D@ny a écrit:si celui-ci est à 3000 Kilis en SSJ, alors il devrait être à 60 Kilis en forme de base, ce qui est bien inférieur aux 800 Kilis de Yakon.
Supaman a écrit:D@ny a écrit:si celui-ci est à 3000 Kilis en SSJ, alors il devrait être à 60 Kilis en forme de base, ce qui est bien inférieur aux 800 Kilis de Yakon.
Le x50 n'est pas canon (ni manga ni auteur). Éventuellement, l'auteur a évoqué qu'il ressentait Goku SSJ comme 10 fois plus fort qu'en normal, ce qui collerait déjà un peu plus. Mais il vaut mieux voir le SSJ comme un "simple"... Boost (sans chiffre ferme et définitif).
Namekku Daimaô a écrit:#je m'adresse à mes voisins du dessus
Ou alors, tout simplement qu'on ne peut pas appliquer une règle de trois avec les Kilis.![]()
En tout cas, on ne peut pas simplement déduire un ordre de force comme si les Kilis étaient proportionnels aux unités ou à la forces des héros du manga. Rien n'empêche que Goku puisse multiplier sa force plusieurs dizaines de fois et que, en réalité, Goku SSJ vaut largement plus que 3,75 fois un monstre à 800 Kilis.
C'est une explication qui a déjà été exposé plusieurs fois.
Antarka a écrit:Il existe des echelles non lineaires. Les logarythmes pour donner un exemple.
Ptetre que quand le nombre de Kilis double, le ki est multiplié par deux. Ou cinq. Ou dix. On en sait rien en fait.
notamment sur la supériorité de Yakon par rapport à Goku, parce que si celui-ci est à 3000 Kilis en SSJ, alors il devrait être à 60 Kilis en forme de base
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Raourentsu a écrit:Hum, je doute que Toriyama ait spécialement tenu à employer un logarythme pour définir le kili. ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités