San999 a écrit:En réalité, on n'a même pas la certitude que N°19 et N°20 ont existé dans son monde...RMR a écrit:C'est une erreur, Trunks parle de C-18 et C-17. Il n'était qu'un bébé quand les numéros 19 et 20 ont surgis. Il ne les a pas combattu et ne les reconnais même pas quand il les vois dans le présent.
J'adore comme vous êtes arbitraires pour placer N°19 et N°20 au niveau d'un Freeza deuxième forme... Je veux bien que Gokû soit malade, mais quand même... Avoir autant de mal face à un N°19 du niveau d'un Freeza deuxième forme... En Super Saiyan, qui plus est! En plus, Piccolo, même s'il dit bien que Gokû est affaibli, n'est pas catastrophé au point que l'on pense que le niveau de Gokû Super Saiyan soit si bas... Et Ten Shin Han n'est pas non plus un crétin fini. Il a déjà senti la puissance de Freeza et celle de Gokû Super Saiyan, trois ans plus tôt. Si Gokû était faible à ce point, même Ten Shin Han s'en serait rendu compte.
1) Je n'ai pas dit que N°19 était plus puissant que Freeza. Juste que son niveau ne peut pas être aussi éloigné que cela. 2) Il est évident que Gokû et Bejîta doivent dépasser de loin Freeza s'ils veulent pouvoir tuer des cyborgs capables de mettre la pâtée à un gars qui a découpé Freeza comme si de rien n'était. Donc, Bejîta est tout simplement loin au-dessus du niveau de Freeza. 3) Effectivement, mettre Piccolo en-dessous d'un Super Saiyan est pure spéculation, vu que le seul indicateur sur sa puissance que l'on ait, c'est son combat contre Gero.Orpheus Lyrius a écrit:D'après ce que nous savons, Végéta était à peu près de la même puissance que Goku (en pleine forme) à ce moment la. Et la différence est frappante, Goku qui avait beaucoup de mal à combattre le cyborg, ce dernier ce fait démolir en moins de deux par Végéta ... Donc moi, je veux bien croire que les cyborgs soit plus fort que Freezer mais il est quand même louche que les C-19 est autant de difficulté de vaincre Végéta dans ce cas ... On aurait alors du avoir un combat plus équitable comme Goku VS Freezer ... De plus, même si ce n'est qu'une spéculation, si Piccolo est réellement plus faible que un SSJ1, je vois mal comment un cyborg supérieur à un SSJ1 est autant de mal à se débarrasser de lui.
Euh... Non, combat ≠ montée en puissance pour un Saiyan (et pas guerrier de l'espace, v.f. caca-beurk). Il faut qu'il frôle la mort pour que sa puissance monte (ou qu'il s'entraîne). Bejîta n'a pas frôlé la mort face à N°19.Orpheus Lyrius a écrit:Pour Goku, je suis d'accord avec toi, sa puissance est incontestablement plus élevé que celle de Freezer mais Végéta lui a atteint le stade de SSJ1 bien après Goku ! Donc, après son combat avec le cyborg 19, je suis d'accord pour dire que Végéta devait être plus fort que Freezer car +1 combat = monté de puissance pour un guerrier de l'espace, mais avant ce combat, rien ne dit que Végéta avait une puissance supérieur à celle de Freezer.
C'est assez compliqué au final
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités