Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Juil 15, 2012 9:10

Teen_Gohan_757 a écrit:La VOSTFR Ok (et ce serait vraiment le top mais j'y crois pas un instant lol ) mais la 3D tu te la carre où je pense :P

Edit Thibarik : Restons courtois :)

Tkt paupiette ça ne fait rien, au fait regarde derrière toi quand tu marche dans la rue on ne sait jamais un accident peut vite arriver :twisted:.

Pour le titre je vois bien Satan partir. 8-)
ou Chuck Norris

:lol: :lol: :lol:

Merci Public....
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 15, 2012 10:40

Hum, ""Le départ du Plus Fort ". Fallait qu'ils dégagent le seul Namek de la bande, décidément ce pauvre Piccolo n'aura toujours pas de repos.
Ce genre de titre ça m'intrigue car ça peut désigner pleins de choses et ça fait un peu monter l'attente. Hâte de savoir davantage de détails, mais pas trop.
Quand à une sortie ciné, si c'est en VF, bah c'est pas si dramatique, tant qu'on a la possibilité de regarder en Vostfr ultérieurement.
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 15, 2012 11:16

Je pense que "le plus fort" sera Gokû.
Si c'est le cas ce serait bien de le voir partir pour laisser du rôle aux autres.
Mais je me demande pourquoi N°18 n'est pas sur l'affiche alors qu'il y a Krilin.
Elle serait peut-être plus utile que lui si bataille il y a.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 15, 2012 11:35

Peut être le syndrome Toei. Dans la saga Buu en animé, ils ont mis Krilin devant les autres et plus apte a les protéger que C-18. Dans le dernier Oav, c'est Krilin qui protège sa fille et C-18 d'une vulgaire tour. Il n' y a bien que dans le film, Bio Broly, ou C-18 est enfin montrée comme combattante crédible.
Après, ils ont peut être pas envie de s'emmerder avec pleins de personnages, donc ils ont mis les plus populaires (même si C-18 n'est pas la dernière à ce niveau)
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Dim Juil 15, 2012 11:41

Tout ceci me semble fort intéressant.
J'ai la vague sensation que Dragon Ball n'est pas près de s'éteindre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bejita-sama le Dim Juil 15, 2012 17:01

Le depart du plus fort ?? J'ai peur, Goku, si tu cannes, je pleure! Ils ont pas interet a faire des alterations si importantes, ca reste un film, sinon fais une suite si tu te sens a refaire une story Tori :wink:
Bejita-sama

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Juil 15, 2012 18:36

Comme toriyama participe a ce Film ca voudrai dire que tout ce qui est dans cette fiction sera Canon ou Pas ?
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 15, 2012 18:59

Je ne crois pas parce que ce n'est pas une œuvre entièrement faite par Toriyama mais principalement par la toei. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Random le Dim Juil 15, 2012 21:26

Piccolo Daimao a écrit:Peut être le syndrome Toei. Dans la saga Buu en animé, ils ont mis Krilin devant les autres et plus apte a les protéger que C-18. Dans le dernier Oav, c'est Krilin qui protège sa fille et C-18 d'une vulgaire tour. Il n' y a bien que dans le film, Bio Broly, ou C-18 est enfin montrée comme combattante crédible.
Après, ils ont peut être pas envie de s'emmerder avec pleins de personnages, donc ils ont mis les plus populaires (même si C-18 n'est pas la dernière à ce niveau)

Je suis pas sur que C18 soit si populaire que ça. Enfin de toute façon, elle ne se bat que pour le fric à partir de la saga Buu d'où son absence de l'affiche je pense
Random

Messagepar BL-Sama le Dim Juil 15, 2012 23:43

Ce qui est cool aussi c'est que la Fox a enfin un peu lâcher la License.
je sais pas si vous êtes au courant mais c'est a cause de la fox (qui a acqui les droits de DB en 1996) qu'on n'a pas eu de films/OAV
Enfin jusqu'à aujourd'hui :D
BL-Sama

Messagepar jjbb le Lun Juil 16, 2012 0:24

mmmh du nouveau db =)

Si ils font les graphismes du film avec tarble combiné à un combat qui en met plein les yeux du style Goku vs Freezer, osef du scénario je serais content :P
Image
jjbb

Messagepar Thibarik le Lun Juil 16, 2012 14:37

BL-Sama a écrit:Ce qui est cool aussi c'est que la Fox a enfin un peu lâcher la License.
je sais pas si vous êtes au courant mais c'est a cause de la fox (qui a acqui les droits de DB en 1996) qu'on n'a pas eu de films/OAV

Ah bon? Comment tu sais ça?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar BL-Sama le Lun Juil 16, 2012 18:21

Thibarik a écrit:
BL-Sama a écrit:Ce qui est cool aussi c'est que la Fox a enfin un peu lâcher la License.
je sais pas si vous êtes au courant mais c'est a cause de la fox (qui a acqui les droits de DB en 1996) qu'on n'a pas eu de <a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">films</a></a>/OAV

Ah bon? Comment tu sais ça?

J'avais lu ça il y a pas mal de temps. Sa parait logique quand on y pense :)
le dernier OAV date de 1996, la même année la Fox a acquis les droits de DB.
entre cette date et 2009 plus rien, plus de film/oav. Bizarre non ?
Et bim! comme par hasard en 2009, année de la sortit (et l’échec) de DBE on a le droit a un OAV (celui sur Tarble).
Sa prouve que la Fox a un peu lâché la license (et temps mieux !) vu l’échec commercial de leur navet.
Et depuis 2009 on a un oav tout les 2 ans environ ( tarble en 2009, hatchiyak en 2011, et le nouveau en 2013).

Faudrait que je retrouve l'article en question ^^
BL-Sama

Messagepar Antarka le Lun Juil 16, 2012 20:12

Le Dr Raichi est pas sorti en 2009, plutôt en 92 ou 93 je crois. Pour Tarble, c'était pas l'occasion des 20 ans de la Saga ?

Y'a l'OAV sur Baddack... qui malgré sa qualité... enfin bref. 2012 lui.

Moi j'y vois pas un relachement de la fox, plutôt qu'ils se sont rendus compte que DB était toujours très populaire un peu partout, et qu'ils ont décidés de se faire des tunes facile. L'oav sur Tarble a pas trop mal marché (moi je l'ai trouvé très sympa), ce qui est pas le cas de DBE mais à travers l'impopularité du film, ils ont pu mesurer la popularité du manga :lol:

Soyons lucide : S'ils pondent un prochain OAV hyper classique avec un méchant surpuissant sorti de nulle part, et des persos qui ont la classe, on s'ra tous content quand même (frustré sans doute, mais bien mieux que rien).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 16, 2012 21:06

Antarka a écrit:Le Dr Raichi est pas sorti en 2009, plutôt en 92 ou 93 je crois. Pour Tarble, c'était pas l'occasion des 20 ans de la Saga ?

Je pense que BL-sama parle de la remasterisation de l'OAV sur Raïchi sorti en 2011 et uniquement sur Xbox360 (mais dispo sur Internet :p )

Pour Tarble, je crois bien que c'était pour les 20 ans de la Saga ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées