Je suis désolé mais quand Goku va faire le kaïoken 20, il le précise.
Il ne le dit pas à à haute voix si je ne me souvient bien.
Puis je ne parlais pas du kaïoken 20 mais du kaïoken que même Ten, yamsha n'avait pas remarqué avec Kaïo.
Je suis désolé mais quand Goku va faire le kaïoken 20, il le précise.
Shyioken a écrit:Hum! Hum!
Théoriquement dans dragonball, aucun personnage n'a besoin d'énoncer le nom de la technique qu'il utilise pour l'utiliser![]()
Simplement c'est très courant dans les mangas d'annoncer à l'adversaire, l'attaque que l'on va employer.
San999 a écrit:Bon d'accord, Ginyu est un génie qui a compris d'un simple coup d'oeil que Gokû est 61'235 unités. Et les français qui ont écrit 1'500'000 pour Freezer à 100% sur leur site. Ce chiffre a ensuite été copié par des gens bien plus intelligents que moi, qui ont compris que ces français avaient des renseignements bien plus valables que le dico officiel. Mon dieu que je suis con!...
...Mais ce que ce genre de discussion à deux sous peut m'agacer!...
...Et puis quoi encore! Tu veux qu'on débatte pour savoir si l'herbe sur Namek est bien verte?
[Lire ce message en l'imaginant plein d'agressivité.]
Non, non, il y a des gens tout à fait sérieux qui ne considèrent pas le dico comme une source fiable et qui pourtant l'ont lu, comme RMR. La raison de leur refus, c'est plutôt que Toriyama ne semble pas avoir écrit ni même diriger son écriture et qu'il n'a fait que l'approuver. Maintenant, si tu as des sources fiables montrant que Toriyama a au moins dirigé la conception du dico, je t'invite à nous la montrer. ^^ouboub a écrit:(exemple, le dico de dragonball qui pour la pluspars des moin callé en la matier, et qui en plus n'ont meme pas pris le temps de ragarder le bouquin, concidere comme non conforme, et des fois c'est la que c'est drole juste parcequ'il ont entendue des ragots, et peut etre aussi l'idée que la fait que ce bouquin les contredisent les rendt suceptible, alors que ses meme personnes vont se basé sur l'animé doublé en fransait)
ouboub a écrit:En plus des fois il faut mettre un peut sa fierté de coté, plutot que de concidéré comme infidel et de calomnieux tout ce qui dépasse votre sens de la penssé, voir penssé unique(exemple, le dico de dragonball qui pour la pluspars des moin callé en la matier, et qui en plus n'ont meme pas pris le temps de ragarder le bouquin, concidere comme non conforme, et des fois c'est la que c'est drole juste parcequ'il ont entendue des ragots, et peut etre aussi l'idée que la fait que ce bouquin les contredisent les rendt suceptible, alors que ses meme personnes vont se basé sur l'animé doublé en fransait)
Par contre pour marquer que freezer 2eme forme s'apel frezeer taureau, et que sangoku SSJ monte à 1.500.000, ou encore dire que sangoku à la fin des Gt devient si puissant que c'est un magicien, la ya du monde!
Ganjalo a écrit:Bah nan ça colle pas avec les Kaiokens sur Terre.
Tandis qu'un ajout de puissance par palliers de 8000 conserve les chiffres que l'on a sur Terre.
A savoir : Goku > 8000 mais de peu, Vegeta = 18 000 > Goku double Kaioken et < Goku triple Kaioken.
Si on rajoute quelques %, en triple Kaioken Goku reste inférieur.
Tandis qu'avec des ajouts de 8000, sur Terre ça reste cohérent, et Namek aussi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités