Supaman a écrit:Et puis, tu crois que s’il trouve exagéré un x50, il ressentait en fait un x200 parce qu’il faut prendre en compte le kaioken ?
Je n’y crois pas une seule seconde.
Asura a écrit:Bah p'être qu'en faite dans la tête de toriyama, le kaioken x10 ou 20 fait parti du "goku de base" et que ça rendre donc pas en compte dans le multiplicateur XD. D'ou le "juste x10" du ssj .
Sinon tu m'as dit que l'interview du ssj=x10 date de 2009, et tu n''envisage même pas qu'a cette époque il avait p'être oublié pas mal de chose de son manga? Y compris p'être le kaioken?
Supaman a écrit:Si Goku SSJ est à 3000 kili, Goku base est à 300 kili.
Yakon étant à 800 kili, le coup de main proposé par Gohan (lorsqu’il comprend que son père ne peut pas utiliser le SSJ) est donc logique « à deux, on peut le battre » sous-entendu en forme de base.
D@ny a écrit:Asura a écrit:Bah p'être qu'en faite dans la tête de toriyama, le kaioken x10 ou 20 fait parti du "goku de base" et que ça rendre donc pas en compte dans le multiplicateur XD. D'ou le "juste x10" du ssj .
Sinon tu m'as dit que l'interview du ssj=x10 date de 2009, et tu n''envisage même pas qu'a cette époque il avait p'être oublié pas mal de chose de son manga? Y compris p'être le kaioken?
Exact. Ce même Toriyama qui disait ne pas savoir distinguer le SSJ2 du SSJ3 (ou un truc du genre) tellement son manga remonte à longtemps.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités