kyoju kenpu a écrit:Facile! Si on admet que ces "anomalies psychologiques" lui permettent d'avoir des souvenirs de sa période Bébé, il a pu entendre son nom à cette époque.
Magma Sacré a écrit:Le mec est tellement con qu’il prend Goten pour Goku mais il arrive à reconnaître un mec adulte qu’il a entraperçu quand ils étaient bébés ? Mouais.
Et le père de Vegeta a donné l’ordre de lui planter un couteau en plein bide mais c’est plus important de se venger d’un mec qui pleurait trop quand il était bébé, parce que c’est ça qui est le plus traumatisant. Bien sûr.
On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste complètement débile pour moi.
Antarka a écrit:Le Broly de 2019... Il a été envoyé sur une planète bizzare. Il est devenu hyper balaise grâce a Paragus quand bien même Freeza dit que ce genre d'entraînement sert a rien a ce niveau. Il est gentil mais quand même il peut être un gros connard capable de tuer gratos ou quasi (le gars de l'armée de Freeza, puis Goku et Vegeta). J'ajouterais qu'il aime pas se battre (dixit la meuf de l'armée de Freeza) alors que TOUT prouve le contraire dans la baston de ce film (il vire Berserk, s'exprime juste avec des "beuhargh" au point de faire passer le Broly de Bio-Broly pour un intellectuel, est un génie du combat).
Antarka a écrit:J'sais pas Mr Panda. Kale est Berserk une fois transformé,pour Broly c'est dès le départ, au point qu'on voit aucune différence de comportement une fois qu'il passe ses cheveux au verts.
Je dis pas qu'il est incohérent que Broly aime pas se battre. Je dis que c'est contre intuitif avec ce film. La preuve, ils doivent le préciser à l'oral. Broly 2019 est vraiment présenté comme presque blanc dans son film, alors que j'y vois un personnage gris foncé voire bien noir la plupart du temps.
Je cherche encore mes mots. Mais si je trouve le backgrounds de Broly 2019 plus développé, je le trouve moins réussi, moins efficace, moins intuitif. Pas vraiment moins superficiel mais moins badass.
Je dis pas qu'il est incohérent que Broly aime pas se battre. Je dis que c'est contre intuitif avec ce film. La preuve, ils doivent le préciser à l'oral. Broly 2019 est vraiment présenté comme presque blanc dans son film, alors que j'y vois un personnage gris foncé voire bien noir la plupart du temps.
Après l'éléphant dans la salle...J'ai horreur de ce truc de film de passé par les 50 transformations pour rallonger le combat au fur et a mesure. Autant Vegeta aurait eu des scrupules contre un Broly non ssj, ok je comprend. Autant Goku, après avoir vu Vegeta ssj god en difficulté l'attaque en normal puis en ssj ? Vraiment, j'ai horreur de ses passages à rallonge.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités