ALEXX. {l Wrote}:Ah OK, bah faudrait reformuler le topic alors.

Anime, voire même vf de l'anime. En tout cas, pas canon. Et faut pas déconner, Kulilin a arrêté l'entraînement.ALEXX. {l Wrote}:(oui, à la fin de DBZ, lors du tournoi avec Uub, le fait que C18 demande bien à son mari pourquoi il ne s'est pas inscrit car il avait sa place montre bien que celui-ci est plus fort qu'elle, car sinon, elle se serait inscrite elle-même... ).

RMR {l Wrote}:Voici encore une question sans réponses comme je les aime (en même temps, si la réponse était dans le manga, je pourrais trouver tout seul).
Krilin à largement dépassé les plus forts des humains. Est-il exceptionnel ou un humain qui aurait suivi le parcours de Krilin aurait-il acquis la même force?
Krilin avait-il un don dés la naissance?
Parce que même Videl a du mal à maîtriser l'énergie, et elle est trés forte. Krilin apprend instinctivement à maîtriser l'énergie. Son premier kaméhaméha à la 22ème édition du championnat du monde des arts martiaux n'est pas négligeable. Mais peut-être est-ce dû à son entraînement auprés de Tortue Géniale, Videl à eu un apprentissage moindre. Alors? Krilin (et par extension Yamcha, Tenshinhan et Chaozu) est-il exceptionnel?

, le terrien le plus puissant à la fin du manga. Muten Roshi me semble être un sacré expert en arts martiaux mais en puissance pure, je ne sais pas, il semble assez léger et compte tenu de son combat contre Goku en finale du XXI TB, il ne pourra pas aller beaucoup plus haut.
 , le terrien le plus puissant à la fin du manga. Muten Roshi me semble être un sacré expert en arts martiaux mais en puissance pure, je ne sais pas, il semble assez léger et compte tenu de son combat contre Goku en finale du XXI TB, il ne pourra pas aller beaucoup plus haut.Ladybug {l Wrote}: Je me pose néanmoins la question de savoir s'il n'y a pas une erreur de narration dans la façon dont sont présentés les terriens
 .
 . .
 .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités