mais bon, ce que je remarque c'est que suite au vote certains ont déja abandonné ( on a perdu une partie de ceux qui ont donné leur film ), si on repart en arrière, on perdra combien encore ? si vous voulez vous retrouver 6 ou 7 , alors que a la base on était presque 20 pas de soucis.
mais ne dites surtout pas que c'est un film dragon ball de l'union sacré(reprenant l'avis de toute les personnes qui ont voulu participer au vote), c'est juste un délire de quelques personnes.
moi je suis le public, si vous voulez repartir de zéro après 9 pages de débat je vous suis.mais si je vois que ca ne plait que a quelques personnes et que les autres abandonnent je ne continuerais plus.et ca sera a vous deux de reprendre le petit groupe qui reste.
alors on attend ce que pense les autres et on voit avec ^^
Nimitz a écrit:
je retiendrais les points suivants, dites moi si il en manque ^^ ( choisissons 10 points maximum sinon ca serait beaucoup trop long a faire ^^ ) :
- le ou les héros
- le méchant
- l'endroit(s) du combat
- les protagonistes de l'histoire
- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
- la manière de vaincre le méchant
voila voila si vous avez des idées ^^, faites le savoir! on laisse jusque jeudi pour que les forumeurs rajoutent les idées si nécessaire puis je dirais 2 jours pour chaque vote de chaque point ^^.
le pire c'est que je vous avait posé la question dans mon premier post et personne n'a répondu, 9 pages plus tard certains se réveillent et font revenir tout le bazarre en arrière