'il en soit, tu sais très bien comment marche ce forum, Romi. On se base sur du concret et on n'invente pas à partir du vide juste pour faire plaisir à ses fantasmes. Quand on imagine des choses, on le fait toujours sans entrer en contradiction avec les données officielles. Ce topic ne fait pas exception. Donc, on n'invente pas des pouvoirs aux personnages et on ne les booste pas ni ne les affaiblit juste pour avoir des combats équitables.
Optilux a écrit:Romi a écrit:Optilux a écrit:ROMI
Tu as un lien?
Ou un titre complet?
Où un nom d'auteur?
Je suis désolé mais tu restes très vague...
Or, c'est un fait que l'univers Marvel ne fait pas partie du Multivers DC et que donc, toute histoire de ce type (Superman/Spiderman, DC vS MArvel, etc.) est normalement "hors continuité".
Tu inventes, quand tu pars du principe qu'un personnage qui change d'Univers, change forcément de pouvoirs.Romi a écrit:En quoi j'invente en disant que chaque univers on leur propre loi physique ?San999 a écrit:Superman, on a déjà établi qu'il pouvait vaincre Gokû, car il avait une vitesse et une force physique supérieures.
Quoi qu'il en soit, tu sais très bien comment marche ce forum, Romi. On se base sur du concret et on n'invente pas à partir du vide juste pour faire plaisir à ses fantasmes. Quand on imagine des choses, on le fait toujours sans entrer en contradiction avec les données officielles. Ce topic ne fait pas exception. Donc, on n'invente pas des pouvoirs aux personnages et on ne les booste pas ni ne les affaiblit juste pour avoir des combats équitables.
Non, mais est-ce que tu comprends le français? Il te demande un lien officiel qui confirme ce que tu dis, ou le titre du comics qui est la suite du JLA/Avengers, ou l'auteur de ce comics. Et toi, tu persistes à croire qu'il va prendre ce que tu dis pour paroles d'Évangiles. Optilux attends une source, très cher Romi. Désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas une source.Romi a écrit:Mais c'est pas vague du tout le fait qu'ils utilisent l'œuf cosmic qui vient a l'origine de cette rencontre suffit en lui même et qu'est se qu'on s'en fout que Marvel ne fasse pas partie du multiver DC (qui a cette époque etait offiellement detruit.) ? Sa n'empêche pas les rencontres.Optilux a écrit:Romi a écrit:Tu as un lien?Optilux a écrit: ROMI
Ou un titre complet?
Où un nom d'auteur?
Je suis désolé mais tu restes très vague...
Or, c'est un fait que l'univers Marvel ne fait pas partie du Multivers DC et que donc, toute histoire de ce type (Superman/Spiderman, DC vS MArvel, etc.) est normalement "hors continuité".
San999 a écrit:Superman peut atteindre la vitesse de la lumière et soulever des millions de mégatonnes... Gokû n'atteint pas 10% de la vitesse de la lumière, et qui peine avec 40 malheureuses tonnes (800, si on met le Paradis à 20G, grand maxi) au Paradis sous sa forme normale (même en devenant Super Saiyan 3, cela m'étonnerait qu'il puisse soudainement soulever des gigatonnes). Bon, cela dit, comme pour tous les personnages de comics, les pouvoirs de Superman ne sont pas constants. Mais on prend le Superman classique actuel et au meilleur de sa forme, comme on le fait pour tous les autres personnages.
Oui, donc, tu demandes qu'on te croit sans conditions? ... Personnellement, Romi, je ne te considère pas comme un menteur ou un affabulateur, mais c'est quand même le droit de tout le monde d'avoir un peu plus de renseignements que "je vous dis que". Je ne vois pas pourquoi tu persistes à refuser de donner plus d'informations sur ce comics à la noix. Cela commence un peu à me courir sur le champignon, alors qu'à la base, ce n'est même pas moi qui ai demandé cette info. Alors, est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, nous dire une bonne fois pour toutes dans quel comics ce fichu "oeuf cosmique" a été réutilisé?Romi a écrit:Il y a pas besoin d'avoir de source un artefact crée à partir de la rencontre de ses deux équipe est utilisé dans cette aventure, c'est as plus compliquer.
C'est DC. Cela dit, je n'ai pas lu de comics avec Superman, j'ai juste lu sa fiche personnage sur DC.Wikia. Vers la fin de l'article, ses pouvoirs sont décrits en détail. Dans le même genre, Wonder Woman aussi peut mettre une raclée à Gokû...Sasori a écrit:Ah bon? OoSan999 a écrit:Superman peut atteindre la vitesse de la lumière et soulever des millions de mégatonnes... Gokû n'atteint pas 10% de la vitesse de la lumière, et qui peine avec 40 malheureuses tonnes (800, si on met le Paradis à 20G, grand maxi) au Paradis sous sa forme normale (même en devenant Super Saiyan 3, cela m'étonnerait qu'il puisse soudainement soulever des gigatonnes). Bon, cela dit, comme pour tous les personnages de comics, les pouvoirs de Superman ne sont pas constants. Mais on prend le Superman classique actuel et au meilleur de sa forme, comme on le fait pour tous les autres personnages.
On le voit faire tout ca dans les comic? ( ou Marvel? ) :O
Fin, quand je vois les dessins animé ou les quelques bd, on ne le voit jamais faire tout ca ^^"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités