Gogetto a écrit:Boo's = Les Buus
Tiguor a écrit:DBGT n'a aucun sens; la Toei se fichait des puissances, ils ont balancé tout ça au hasard, en pensant " Oh bah tiens Goku plus fort en SSJ que Buuhan, ça va plaire aux fans!" Déjà c'est raté ça plait pas, et en plus c'est totalement incohérent.
Se baser dur DBGT dans un débat c'est comme se baser sur Nabilla et Ribéry pour débattre de la grammaire française. Les mecs de la Toei ont crée DBGT pour faire marcher la machine à fric alors qu'ils avaient RIEN compris à l’œuvre.
Par exemple, Gohan qui repasse en SSJ alors qu'il avait le mode Mystic (et non, le SSJ ne se combine pas au Mystic, le Mystic se suffisant à lui-même, étant un état SSJ permanent sans la transformation physique). Ou le coup du verre > SSJ4. Ou le coup de Goku qui perd au tournoi à cause de chatouilles. Ou le cyborg avec sa puissance qui sort de nulle part. ou Végéta qui arrête l'entrainement. Et d'autres encore...Enfin bref, chercher une logique dans GT, c'est une perte de temps.
Bills est 10^2829 fois plus fort que Goku SSJ3, ce qui le rend plus fort que Li Shenron. Bin oui Bills fait que s'amuser si ça se trouve il se donnait qu'à 0,00000000000000001% contre le Z Team. Pourquoi pas.
Là où pour Li Shenron tu pourras faire tes calculs genre SSJ4 = 30 x SSJ3 et tout, à la fin tu finiras par trouver Li Shenron = 10 000 * SSJ3 (c'est un exemple, change 10 000 par ce que tu veux). T'auras un nombre fini. Pour Bills, t'as pas de nombre fini, puisque le seul ennemi qui l'a emmerdé était le SSJG et qu'on ne peut absolument pas quantifier la différence SSJ3 / SSJG. On a aucun élément pour déterminer ça.
Du coup si on veut faire en sorte que Bills soit 100 fois plus fort que Goku SSJ3 ou 100 000 fois plus fort, c'est à la guise de chacun. Personnellement, je préfère encore que ça soit un Dieu de la destruction le plus balèze de l'univers plutôt qu'une création Namek, tu ne crois pas ? Ca me semble déjà moins stupide.
Gogetto a écrit:Bills est 10^2829 fois plus fort que Goku SSJ3, ce qui le rend plus fort que Li Shenron. Bin oui Bills fait que s'amuser si ça se trouve il se donnait qu'à 0,00000000000000001% contre le Z Team. Pourquoi pas.
Là où pour Li Shenron tu pourras faire tes calculs genre SSJ4 = 30 x SSJ3 et tout, à la fin tu finiras par trouver Li Shenron = 10 000 * SSJ3 (c'est un exemple, change 10 000 par ce que tu veux). T'auras un nombre fini. Pour Bills, t'as pas de nombre fini, puisque le seul ennemi qui l'a emmerdé était le SSJG et qu'on ne peut absolument pas quantifier la différence SSJ3 / SSJG. On a aucun élément pour déterminer ça.
Du coup si on veut faire en sorte que Bills soit 100 fois plus fort que Goku SSJ3 ou 100 000 fois plus fort, c'est à la guise de chacun. Personnellement, je préfère encore que ça soit un Dieu de la destruction le plus balèze de l'univers plutôt qu'une création Namek, tu ne crois pas ? Ca me semble déjà moins stupide.
Li Shenron n'est dépassé en puissance que par Gogeta SSJ4, tandis qu'il ridiculise la Z Team sans se donner a fond, même les SSJ4.
Et en même temps une création d'un magicien qui tabasse des dieux, c'est pas non plus ce qu'il y'a de plus logique... Sinon il est vrai que pour l'instant on a aucun indice sur la,puissance du SSJG et du coup il n'y a aucune réponse sûre au topic, même si personnellement je pense que Li Shenron est le plus fort entre les deux.
Mais dis-moi ! C'est pas un peu ce que tout le monde te dit depuis le début ? On a aucune info sur le niveau du SSJG à part que c'est tellement au-dessus du reste que Goku passe de "des années lumières en-dessous d'un Végéto SSJ3" à "des années lumières au-dessus de Végéto SSJ3".
Chose que ne lui aurait pas permis un SSJ4.
Sinon, en enfer, la force des "méchants" diminue par rapport au monde réel (Cell SSJ2 devient moins fort que Paikuan avec les poids qui est lui-même moins fort que Goku SSJ1). Donc tu ne peux te servir d'eux pour justifier une montée en puissance de Trunks ou Gohan.
De plus, en mode Mystic, les transformations ne comptent plus : Mystic Gohan n'est pas plus fort en SSJ2...
Gogetto a écrit:3)Les GT Perfect Files disent que Gohan est devenu plus fort. Et malgré tout, il perd contre Rildo
Son Goku a écrit:Gogetto a écrit:3)Les GT Perfect Files disent que Gohan est devenu plus fort. Et malgré tout, il perd contre Rildo
Vous avez eu quelques exemples des aberrances de la Toei par Ganjalo, et en voici un autre plus parlant et plus adéquat à notre situation que j’essaye d'expliquer :
Mutaito ( le maitre de Kame Sennin) qui perd sans rien pouvoir faire contre Piccolo Daimao ( avant de le sceller avec la Mafuba) mais qui arrive quand même à ridiculiser le Goku qui a éliminé ce même Piccolo !
Il s'agissait peut être d'un faux Mutaito mais si il était plus fort que le vrai, rien n’empêchait la Toei de nous le préciser car ce détail a quand même une grande importance et permet d'expliquer le binz ! Mais ou je veux en venir c'est que si la Toei l'a fait pour Mutaito vs Goku, je la vois pas se gêner pour le faire également avec Bills vs Li-Shenron sans rien justifier derrière !
Son Goku a écrit:Mais je maintiens que GT reste quand même loin d’être une référence en ce qui concerne "l’apport argumentatif" tellement le rapports de force sont incohérents. Si Gohan GT > Gohan DB alors il devrait être supérieur à Rild qui est de niveau Buu non ?!
Son Goku a écrit:J'en profite de cette erreur pour redonner un avis plus complet mais ce sera la dernière fois que j’interviens ici :
On peut pas savoir qui de Bills ou Li-Shenron est le plus fort, d'une parce que il n'y a aucune continuité temporelle entre le film BoG et GT ( il a été dit que ce film renie GT), donc les arguments de type "dans GT on dit qu'untel est le plus fort adversaire que Goku a connu" n'ont aucune valeur !
De deux, l'argument que j'avais déja donné, et qui est qu'on a affaire à la Toei, qui peut tout à fait mettre l'un comme l'autre plus fort à différents moments sans expliquer pourquoi si ça peut servir leur script tout moisi !
Vous avez eu quelques exemples des aberrances de la Toei par Ganjalo, et en voici un autre plus parlant et plus adéquat à notre situation que j’essaye d'expliquer :
Mutaito ( le maitre de Kame Sennin) qui perd sans rien pouvoir faire contre Piccolo Daimao ( avant de le sceller avec la Mafuba) mais qui arrive quand même à ridiculiser le Goku qui a éliminé ce même Piccolo !
Il s'agissait peut être d'un faux Mutaito mais si il était plus fort que le vrai, rien n’empêchait la Toei de nous le préciser car ce détail a quand même une grande importance et permet d'expliquer le binz ! Mais ou je veux en venir c'est que si la Toei l'a fait pour Mutaito vs Goku, je la vois pas se gêner pour le faire également avec Bills vs Li-Shenron sans rien justifier derrière !
Si même après ça, vous voulez toujours envers et contre tout prouver que l'un des deux est le plus fort et meilleur "ad vitam aeternam", je vous laisse alors entre vous !
Francky9g a écrit:Bah, on sait que c'est ENORME ! C'est ce que je t'ai dit.
Goku SSJ3 <<<<<<<< (Goku SSJ4) < Végéto < (Goku SSJ4) < Végéto SSJ1 <<<< Végéto SSJ2 <<<<<<< Végéto SSJ3 < Goku post SSJG < Goku SSJ post SSJG < Goku SSJG
Ça te va ? C'est assez énorme pour toi ?
Sinon, j'aimerai comprendre.
En prenant en compte le fait que tu préfères Bills à Li Shenron.
En prenant en compte le fait que tu trouves pas GT très bon.
En prenant en compte le fait que toi aussi tu trouves GT incohérent.
En prenant en compte qu'il n'y a aucun élément tangible qui permette de comparer Bills et Li Shenron.
Pourquoi continues tu à vouloir que Li Shenron ait la plus grosse ?
Parce que là, je commence à croire l'une des deux hypothèses :
1) tu veux avoir raison pour avoir raison ("j'ai raison épicétou")
2) tu es un fan ultra hardcore de GT et particulièrement de Li Shenron. (Rare mais ça existe. Pourtant l'Inquisition avait fait le ménage avec ces hérétiques.)
Notes que les deux hypothèses sont peut-être bonnes.
Alors ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités