Les meme de Reddit et 4chan n'ont pas besoin d'être cohérent pour exister. :p
C'est comme les Wakey wakey de Caulifla sur 4chan, ou le nombre impressionnant de demande en mariage que ce perso, Kale ou Kefla reçoit.
Après si je devais l'expliquer, c'est que Gohan se fait tellement massacrer par le mangaka et la Toei, alors que les gens ont encore en tête le gohan ssj 2, qu'ils fantasment depuis longtemps son gros come back.
Au début c'était une théorie sérieuse qu'on voyait beaucoup sur le Youtube Dragon Ball Latino, mais c'est devenu un énorme délire à force d'être relayé.
Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! - Le Briseur de Crânes
Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer
Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Après sérieusement le seul truc qui aurait marché c' est le coup de faire sauter les capsules , parce que le Mafuba ..... un peu trop lent pour que Végeta , Freezer et Cell se fassent avoir ( surtout que Cell la connaissant lui aussi ) , a la rigueur Buu vue qu' il est pas très nerveux .
Le coup des capsules est très bon, pour Buu, j'aurai aimé qu'a l'inverse, il ironise façon DBM sur le fait que si Buu exploitait son corps il serait intuable théoriquement.
On peut pas vraiment dire que la vidéo est ultra drôle en soi, mais quand on sait que cet extrait est tiré du film Broly doublé en anglais mais traduit à la lettre à partir de la VF, perso je ne peux m’empêcher de me fondre la poire à chaque visionnage, donc je tenais à la partager !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Bah surtout il se moque régulièrement de ceux qui invoque la sacro sainte cohérence des puissances dans Dragon ball, au profit d'une version plus ouverte suivant ce que te "racontes" le scénario. (Bon après, il est pas coulant sur tout les sujets, le super marché des ssj, il a jamais accroché :p)
Hahahaha, tellement vrai ! Ça vaut aussi pour Saitama qui est devenu avec le temps un match-up aussi récurrent que Superman (sinon plus) pour Goku !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Ichinose, si tu as grandis avec cette version, si tu as besoin d'un hug, dis le, n'hésite pas.
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Le plus choquant c'est pas le doublage ou le jeu d'acteur, c'est l'absence totale de musique ou de bruitage quand les personnages parlent. A croire qu'ils ont pas eu accès à l'OST et aux sons et ont du effacer chaque fois que ça parlait