Supaman a écrit:Le migatte no gokui, l’essence du corps autonome, est une façon très astucieuse de ramener des personnages faibles dans le game sans passer par une transformation.
Que Kame Senin parvienne à s’éveiller au migatte no gokui, cela ne me choque pas du tout. Tout le discours de Whis à Végéta au début de l’arc va dans le sens que ce n’est pas une transformation.
Supaman a écrit:Et à mon avis, il montre la voie à suivre pour Goku. La dernière leçon du maître. C'est totalement inattendu. Et moi, j'aime bien.
Supaman a écrit: Kame Senin participe à un tournoi dans lequel il y a des règles qui limitent les plus forts. Pas le droit de tuer donc tes coups doivent être adaptés et ne sont pas 1000 fois plus forts. Jiren reste bien plus puissant que Kame Senin mais s'il se régule pour être seulement 10 fois plus puissant (afin d'éviter de tuer Kame Senin), bah le MNG est un atout considérable pour éviter les coups.
Supaman a écrit:Quand bien même le point précédent serait faux et que Jiren serait 1000 fois plus puissant, Whis explique bien que le MNG prévient de TOUT danger (dans FnF et dans le manga).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités