Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Tinez le Jeu Nov 15, 2007 17:24

Et concernant les musiques, il me semble également inimaginable qu'ils utilisent les musiques originales...

rien qu'en voyant le traitement qu'à subi DBZ en arrivant aux States: toute la BO a été changée au profit de musiques hard rock etc...

et à écouter les fans ricains, ils trouvent leur version nettement supérieure à l'originale et aux autres versions, de 1 pour la musique, et de 2 pour les doublages...

donc non... il n'y aura surement pas tout ce qui nous a fait aimer DBZ ici en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Tremors le Ven Nov 16, 2007 0:11

Tinez a écrit:Et concernant les musiques, il me semble également inimaginable qu'ils utilisent les musiques originales...

rien qu'en voyant le traitement qu'à subi DBZ en arrivant aux States: toute la BO a été changée au profit de musiques hard rock etc...

et à écouter les fans ricains, ils trouvent leur version nettement supérieure à l'originale et aux autres versions, de 1 pour la musique, et de 2 pour les doublages...

donc non... il n'y aura surement pas tout ce qui nous a fait aimer DBZ ici en Europe.


Donc en gros un produit américain formaté, c'est plus une adaptation de la version américaine de l'anime que de l'oeuvre originale. De toutes les façons, voir Goku et les autres parlaient anglais, ne me donne pas tellement envie, de plus c'est obligé qu'ils zappent les références à la culture japonaise. Et je doute que le gringalet puisse égaler la merveilleuse performance vocale de Masako Nozawa, imaginez cet acteur crier le kaméhameha:


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735084&cpersonne=63454.html


C'est un casting de série télé, un smallville bis en quelque sorte.
La fox n'est pas franchement un studio qui soigne ses adaptations, rien qu'à voir tous les comics massacrés par leur yes-man.
Tremors
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 12, 2007 6:03

Messagepar Skylover SC le Jeu Nov 22, 2007 7:04

James Masters était en dédicace à Collectormania G-MEX 3 ce week-end, une convention à Manchester.

J'ai essayé de savoir si il avait parlé de DBZ mais on m'a dit que son agent avait été clair sur le fait qu'il ne pouvait pas parler de ce projet sous peine d'être viré du film. Donc pour ceux qui en doutaient le projet a bien l'air en route et avec ce cast.

James is NOT allowed to talk about the project!

At his event on Saturday his manager made it clear if James said ANYTHING, he would be fired from the project. However, we did get a chance to talk a LOT about his appearance on Torchwood!
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar cybergogeto le Jeu Nov 22, 2007 11:08

:roll: personnelement je trouve que le sangoku ne colle pas dutout surtout quand c'est ma série prefere ils pouraient faire des efforts c'est quand meme dragon ball z.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Skylover SC le Mar Nov 27, 2007 0:34

description de deux autres personnages pour le casting :
http://www.cinemablend.com/new/Scoop-Dr ... -6987.html
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar RMR le Mar Nov 27, 2007 0:42

Le personnage d'Agundes? Un amateur de football américain baraqué qui martyrise des élèves? Je vais vomir et je reviens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Mar Nov 27, 2007 0:46

Qu'il rajoute des nouveaux persos (d'autant qu'ils devraient commencer à mettre tout ceux qui existent déjà avant d'en rajouter, car lorsqu'on voit qu'il n'y a pas de Kulilin...), ok, mais au moins que ceux-ci soient cohérent avec l'univers DB parce qu'un gros wesh, non merci, en plus la première chose qui le décrit est "Latino", vive la discrimination, d'autant que Chichi est clairement marquer "Asian", comme si c'était une particularité ...
Dernière édition par Sia le Dim Déc 02, 2007 2:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Skylover SC le Mar Nov 27, 2007 13:24

je sens qu'on va avoir à faire à un remake de superman, smallville style
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar bul0u le Mar Nov 27, 2007 13:51

J'ai peur ...
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Goku93 le Mar Nov 27, 2007 14:22

apparemment les rikains ont hate de voir ce film lol
voici un commentaire:

"I can't wait!!!!!!!! THis movie is going to be sooooo alwsome. Justin looks exactly like Goku and he is young too. The dude from buffy looks like he could be piccalo too. I can't wait until Dragonball comes out!" <----- prononcez avec la voix de action man ;-)

MDR ! Dragon ball Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!
Dernière édition par Goku93 le Mar Nov 27, 2007 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar bul0u le Mar Nov 27, 2007 14:25

Si Justin ressemble vraiment à Goku alors Inikisha est un homme ! :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Mirai Trunks le Sam Déc 01, 2007 2:06

La véritable question que soulève ces rumeurs est :

POURQUOI faire un film dragon ball ?

En effet la "marque" est déjà déclinée sur divers médias : mangas, anime, jeux vidéos, dessins animés pour le ciné, etc.
Donc pourquoi vouloir absolument voir naître un film live alors que c'est un support qui ne convient pas à db? C'est vrai, des gugusses aux transformations hallucinantes qui passent leur temps à se lancer des vagues déferlantes sur des planètes fantaisistes, c'est largement mieux en dessin animé.

Un film live ça donnerait quoi ?
Soit la fox reste fidèle au manga :lol: et à ce moment là il y aura tellement d'effets spéciaux qu'on ne verra même plus le côté live ;
soit ils font vraiment une adaptation genre "goku va à l'école" ou "tiens on a oublié krillin" et là tous les vrais fans vont s'ouvrir les veines en voyant le film.
Avatar de l’utilisateur
Mirai Trunks
 
Messages: 2
Inscription: Ven Août 31, 2007 22:40

Messagepar cybergogeto le Sam Déc 01, 2007 5:36

:evil: Oh, les #%!"#*¨¨/ je suis sur que ce film seras pourris, -_-" rajouter un personnage c'est vraiment du grand n'importe quoi il y en a déja trop de persos comme l'a dit U.F.S .

Et, nous on doit attendre le zigouillage du manga de notre enfance sans rien dire fesons la révolution !!! :twisted:

Non je déconne, mais seulement si vraiment crilin n'est pas là ce n'est même plus dragon ball mais une simple parodie c'est l'un des personnages clefs du manga.

:roll: Prochaine news, il n'y auras pas non plus tortue géniale...ils en seraient capable.

:cry: Attendons, la déconfiture de l'oeuvre de toriyama les pieds sous la table en esperant qu'ils n'en fassent pas trop comme c'est déjà le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Salagir le Dim Déc 02, 2007 3:21

Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Sia le Dim Déc 02, 2007 15:38

Je vois pas ou est le problème d'un adaptation du début à la fin, pourquoi il devrait commencer par des combats de kikoha aériens? Le début est aussi intérréssant.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités