Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Redd le Jeu Mai 08, 2008 21:23

Perso, je préfère avoir ce genre de filler que juste un passage où on voit Gotenks partir et revenir la tronche en cake.

Car le filler est plutôt bien réalisé.
On voit l'armée arriver (sympa),
On voit que Gotenks est trop confiant,
Et on voit Boo faire son petit jeu de massacre sur Gotenks (j'adore quand il le frappe dans l'eau encore et encore et encore ^^)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Goku93 le Jeu Mai 08, 2008 21:38

d'ailleurs quand il y a un passage filler, en général en s'en rend compte meme si on a jamais vu le manga. ya quelque chose de différent et sa se ressent.
mais pour un filler comme celui là, ou encore le combat rallongé de bejito vs kid bou, je m'en était pa rendu compte (que c'était des fillers) tellement c'est sympa et dans l'esprit de toriyama.
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar quent68 le Jeu Mai 08, 2008 21:56

le combat de vegeta est rallongé a partir de quand?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Genkidama16 le Jeu Mai 08, 2008 23:01

Goku93 a écrit:d'ailleurs quand il y a un passage filler, en général en s'en rend compte meme si on a jamais vu le manga. ya quelque chose de différent et sa se ressent.
mais pour un filler comme celui là, ou encore le combat rallongé de bejito vs kid bou, je m'en était pa rendu compte (que c'était des fillers) tellement c'est sympa et dans l'esprit de toriyama.


Ben justement, on parlait dans un autre topic de la difficulté d'établir avec certitude l'implication de Tori dans les fillers. Cela ne m'etonnerai vraiment pas que ceux qu'on trouve les mieux réalisés soient justement ceux ou il a mit son grain de sel.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Takumi le Ven Mai 09, 2008 1:01

Goku93 a écrit:d'ailleurs quand il y a un passage filler, en général en s'en rend compte meme si on a jamais vu le manga. ya quelque chose de différent et sa se ressent.
mais pour un filler comme celui là, ou encore le combat rallongé de bejito vs kid bou, je m'en était pa rendu compte (que c'était des fillers) tellement c'est sympa et dans l'esprit de toriyama.


Nan, je suis pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Goku93 le Ven Mai 09, 2008 8:45

avec quoi n'es tu pas d'accord ?
- avec le fait qu'on s'en rende compte ou pas ?
- ou alors avec le fait que les fillers que j'ai décris son bons ?
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar Takumi le Ven Mai 09, 2008 11:25

Avec le fait qu'on s'en rende plus ou moins compte.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Goku93 le Ven Mai 09, 2008 14:45

bah, ça dépend des gens.
moi je me souviens que je m'en rendait compte parce que c'était pas pareil.
je me souviens avec mon frere en regardant les épisodes ont disait: "tiens ça je suis sur que c'est pas dans le mangas ce passage/cet épisode...". et on avait raison.
ca se voit car la mise en scène est souvent maladroite, l'intrigue quasi inexistente, ou encore les personnages semblent avoir des personnalités différentes...
au bout d'un moment, on intègre le syle d'un auteur, et ensuite dès que c'est pas de lui on le sens immédiatement.

mon frere qui a 8 ans de moins s'en rendait compte lui aussi ;-)

donc peut etre que toi tu t'en n'est jamais rendu compte, mais moi si.

par contre comme je l'ai dit, certains fillers sont si bien faits et si proches du style de Toriyama qu'il est impossible pour moi de dire si c'est manga ou filler.

j'aurais du dire "je m'en rends compte" et non "on s'en rends compte".
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar quent68 le Ven Mai 09, 2008 18:57

ca se voit car la mise en scène est souvent maladroite, l'intrigue quasi inexistente, ou encore les personnages semblent avoir des personnalités différentes...


Tu parles de tous les fillers ou seulement les moins bien?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Goku93 le Ven Mai 09, 2008 21:12

les moins biens.

bien que sur certains que j'aime, ça se sente quand meme.

mais pour les meilleurs, je croyais que c'était issu du manga, et je ne savais donc pas que c'était des fillers.
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar quent68 le Ven Mai 09, 2008 21:49

parce que je trouve que les fillers les mieux réussis auraient eu leur place dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar marshall le Jeu Mai 15, 2008 22:20

Un filler que j'aime bien,Goku qui sort de l'eau à poil,aucune pudeur,rien.
http://www.youtube.com/watch?v=0RYgEPo3 ... re=related
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Goku93 le Ven Mai 16, 2008 12:38

moi j'adore la dizaine de fillers illustrant l'entrainement de Goku, entre la fin de piccolo daimaoh et le 23e tournoi d'arts martiaux.
c'est sur ya des incohérences, comme par exemple le maitre de Kame sennin aussi fort voir + que Goku, mais j'adore quand meme.
Goku qui rencontre son maitre jeune et le maitre de son maitre, la poupée clone de Goku fabriquée par popo...etc

Image
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar Think le Ven Mai 16, 2008 13:03

:shock:
c'est qui le Goku en kimono orange ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Goku93 le Ven Mai 16, 2008 13:10

Think a écrit::shock:
c'est qui le Goku en kimono orange ?


salut. c'est son clone. c'est Popo qui l'a fabriqué avec de la glaise et un cheveux de Goku (magie noire).
je te conseil de mater ces épisodes, c'est trop fort.

dans ces épisodes, l'entrainement de Popo consiste à faire comprendre à Goku qu'il ne faut pas se fier à sa vue, mais ressentir les mouvements dans l'air. chose très importante puisque utilisé ensuite dans le 23e tournoi et tout DBZ.

Edit RMR : je supprime l'image qui est une partie de celle que vous avez donné juste avant. Pensez aux petites connexions.
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités