Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar kouki le Jeu Fév 21, 2013 0:15

Une nouvelle transfo' ? Pourquoi pas.
Au moins, celle la n'as pas été donné après coup, comme avec celle du Presque super Saiyen.
En espérant qu'elle sois bien amené aussi, pas comme celle que j'ai cité précédemment, ou il n'y avait eu aucun déclencheur, ou il se faisait seulement boxé par Slugh.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Yaquir le Jeu Fév 21, 2013 0:38

Perso, j'avais toujours eux le ressenti que le SSJ3 tel que nous le connaissons était un stade imparfait d'au dessus du SSJ2 (c'est purement ma perception de la chose, je me base sur rien en affirmant cela), un peu comme le SSJ 1 au gros muscle. Alors plus qu'une forme au dessus du SSJ3, le SSJ God serait-il tout simplement la forme parfaite du troisième? C'est à dire, une forme au dessus du deuxième niveau sans réel désagrément.
Je suis pas très emballé par l'idée que nous ayons une autre transformation du Super Sayan, mais je reste ouvert à l'idée tout de même.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Saya le Jeu Fév 21, 2013 2:32

Pourtant c'est bien le SSj3.. Ce qui laisse justement pensé que c'est le dernier stade c'est justement l'inconvénient qu'elle ne dure pas longtemps tellement elle est puissante..
Le SSj God, ca pourrait ne pas êtres une suite de transformation et donc s'appeller SSj4, mais justement êtres une sorte de SSj a part que seul Goku puisse atteindre un peu comme le légendaire SSj de Broly..
Peut êtres une autre couleur ? Personnellement , je vois pas une autre couleur de SSj mise a part le jaune-doré qu'on a l'habitude de voir..
Les cheveux , impossible qu'ils poussent plus que le SSj3, vont -il raccourcirent ? Va-til avoir le retour de la queue ? Quel changement physique pourrait il avoir ?
En tout cas, j'èspère que ce sera très loin du SSj4 de Gt et suivre la logique du SSj..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 21, 2013 10:21

Me demande bien comment va etre ce stade.
Une forme parfaite du ssj, je rejoins un peu le post plus haut pour le ssj3 amélioré, sans contrainte.
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Fév 21, 2013 10:40

Perso il m'est arrivé d'avoir une vision a la fois différente de celle du manga et de la votre.

Je vous rejoindrais pour dire que le SSJ3 n'est pas un vrai stade de transformation Saiyenne comme le SSJ1 ou le SSJ2 (il se rapprocherait plutôt des stades qu'atteignent Vegeta et Trunks face à Cell). Parce que la ou le SSJ1 et le SSJ2 n'ont aucun défaut et sont "parfaits" (sauf mental) a leur échelle (gain de puissance/vitesse/endurance en proportion), le USSJ2 n'est pas "parfait" dans le sens ou il augmente certes la force au détriment de la vitesse et de l'endurance, et le SSJ3, plus efficace, augmente (par rapport au SSJ2) force et vitesse, au détriment encore de l'endurance.

Pire encore, la transfo est si gourmande en énergie qu'elle réduit carrement le temps dont dispose Goku sur Terre (oO). Alors qu'il a mené un combat de titans en SSJ2 contre Vegeta sans conséquences à ce niveau la. Sacrée forme d'imperfection.

L'idée serait que le SSJ3 serait une version "gros muscles" du SSJ2, différente de la vraie transfo "gros muscles".

Bref, en donnant aux transfos des appelations super batardes sur mon avis à moi, disons que Goku sur Namek = SSJ1. Vegeta Vs Cell = SSJ1,5. Trunks = SSJ 1,8, Gohan Vs Cell = SSJ2, Goku Vs Kid Buu = SSJ2,5.

J'aime à voir le SSJ2 comme le vrai stade ultime du Saiyen, et penser qu'un éventuel "SSJ2 Full power" (je considere que Majin Vegeta et Goku ne le sont pas lors de leur combat) pourrait etre très puissant, pourquoi pas égal ou legerement supérieur à un SSJ3 du niveau de Goku contre Kid Buu (et avec une très grande endurance). Et s'il manque encore de force face à un terrible adversaire, rien n'empecherait le SSJ2 FP d'utiliser son SSJ3 (s'il maitrise la technique) pour accroitre sa force le temps d'un coup decisif.

Du coup en imagineant que le SSJ3 ne soit qu'une version "boostée" du SSJ2 avec une contrainte d'endurance, ça rendrait plus facile à avaler une théorie à la DBM sur le SSJ3 (plus le SSJ2 FP est puissant, plus son "SSJ3" le sera d'autant plus encore, mais moins il durera longtemps)

Par contre dans mon idée le SSJ3 actuel resterait bien la forme la plus puissante d'un Saiyen (mais pas forcement la plus efficace). De même que si le SSJ2 n'avait jamais existé, un SSJ a gros muscles (USSJ2) aurait été la forme la plus puissante possible du Saiyen (mais pas la plus efficace), vu qu'un SSJ FP accroitra forcement sa force en pratiquant cette transfo.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar nad45 le Jeu Fév 21, 2013 11:05

Cette transformation ne sera peut être que temporaire le temps de tuer Bills.
Les dieux vont donner un coup de pouce à Goku pour le contrer( une super Fusion avec tous les Dieux?) d'ou le SSJ God (d'ailleurs le titre est batlle of the Gods), donc cette bataille ne concerne pas que la Zteam VS Bills mais Zteam plus tous les dieux contre Bills
Sinon pourquoi des années plus tard, Goku continuerai de s'entrainer en vue de rencontrer Uub alors qu'il est lui même devenu immensément plus fort que Kid Buu.
nad45

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 11:24

houlaaa une info ou je reste sur mes gardes !

http://www.fullpowerdbz.com/

Salut à tous !
Une fois n'est pas coutume la news d'aujourd'hui est un petit peu bizarre, puisqu'on va vous teaser une information qui vient de fuiter il y a quelques heures depuis le Japon. En effet, le V-Jump qui sort aujourd'hui, 21 février, nous révèle apparemment l'apparition d'une nouvelle forme de Super Saiyajin à venir dans le prochain film Dragon Ball Z Kami to Kami (Battle of Gods), qui sortira au cinéma au Japon, le 30 mars 2013. Voici précisément un petit encart qui révèle cette nouvelle.
Image
On peut y lire "La légende au milieu de la légende : Qu'est-ce que le Super Saiyajin God ?! (伝説の中の伝説ー "超サイヤ人ゴッドと"は!?)". Les guerriers les plus puissants de l'Univers, les Saiyajins. L'être le plus puissant a transmis à ce peuple de merveilleuses légendes - Voilà ce qu'est le Super Saiyajin God -

De quelle genre de forme s'agit-il ? Avec quelle genre de force ? La réponse sera donnée au cinéma...

Remarquez que le mot "God" ("dieu") est ici écrit en katakana (Goddo, ゴッド), signe qu'il provient directement de l'anglais et fait échos au titre du film : "La bataille des dieux". Dans une précédente news nous vous révélions quelques répliques propres au Poisson oracle, qui révélait à "Birusu" l'existence d'un puissant guerrier. Il semblerait qu'il y a 39 ans, ce même oracle avait annoncé à "Birusu" l'existence d'un dieu de la destruction (le Super Saiyajin God). Nous en saurons plus dans les prochaines heures. Suiviez-bien le forum !

Un nouveau trailer semble également avoir été diffusé sur la chaine Fuji TV. La présence de Great Saiyaman peut-être ? Piccolo qui chante ? Plus d'informations très prochainement ! ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BL-Sama le Jeu Fév 21, 2013 11:35

Nouveau trailer http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OjZSn5jZxc
Le gorille me fait peur, j’espère ne pas voir un SSJ4 bis :?
BL-Sama

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 11:42

2 points a retenir perso ^^

on voit Buu avec le regard dur :D ! durant la seconde ou je l'ai vu, j'ai ressentis la même grandeur que lors de sa première apparition et qu'il jette son regard dur et haineux !!!! j'espère qu'il fera illusion quand même :(, car on dirait qu'il se fait très facilement expulser :(

GREAT SAYENMAN !!!!! :cry: :cry: He's back !!!
Dernière édition par Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 11:46, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar BL-Sama le Jeu Fév 21, 2013 11:44

Tu as oublié le meilleur moment, Piccolo qui chante en karaoké :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi pour Buu, et Bills aussi il en jette !
BL-Sama

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 11:46

je voulais pas froisser le modo ainsi que Piccolo et le Dieu de la moustache ;) ...

Bills aussi en jette, il en impose c'est vrai ^^
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 12:00

Comment dire ... Great Saiyaman est présent, la note pour le film est au minimum de 15/20, quoi qu'il arrive ...
En tout cas, l'a l'air assez charismatique le bad-guy, j'en attend de plus en plus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Fév 21, 2013 12:04

Plus on a d'info et plus j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une bousasse de niveau intersidérale
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 21, 2013 12:47

WTF. Piccolo qui chante à un Karaoké. Je rêve. Il a pas été assez ridiculisé dans la saga Buu, ça continue. Moi qui pensait qu'il allait être réhabilité, tsss. A quand le duo de Karaoké avec Piccolo et Great Saiyaman.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Fév 21, 2013 13:03

C'est plus de l'OOC que de la ridiculisation, je trouve. Essaie de voir Piccolo devenir soudainement lâche ou oublier comment on vole sans raison, et là, tu pourras dire qu'il est ridiculisé.

Bref! J'ai de moins en moins confiance pour ce film.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées