Comment aurait du être réellement DBGT?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Comment aurait du être réellement DBGT?

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 23, 2014 14:27

return a écrit:Si vous voulez faire des choses sur Krilin, Ten Shin ou Yamcha, c'est pas dans GT qu'il faut le faire, mais durant les nombreuses ellipses du manga.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... /Image.jpg
Mystic_Joh

Messagepar Joka le Jeu Oct 23, 2014 16:46

Je suis globalement d'accord avec mes voisins du dessus concernant l’éventuelle mise en avant des terriens dans GT. Les mettre sur le devant de la scène (alors qu'ils ne sont plus très frais) et leur accorder des PU pas vraiment indispensables, c'est pas le mieux à faire.

DBGT représente pour moi la succession/le passage du flambeau/la transition entre l'ancienne et la nouvelle génération. Goku et Végéta et Piccolo ne seront pas là éternellement, donc "forcer" (en supposant qu'ils aient eux-même provoqué la faute) les jeunes à prendre leurs responsabilités et ainsi assurer le bien être du futur serait vraiment l'idéal.

Après, je ne serais pas contre une petite exploitation des dernières informations donné par Toriyama sur les terriens à la fin du manga, au contraire, je trouve que cela serait assez sympathique de voir en un ou deux petits épisodes ce qu'ils sont véritablement devenus.

Spoiler
ButterflyAway a écrit:Ou dans la fic de Joka... :P

Shulololo...(*0*)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Jeu Oct 23, 2014 18:02

Bon je le conçois que pour Yamcha c'est un peu Inutile mais sachant que Toriyama à révéler que la Nature de Tenshinhan été quand même différente d'un Humain standard j'aurais à penser que ça constitution vieillis elle aussi différemment et donc lui accorder les powers up que j'ai cité ne me semble pas du tous inutiles et que lors de la baston final il sera mieux exploiter.

Donc au moins pour Tenshinhan je maintiens mon idée initial. ainsi que Vegeta SSJ3 car après la baston final j'imagine Goku et Vegeta régler leurs compte définitivement.

Faut pas non plus oublier les lecteur/spectateur de Dragon Ball qui regarde le show pour l'aspect fan service donc il faut le cota minimum.
-anonyme

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 23, 2014 18:39

Vegeta a quand même accepter la supériorité totale de Goku pendant le combat contre Buu.
Bon il reste Vegeta quand même ! ^^
goten-kun

Messagepar -anonyme le Jeu Oct 23, 2014 20:41

Oui est surtout j'ai deux anime en tête qui m'inspire une scène final entre Goku et Vegeta

Pour les gens qui connaisse la fin de Gundam OO saison 2

Setsuna vs Reborn Alsmark

Et S-Cry-Ed le combat final de l'épisode 26

Kazuma vs Ryuuho

:P
-anonyme

Messagepar SkyFraps le Dim Juin 12, 2016 4:13

Voici ma Version :

L'histoire commence comme dans DBGT avec le Combat Goku/Oub

Goku devient petit suite à une erreur et dois donc recupéré les dragon ball à travers l'espace.
Cette fois ci, il n'y à limite de temps pour récupéré les Dragon ball.

Equipe de départ pour le voyage spatial : Goku / Yamcha/ Bra

Yamcha à bcp muri et il maintenant très apprécié de la gente feminine ce qui lui à donné une confiance en lui qu'il n'avais pas jusqu'a lors.
Un jours il rencontre une de ces ex conquete et decouvre que celle ci est malade et n'as plus que quelques mois à vivre.
Il decide donc de parti en compagnie de Goku pour demandé au dragon de sauvé cette derniere.
Mais lorsqu'il rejoint Goku il ne donne pas ces motivations.

Goku lui decide de partir pour retrouvé sa taille d'adulte.
Quand a Bra elle se retrouve la par hasard.Elle part avec Goku et Yamcha sans vraiment le vouloir.

Goku = La puissance de l'equipe
Bra = La plus intelligente de l'équipe.
Yamcha = Le Leader,le plus débrouillard et rusé.(C'est son evolution)

Atmosphere de l'arc : Proche du Dragon ball premier du nom.Avec Bcp d'humours.Des combats plus techniques comme dans les premiers budokai.

Note : Avant le depart Goku à essayé de rejoindre les nameks pour emprunté leurs Dragon ball mais leurs ki semble avoir disparu.
Kaio ne lui meme n'en sait pas plus.C'est pourquoi Goku et sa team est obligé de partir dans l'espace.

Contrairement à DBGT les Dragon balls sont recupéré assez vite.(L'arc est assez long avec pas mal de planète visité mais représente chronologiquement moins de temps que dans DBGT)
Baby se fait éliminé direct par Goku mais le Docteur Myu reussir à s'échappé.
Plus tard Yamcha avoue à Goku qu'il est venu par interet.Et lui explique ces motivations.

Goku demande au dragon pourquoi il ne peu plus detecté les nameks.Le Dragon explique qu'il semble etre tous mort.
Goku et Yamcha decide finalement de ressucités les nameks.Goku utilise le deplacement instantannée en compagnie de Yamcha et Pan et se téléporte chez les nameks.
Il se renseigne sur ce qui leurs est arrivait.Ces dernier leur expliques que quelqu'un les a éliminé mais personne ne semble savoir l'identité de l'enemis.

Pour finir Les namek leur pretes les dragon balls pour que la Z team exauces leurs voeux.
Goku retrouve sa taille d'adulte et Yamcha gueris son amie terrienne.Goku renvois Yamcha et Pan sur terre par deplacement instantanée.
Et utilise le dernier voeux pour rejoindre celui qui à pulverisé les nameks.Il se retrouve sur une planete ravagé à feu et a sang.
Goku fait un peu le tour et rencontre pour la premiere fois son nouvel enemis.
Ils discute un peu et ce dernier lui explique qu'il est l'ancien diciple d'un dieu.
Il entame un combat et Goku se prend une mechante fessé.

Pendant ce temps sur terre cela fais deja quelque mois que le docteur Myu a debarqué.Il s'est renseigné sur les avancés technologique de la planete terre.
Le corps de baby ayant été detruit par Goku.Il decide reprendre les recherches du docteur Gero.
Puis il télécharge l'esprit de baby dans le corps d'un Cyborgs dont le docteur Gero avait annulé le proget.
Baby revient plus puissant que jamais sous une forme totalement inedite.

Note : Cette saga sur terre se deroule de facon parallèle au voyage de Goku.Ainsi dans l'espace c'est plus axé Dragon ball et sur terre plus axé DBZ.
La nouvelle apparance de Baby apporte une nouveauté.De plus baby à toujours le pouvoir de manipulé la Z team.
Du Coup Baby Vegeta sera de retour mais son design plus proche de Vegeta orignal et pourra ainsi nous offrir enfin un combat Goku VS Vegeta du meme style que la Saga sayens.

Ensuite la Z team vas tenté de battre baby mais vas se faire éclaté et possédé. Goku lui vas devoir se téléporté sur terre d'urgence au risque de se faire tué par son nouvel adversaire rencontré dans l'espace.De retour sur terre il ne vas rien comprendre à ce qui lui arrive et vas se retrouvé face à Gohan et compagnie complètement possédé.Pas de super sayens 4 pour Goku. Il se retrouvera seul contre presque tout le monde.Goku vas se battre en Super 3 mais vas se faire demonté.Jusqu'a ce que Bou arrive et protége Goku .

Bou lui demande de lui faire confiance est absorbe le corps de Goku.Pour devenir une sorte de nouveau super Bou.Il transforme toute la Z team en bonbon et les mange pour ne pas avoir à les combattre et les blessés.Baby ''fusionne'' juste avant avec Vegeta pour devenir Baby Vegeta.

Baby Vegeta affronte Boo/Goku. Et semble avoir le dessus mais il n'arrive pas avoir à battre Goku absorbé à cause de sa capacité de régénération.Baby Vegeta arrive à donné un coup de poing de toutes ces forces dans le ventre de Boo.Et celui ci recrache Goku.Goku se releve doucement presque aussi tot..Bref des retournement de situations toutes les 5minutes. Vegeta reprend le controle sur baby et le chasse de son corps mais continue de se battre face à Goku.Jusqu'à ce que les deux tombe K.O.

Arc suivant : Goku et ses potes (Vegeta,Oub,Trunks,Goten,Bra et Pan)s'entraine et partent dans l'espace pour affronté l'ex disciple (du dieu dont on ne connais pas l'identité).
C'est Vegeta qui bat l'enemis grace à ces nouveaux pouvoirs et son entrainement.(En chassant baby . Vegeta lui a pris une parti de son pouvoir un peu comme Gros Boo qui expulse le Boo Gris).
Vegeta à donc maintenant 3 forme : sayanjin,Super Sayanjin 2 et Baby forme(renommé => Super super sayanjin et Equivalent de 3eme forme de Goku).
Niveau design cette transfo' c'est genre Baby Vegeta 1forme mixé avec Majin Vegeta.Les cheveux devienne blanc(pas de trait rouge),un visage de mechant,des gros muscles,des eclaires qui pete de partout.

Pour l'arc Final.
Je reprend l'idée du Genkidama parce je pense que le Genki avec l'energie des gens des autres planetes et la meilleurs attaque de fin.
Cela permet de donné un coté héros universel à Goku et rajouté de l'émotions a cet scène.
En fesant comprendre au lecteurs que toutes les personnes que Goku à aidé on contribué à sauvé le monde.
Toutes ces personnes vont faire parti d'un tout.Sans elles Goku ne pourrait pas gagné son dernier combat.
Et que contrairement au ''mechant''qui lutte que pour lui meme.Goku vas gagné grace aux de ces fruits de ces bonne actions et non pas par sa force.

Pour finir en beauté.Je ferai genre c'est Goku qui fais le Genki mais il est épuisé et les dragon balls de namek dispercé.
Gohan replonge alors dans le passé à l'époque de Cell.Il se remémore son affrontement de kikoha contre Cell.
Il se souvient du soutient de son père qui à toujours cru en lui.Puis son esprit revient à la réalité.
Gohan vois son père en diffulté et l'encourage à se surpassé mais ce dernier est vraiment à bout de force.
Gohan à de nouveau un flashback : Il revois son combat contre Vegeta lorsqu'il renvoya le Genkidama.

A ce moment precis Goku lache prise et se fais renvoyé le Genki.
Heureusement il arrive se téléporté derrier Li Shenron qui se retourne aussitot et vois Goku lui faire un signe :
- un pouce retourné vers le bas avec un grand sourire.

A Ce moment là Li Shenron ne le sais pas encore mais c'est deja fini pour lui...
Gohan rattrape le Genki en vol et le balance sur l'ultime dragon qui se fais surprendre et éliminé.

Goku dirige son regard vers son fils et remonte son pouce en signe de fierté et de victoire.

Note : Trunks ressemble d'avantages à Mirai Trunks dans ma version car il as était entrainé à la dure par Vegeta. Niveau Look il serait pas comme dans DBGT non plus.J'imagine plutot une toute nouvelle tenu. Stylé mais différente de celle de Mirai.J'ai aussi imaginé une rencontre entre Broly et toutes la Z team dans l'espace(premiere rencontre).Broly serait complètement contrôlé par Paragus . Ce qui aurais obligé Broly subir des entrainement en mode Sayen pendant des années ce qui l'aurait rendu assez puissant pour rivalisé avec une Fusion telle que Gogeta quand il est en mode légendaire. ...Puis plus tard => Broly En mode Legendaire Full Powa Vs Le premier légendaire Sayen God Blue.Comme j'aime pas les Sayen Blue sa serait une bonne occassion de me defoulé =) Mais j'ai pas voulu développé car trop d'idée et c'est deja assez long ^^
SkyFraps

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées