Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gohan ado ssj 2 ou "Cell ssj2"

Gohan ado ssj2
61
69%
"Cell ssj2"
28
31%
 
Nombre total de votes : 89

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 07, 2012 9:50

Ça serait intéressant de savoir si la force déployée par Gohan pour remporter son duel de Kaméhaméha était égale ou supérieure à celle que s’apprêtait à montrer Cell.
Gohan normal Ssj2 à 100%>=Super Perfect Cell 100%>Gohan Ssj2 blessé à 100%>Super Perfect Cell pendant le kaméhaméha = Gohan contre les Cell Jr et Cell avant son explosion>Gohan Ssj2 blessé pendant le Kaméhaméha.
C'est peut être une échelle comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 07, 2012 12:01

Difficile à savoir vu qu'en effet on ne connait pas la puissance qu'allait balancer Cell. Je me demande si il allait vraiment lancer un énorme surplus de puissance vu qu'il avait le dessus sur Gohan (avant que celui ci n'y aille a fond) et donc il ne fallait pas grand chose pour que Cell ne submerge Gohan.

Il est tout aussi difficile de savoir si Cell aurait pu contrer le kaméhaméha de Gohan à fond. Perso je ne pense pas mais c'est subjectif de ma part.

Mais je suis d'accord avec le classement de Piccolo-san. Ca me parait juste.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar asm75 le Mer Mars 07, 2012 16:04

Piccolo Daimao a écrit:Ça serait intéressant de savoir si la force déployée par Gohan pour remporter son duel de Kaméhaméha était égale ou supérieure à celle que s’apprêtait à montrer Cell.
Gohan normal Ssj2 à 100%>=Super Perfect Cell 100%>Gohan Ssj2 blessé à 100%>Super Perfect Cell pendant le kaméhaméha = Gohan contre les Cell Jr et Cell avant son explosion>Gohan Ssj2 blessé pendant le Kaméhaméha.
C'est peut être une échelle comme ça.


Je pense que Cell "SSJ2" est égal voir légèrement supérieur à Gohan SSJ2.

Je m'explique.

Lorsque Cell s'est régénéré il semble assez sur de lui, bien qu'il connaisse la puissance de Gohan. Ensuite il arrive à blesser au bras ce dernier d'un simple Kihoha assez anodin ce qui est en soit assez impressionnant.

Vient ensuite le duel. Si j'en crois les paroles de Piccolo, Cell est supérieur à Gohan. D'ailleurs Cell semble croire dur comme fer en sa victoire.

Vient le moment fatidique ou Gohan, grace à Goku, parvient à se libérer et pète son câble. Ce Gohan là, à ce moment précis est très nettement plus fort que Cell mais ne peut maintenir cette puissance que pendant un cours moment. C'est la fameuse capacité de Gohan à passer en mode "caca nerveux" déjà observée pendant les arcs Sayens et Freezer qui lui permet donc de surpasser son ennemi.

Donc oui potentiellement Gohan, sur un coup de colére, est (beaucoup) plus fort que Cell. Mais si il ne parvient pas à s'énerver je vois Cell légèrement au dessus
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 07, 2012 16:22

Lorsque Cell s'est régénéré il semble assez sur de lui, bien qu'il connaisse la puissance de Gohan. Ensuite il arrive à blesser au bras ce dernier d'un simple Kihoha assez anodin ce qui est en soit assez impressionnant.


Cell dit qu'il possède maintenant une puissance équivalente à celle de Son Gohan. Mais comme de Gohan, nous n'avons pas vu le maximum de puissance, il y'a deux possibilités :
1/ Cell a pu déterminer la puissance maximale auquelle pouvait prétendre Gohan en Ssj2
2/ Cell se fie à la puissance montrée par Gohan, quand celui-ci le lamine lui et les Cell JR.
Perso, je trouve le cas 2 plus probant, mais le cas 1 est peut être possible.

Vient ensuite le duel. Si j'en crois les paroles de Piccolo, Cell est supérieur à Gohan. D'ailleurs Cell semble croire dur comme fer en sa victoire.


Bah Gohan à ce moment là, ne possède plus que 50% de ses capacités, le Kikoha de Cell l'ayant bien blessé. Donc oui, Cell est plus fort que Gohan et c'est donc normal qu'il soit confiant quand à sa victoire.

Vient le moment fatidique ou Gohan, grace à Goku, parvient à se libérer et pète son câble. Ce Gohan là, à ce moment précis est très nettement plus fort que Cell mais ne peut maintenir cette puissance que pendant un cours moment. C'est la fameuse capacité de Gohan à passer en mode "caca nerveux" déjà observée pendant les arcs Sayens et Freezer qui lui permet donc de surpasser son ennemi.


Donc, selon-toi, quand Gohan pousse son ultime boost de puissance, il aurait potentiellement surpassé les 50% de puissance qu'il possédait suite à cette blessure, pour devenir plus fort que Cell, qui lui même n'était pas à fond?
Boost de Gohan blessé>Cell 100%>Cell>Gohan blessé, si je te suis bien?
Tu placerai Gohan non blessé, comment dans cette hiérarchie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar asm75 le Mer Mars 07, 2012 21:36

Piccolo Daimao a écrit:
Lorsque Cell s'est régénéré il semble assez sur de lui, bien qu'il connaisse la puissance de Gohan. Ensuite il arrive à blesser au bras ce dernier d'un simple Kihoha assez anodin ce qui est en soit assez impressionnant.


Cell dit qu'il possède maintenant une puissance équivalente à celle de Son Gohan. Mais comme de Gohan, nous n'avons pas vu le maximum de puissance, il y'a deux possibilités :
1/ Cell a pu déterminer la puissance maximale auquelle pouvait prétendre Gohan en Ssj2
2/ Cell se fie à la puissance montrée par Gohan, quand celui-ci le lamine lui et les Cell JR.
Perso, je trouve le cas 2 plus probant, mais le cas 1 est peut être possible.

Vient ensuite le duel. Si j'en crois les paroles de Piccolo, Cell est supérieur à Gohan. D'ailleurs Cell semble croire dur comme fer en sa victoire.


Bah Gohan à ce moment là, ne possède plus que 50% de ses capacités, le Kikoha de Cell l'ayant bien blessé. Donc oui, Cell est plus fort que Gohan et c'est donc normal qu'il soit confiant quand à sa victoire.

Vient le moment fatidique ou Gohan, grace à Goku, parvient à se libérer et pète son câble. Ce Gohan là, à ce moment précis est très nettement plus fort que Cell mais ne peut maintenir cette puissance que pendant un cours moment. C'est la fameuse capacité de Gohan à passer en mode "caca nerveux" déjà observée pendant les arcs Sayens et Freezer qui lui permet donc de surpasser son ennemi.


Donc, selon-toi, quand Gohan pousse son ultime boost de puissance, il aurait potentiellement surpassé les 50% de puissance qu'il possédait suite à cette blessure, pour devenir plus fort que Cell, qui lui même n'était pas à fond?
Boost de Gohan blessé>Cell 100%>Cell>Gohan blessé, si je te suis bien?
Tu placerai Gohan non blessé, comment dans cette hiérarchie.


Salut Mister Daimao.

En fait je ne crois pas que Gohan ne soit que à 50 pour cent de sa puissance après qu'il ait été blessé. Y'a pas forcément besoin de deux mains pour exercer une attaque de type énergétique. Mais oui je pense qu'il est diminué, genre à 75 pour cent. Et avant qu'il ait son super boost, Cell domine clairement leur duel de Kameameah selon Piccolo.

Je vous rappelle que les super boosts de Gohan c'est des trucs tout simplement monstrueux. Contre Radditz il est de force 1 et il arrive à l'endommager gravement en multipliant sa force par plus de 1300...Sur Namek sa puissance est ridicule par rapport a celle de Freezer Alien et quand il s'énerve il arrive pourtant à mettre le tyran très brièvement en difficulté.

En gros pour moi ca donnerait ca:

>légèrement supérieur
>>Trés supérieur

Gohan SSJ2 mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Dernière édition par asm75 le Mer Mars 07, 2012 21:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 07, 2012 21:43

Mon avis c'est que le fameux boost de puissance de Gohan a deja eu lieu lors de sa transformation en SSJ2, Gohan a sait qu'il peut detruire Cell avec toute sa force sauf qu'il a peur de detruire la planète
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 9:57

Salut Asm,

En fait je ne crois pas que Gohan ne soit que à 50 pour cent de sa puissance après qu'il ait été blessé. Y'a pas forcément besoin de deux mains pour exercer une attaque de type énergétique. Mais oui je pense qu'il est diminué, genre à 75 pour cent. Et avant qu'il ait son super boost, Cell domine clairement leur duel de Kameameah selon Piccolo.


En effet, j'ai été voir dans la V2, et Gohan himself, dira à son père, qu'il a le bras blessé et a utilisé plus de la moitié de son énergie. Donc les 75% sont une possibilité. Ça peut renvoyer à ta hiérarchie.

Gohan SSJ2 mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait


Cell Ssj2 serait donc kif-kif avec Gohan Ssj 2 normal, et ses propos seraient confirmés. Mais si ton Gohan Ssj2 mode caca nerveux (qui est celui qui est blessé) est bien plus fort que Cell Ssj2, il seraient encore bien plus fort sans blessure.
Gohan Ssj2 mode caca nerveux>>Cell Ss2 à 100% = Gohan SSJ2 blessé mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Que penses-tu de ça?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar asm75 le Jeu Mars 08, 2012 13:34

Piccolo Daimao a écrit:Salut Asm,

En fait je ne crois pas que Gohan ne soit que à 50 pour cent de sa puissance après qu'il ait été blessé. Y'a pas forcément besoin de deux mains pour exercer une attaque de type énergétique. Mais oui je pense qu'il est diminué, genre à 75 pour cent. Et avant qu'il ait son super boost, Cell domine clairement leur duel de Kameameah selon Piccolo.


En effet, j'ai été voir dans la V2, et Gohan himself, dira à son père, qu'il a le bras blessé et a utilisé plus de la moitié de son énergie. Donc les 75% sont une possibilité. Ça peut renvoyer à ta hiérarchie.

Gohan SSJ2 mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait


Cell Ssj2 serait donc kif-kif avec Gohan Ssj 2 normal, et ses propos seraient confirmés. Mais si ton Gohan Ssj2 mode caca nerveux (qui est celui qui est blessé) est bien plus fort que Cell Ssj2, il seraient encore bien plus fort sans blessure.
Gohan Ssj2 mode caca nerveux>>Cell Ss2 à 100% = Gohan SSJ2 blessé mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Que penses-tu de ça?


Alors je suis presque d'accord avec toi sauf que je verrai plutot ca en fait:

Gohan SSJ2 potentiellement en mode mode caca nerveux( on ne voit pas Gohan SSJ2 s’énerver vraiment quand il est en bon état)>Gohan SSJ2 blessé mode caca nerveux( donc le moment précis ou il utilise TOUTE sa force pour annihiler Cell)>>Cell SSJ2>=Gohan SSJ2 normal pas bléssé>Gohan SSJ2 normal blessé
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 14:49

On a une hiérarchie très proche, je vois. Mais pour toi, Cell Ssj2 était à fond lors du Kaméhaméha, c'est pourquoi tu le place pas mal en dessous de Gohan Ssj2 blessé au max.
Moi je les estime comme très proche. Les deux en avaient encore sous la pédale lors du duel de Kaméhaméha, et Gohan a remporté ce Duel en balançant la sauce pile avant que Cell n'en fasse de même et l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar asm75 le Jeu Mars 08, 2012 14:57

Piccolo Daimao a écrit:On a une hiérarchie très proche, je vois. Mais pour toi, Cell Ssj2 était à fond lors du Kaméhaméha, c'est pourquoi tu le place pas mal en dessous de Gohan Ssj2 blessé au max.
Moi je les estime comme très proche. Les deux en avaient encore sous la pédale lors du duel de Kaméhaméha, et Gohan a remporté ce Duel en balançant la sauce pile avant que Cell n'en fasse de même et l'emporte.


Oh oui c'est aussi très possible. D'ailleurs Cell a une remarque type "Bon c'est bien joli tout ca mais il est temps d'en finir". Ce qui peut nous laisser à penser qu'il en avait encore sous la pédale. Bon sauf que Gohan s'énerve avant qu'il ait pu donner tout ce qu'il a et résultat Bye Bye Cell

EDIT: Au passage je pense que quand Gohan SSJ2 bléssé passe en mode caca nerveux il est vraiment hyper fort. Peut être meme plus fort que Goku SSJ2 et Vegeta SSJ2 période Bou. Sauf que Gohan ne peut exploiter ce boost de puissance plus de 5 secondes( ca dure seulement lors d'un accès de colére et/ou de volonté soudain et assez énorme)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 15:05

Faudrait que je re-regarde ce qu'il dit en V2 sur sa puissance qu'il garde encore en lui. Ce qui est intéressant dans ce duel de Kaméhaméha c'est que les deux pouvaient l'emporter à tout moment. Cell si il avait tout balancé aurait gagné, et Gohan a gagné car Cell a été trop négligeant et distrait par Végéta.


EDIT: Au passage je pense que quand Gohan SSJ2 bléssé passe en mode caca nerveux il est vraiment hyper fort. Peut être meme plus fort que Goku SSJ2 et Vegeta SSJ2 période Bou. Sauf que Gohan ne peut exploiter ce boost de puissance plus de 5 secondes( ca dure seulement lors d'un accès de colére et/ou de volonté soudain et assez énorme)


Je pense que ça serait plutôt quand il n'est pas blessé, qu il pourrait les dépasser. Vu que blessé, je le vois kif-kif avec Cell Ssj2 à fond, et que celui-là est considéré comme en dessous des Saiyajins.
Gohan Ssj2 normal à fond>Goku Ssj2=Majin Végéta Ssj2>Végéta Ssj2>Cell Ssj2 = Gohan Blessé Ssj2 au max>>>>>Piccolo>>Kaioshin (joli troll :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar asm75 le Jeu Mars 08, 2012 15:36

Piccolo Daimao a écrit:Faudrait que je re-regarde ce qu'il dit en V2 sur sa puissance qu'il garde encore en lui. Ce qui est intéressant dans ce duel de Kaméhaméha c'est que les deux pouvaient l'emporter à tout moment. Cell si il avait tout balancé aurait gagné, et Gohan a gagné car Cell a été trop négligeant et distrait par Végéta.


EDIT: Au passage je pense que quand Gohan SSJ2 bléssé passe en mode caca nerveux il est vraiment hyper fort. Peut être meme plus fort que Goku SSJ2 et Vegeta SSJ2 période Bou. Sauf que Gohan ne peut exploiter ce boost de puissance plus de 5 secondes( ca dure seulement lors d'un accès de colére et/ou de volonté soudain et assez énorme)


Je pense que ça serait plutôt quand il n'est pas blessé, qu il pourrait les dépasser. Vu que blessé, je le vois kif-kif avec Cell Ssj2 à fond, et que celui-là est considéré comme en dessous des Saiyajins.
Gohan Ssj2 normal à fond>Goku Ssj2=Majin Végéta Ssj2>Végéta Ssj2>Cell Ssj2 = Gohan Blessé Ssj2 au max>>>>>Piccolo>>Kaioshin (joli troll :lol: )


En fait j'ai vraiment du mal a placer Cell SSJ2 en terme de puissance.

Parce que pour moi quand il s'est régénéré, il à l'air vraiment sur de lui. Donc d’être plus fort que le Gohan SSJ2 qu'on a pu voir jusque là.

Après Gohan, malgrés sa blessure, passe en mode surpassement de soi. Pour moi il est vraiment au delà de tout les SSJ2 à ce moment là. Bléssé ou pas en fait. Car comme je l'ai dit plus haut quand Gohan se bat à 100 pour 100 il peut multiplier sa puissance dans des proportions extraordinaires. D'ailleurs c'est le seul combattant de DB à pouvoir faire ça.

Gohan SSJ2 dans son état normal je le vois pas si loin de Goku et Vegeta SSJ2. D'ailleurs Piccolo estime que Vegeta SSJ2 est plus fort que Gohan mais il les place dans des strates de puissance assez équivalentes.

Donc bon je n'ai jamais vu Cell comme très inférieur aux autres SSJ2 mais plutot très proche en fait.

EDIT: Ha et bien évidemment si Cell s'entrainait il surpasserait assez aisément Goku and co selon moi. Je le vois sans trop de soucis atteindre une puissance au delà du SSJ3 avec une dizaine d'année d'entrainement sérieux.

Ha et après réflexion Freezer et son père, quand on voit leurs extraordinaires puissances brutes, auraient pu aussi atteindre très probablement une puissance démentielle en s'entrainant. Niveau SSJ Full Power, voir SSJ2 type Vegeta/ Goku j'pense
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 16:26

En fait j'ai vraiment du mal a placer Cell SSJ2 en terme de puissance.

Parce que pour moi quand il s'est régénéré, il à l'air vraiment sur de lui. Donc d’être plus fort que le Gohan SSJ2 qu'on a pu voir jusque là.


C'est vrai que ce n'est pas aisé. Il dit qu'il a atteint une puissance équivalente à Gohan et est confiant en ses capacités, mais on n'aura jamais pu voir la totalité de sa force à l’œuvre.

Après Gohan, malgrés sa blessure, passe en mode surpassement de soi. Pour moi il est vraiment au delà de tout les SSJ2 à ce moment là. Bléssé ou pas en fait. Car comme je l'ai dit plus haut quand Gohan se bat à 100 pour 100 il peut multiplier sa puissance dans des proportions extraordinaires. D'ailleurs c'est le seul combattant de DB à pouvoir faire ça.


J'ai un peu de mal à penser que Gohan à son max serait bien plus fort que Goku et Majin Végéta Ssj2 qui ont eu 7 années d'entrainement intensives dans les jambes. Qu'il soit égal où un peu au dessus c'est déjà beaucoup (trop? :lol: ).

Gohan SSJ2 dans son état normal je le vois pas si loin de Goku et Vegeta SSJ2. D'ailleurs Piccolo estime que Vegeta SSJ2 est plus fort que Gohan mais il les place dans des strates de puissance assez équivalentes.


On a deux données à ce niveau. Piccolo qui dit que Majin Végéta est plus fort que Gohan Ssj 2, et Végéta himself qui dit que Goku est plus fort que Gohan Ssj2. Maintenant, de quel Gohan parlait t'il? Ce n'est pas précisé. Qui sait si ce n'est pas ce fameux Gohan qui a lancé toute son énergie contre Cell.
C'est frustrant de ne pouvoir que partir sur des supputations à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Mars 08, 2012 20:46

Quand vous dites que Cell était sur de lui après sa régénération, n'oubliez pas qu'il était sur de lui quand il a déployé toute sa force devant Gohan...Et ce dernier répondra:


"-et alors"

Les méchants sont toujours sur de vaincre leurs ennemis même quand ils sont inférieur, moi en terme de puissance

Gohan SSj 110 unité contre Cell 100 unité (pour moi Gohan est plus fort que son Père en SSJ)

Gohan SSJ2 700 unité contre les Cell Juniors qui doivent avoir 80 unité

Cell 100% 300 unité

Cell SSJ2 800 unité Contre Gohan blessé 400 unité (ça explique pourquoi il est sur de le vaincre dans les deux cas ci dessus)

Cell SSj2 a fond je dirai 1000 unité Contre Gohan SSJ2 en pétage de câble 1400 unité

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 21:26

Quand vous dites que Cell était sur de lui après sa régénération, n'oubliez pas qu'il était sur de lui quand il a déployé toute sa force devant Gohan...Et ce dernier répondra:


"-et alors"

Les méchants sont toujours sur de vaincre leurs ennemis même quand ils sont inférieur, moi en terme de puissance


Bah Cell est sur de sa force, affirme qu'il a obtenu une puissance équivalente à Gohan, et pendant tout leur combat il ne panique à aucun moment. Il connait sa nouvelle force et je ne pense pas qu'il se serait pointé sur Terre, si il doutait de ses capacités à l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités