beaucoup de fans sont plus regardant sur une suite que sur le produit de base. Je pense que la plupart des fans sont capables d'être objectifs sur les défauts de DB, mais en même temps, je crois que si c'est Toryama qui était réellement aux manettes du manga DBS, il bénéficierait de d'avantage de tolérance que Toyotaro.
Pour certaines personnes, probablement. Pourtant,
Dragon Ball Minus est globalement peu apprécié, beaucoup moins que le fameux téléfilm, et on peut dire la même chose pour d'autres séries, comme
Saint Seiya :
Next Dimension (du même auteur) a globalement peu de défenseurs.
J'ajouterais qu'on est en droit d'avoir des attentes différentes en fonction des œuvres et du contexte. J'aime beaucoup
Saint Seiya, par exemple, malgré ses nombreux gros défauts, car je trouve l'idée de départ absolument géniale. Pour autant, une suite sortie trente ans plus tard ne peut pas, à mon sens, se contenter de faire exactement la même chose qu'avant. Si elle ne propose pas quelque chose de vraiment neuf, à quoi bon ? Pour cette raison, je trouve par exemple
Saint Seiya : Episode Gplus digne d'intérêt que
Next Dimension : G a ses propres défauts, mais il a ses audaces, et c'est déjà ça - bien sûr, ça se discute (mais sur un autre topic).
Quand Beerus lui parle du hakaï, il lui dit que parfois il doit sauter une planète ou deux sur son transat
Je... n'ai pas compris cette phrase.
Nucleus a écrit:Goku la seule technique qu'il a c'est son poing du Dragon mais cette technique n'est même pas canon lol. Il a rien de personnel comme technique.
Tu oublies la redoutable technique du chien enragé !! J'aurais bien voulu voir la gueule de Cell si Gokû avait tenté ça pendant leur match, tiens.