http://www.cinema-france.com/blog198149_Lacinq
ah bon quelqu'un a vu des images ?bejitosama a écrit:alors comment tout le monde a t'il pu voir les images de dragon ball le nouvel animé?
Végéta semble connaître l'existence de son frère...![]()
Toriyama est vraiment plus dans le bain pour nous pondre un truc pareil.
enfin, attendons de le voir quand même![]()
exact, quel intérêt de le re-poster ?en plus c'est pas mon lien, c'est le lien en tête de ce post!
Mitsu a écrit:De toutes façons en général les oavs même les vieux sont de la toei.
Takumi a écrit:Desole mais je ne parle pas sans savoir, un saiyen surgissant de nul part, des extra-terrestres archi-mal faits. Goten et Trunks que j'aime pas être les persos principaux.
Ok chacun ses gouts mais moi je dis que ça a être de la merde. Je ne dis rien poyr ceux qui crachent sur dbgt car ça les copncerne qu'eux; alors que moi je crache pas completement dessus, j'ai bien aimé la partie avec le general ryld.
Takumi a écrit:un gateau qui n'as pas l'air bon me donne pas envie de le manger.
Takumi a écrit:Mitsu a écrit:De toutes façons en général les oavs même les vieux sont de la toei.
Oui bon, c'est pas parce que c'est signé la Toei que c'est forcement merdrique, et c'est pas parce que c'est signé Tori que c'est forcément bien, moi je raisonne comme ça.
Mais force est de constater que ça a l'air pourri.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités