__________ Les premiers leaks du V-Jump qui sort ce 21 Février commencent à apparaître sur le net. Ce qui signifie que des informations sur l'histoire du film ne devraient pas tarder à arriver également, au travers de l'adaptation en manga dessinée par Toyotaro.
Lorsque le chapitre sera révélé, pensez à utiliser les balises spoil pour en discuter et ainsi permettre à ceux qui le souhaitent de se garder le plaisir de la découverte pour la sortie du film.
Personnellement j'ai la méga hype et ma touche F5 va finir par se casser à force d'actualiser la page d'accueil du site d'Anime News Network dans l'espoir de voir les premières images de ce chapitre.
_____Edit______________________________
Ayé, les premières informations sont tombées : méga spoil avec le résumé de ce premier chapitre et les scans de trois pages. La qualité est au rendez-vous !
Cela commence avec un flashback de Freeza vaincu par Gokû et Trunks.
Avec la mort de Freeza, son armée est en pagaille. Donc pour la réorganiser, Sorbet (ancien officier d'État-major de la troisème zone stellaire) a pris le contrôle de l'armée pour le moment. Il est allé sur Terre avec Tagoma, un guerrier à égalité avec Zarbon et Dodoria (de même niveau/même rang ?).
Ils ont pris les Dragon Balls de force* à Pilaf et cie., invoqué Shenron, et souhaité de faire revivre Freeza. (* Traduction incertaine)
Freeza : "Je ne serais pas satisfait avant d'avoir tué les deux Super Saiyans qui m'ont fait ça"
Tagoma a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû, et a été tué pour ça.
Sorbet : "Son Gokû est devenu suffisamment fort pour vaincre Majin Buu"
Freeza : "C'est plus que ce que j'imaginais. Mais je suis un prodige, donc si je fais ressortir toute ma puissance latente grâce à un entrainement, j'écraserais même les Saiyans en un clin d’œil."
La plus démoniaque des vengeances commence. Fin du chapitre un.
With Freeza down, his army is in shambles. So to reorganize, Sorbet (former staff officer of the third stellar region) takes control of the army for the time being. He heads for Earth together with Tagoma, a warrior on par with the likes of Zarbon and Dodoria.
They coerce (?) the dragon balls from Pilaf and co., summon Shenlong, and wish to revive Freeza.
Freeza: “I won’t be satisfied until I’ve killed the two Super Saiyans who did this to me”
Tagoma says something he shouldn’t, and gets killed for it.
Sorbet: “Son Goku has become strong enough to defeat Majin Boo”
Freeza: “That’s more than I imagined. But I’m a prodigy, so if I bring out all of my dormant power through training, I’ll crush even the Saiyans in the blink of an eye.”
Tinky Dan Dan a écrit:Les deux super saiyen ??? Alors ils n'ont pas oublié Trunks. Je suis surprise de toei.
Ou alors la Toei pense à Goku et Gohan/Vegeta, et a oublié que Freezer est mort sur Terre et pas sur Namek. C'est aussi possible.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Tinky Dan Dan a écrit:Les deux super saiyen ??? Alors ils n'ont pas oublié Trunks. Je suis surprise de toei.
Ou alors la Toei pense à Goku et Gohan/Vegeta, et a oublié que Freezer est mort sur Terre et pas sur Namek. C'est aussi possible.
Spoiler
Alors que juste au début du chapitre il y a un flashback de Goku qui bat Freeza et un autre avec Trunks qui le bat également ? D'autant plus que les deux seuls Super Saiyan que Freeza connaît, ce sont Trunks et Gokû.
Je me suis fait la même réflexion. Faut dire que ça a pas mal gueulé dans la communauté sur ce point lors de la sortie de Battle of Gods. Ils ont dû vouloir corriger le tir avec ce film.
Les 3 pages sont de très bonnes factures. On perd pas de temps et on rentre direct dans le vif du sujet, c'est sympa. Tout comme vous, je suis agréablement surpris de voir qu'ils n'ont pas oublié Trunks, l'histoire de vengeance et de second round face à Goku pouvait le laisser penser.
Apres, si il s'agit bien d'un entrainement, je ne vois pas comment Freeza pourrait atteindre le niveau de Majin Buu. Ce dernier est carrément cité en référence dès le début du film, je vois vraiment pas comment le Tyran pourra s’élever à ce niveau de façon crédible, quand on voit que Cell a de base, une force plus puissante que Freeza, et que même avec ses multiples Transformations, il n'arriverait pas à la cheville de Buu.
Mais globalement, le film m'emballe beaucoup ! Content de voir Piccolo, Tenshinhan, Krilin et Kame Sennin sur le devant de la scène. Et j'ai fini par accepter le nouveau de look de Gohan, je trouve qu'il a une certaine classe.
Apres, si il s'agit bien d'un entrainement, je ne vois pas comment Freeza pourrait atteindre le niveau de Majin Buu. Ce dernier est carrément cité en référence dès le début du film, je vois vraiment pas comment le Tyran pourra s’élever à ce niveau de façon crédible, quand on voit que Cell a de base, une force plus puissante que Freeza, et que même avec ses multiples Transformations, il n'arriverait pas à la cheville de Buu.
Spoiler
Hé bien, peut-être que Freeza va suivre le même genre d'entraînement que Piccolo lorsque ce dernier passe d'un niveau inférieur à Gohan 2700 à un niveau bien supérieur à Végéta 18000 en seulement 6 petits jours... Admettons que Freezer sans s'être jamais entraîné de sa vie est déjà au niveau d'un SSJ basique, on peut imaginer sur la base d'entraînement de Piccolo que toutes les semaines, Freeza multiplie par 10 sa force de base. Ce qui nous donne un Freeza 1 million de fois plus fort en 6 petites semaines et 10 milliards de fois plus fort en 3 petits mois.
goten-kun a écrit:Les dessins sont extras ! J'aime beaucoup le style ! Franchement u top !
Après, niveau scénario, si c'est ça, mouai, "je vais m'entrainer parce que j'ai en moi la force suffisante pour les vaincre ! " ... lol quoi !
Spoiler
Perso, je vois ça comme un orgueil bien placé de Freeza qui à son époque, était le meilleur de l'univers sans un iota d'entraînement. Il doit se dire qu'avec la puissance qui sommeil en lui, en s'entraînant pour déployer son plein potentiel, il pourra atteindre le niveau des Saiyens quoi qu'il en coûte. ( Sa rage l'aveugle, aussi. Je pense que ça va contribué à le faire progresser. )
N'oublie pas que c'est Toriyama aux commandes. J'avais peur aussi qu'il(s) oublie(nt) Trunks, et voir cette info c'est super cool !
Franchement, si le Trunks du présent n'est pas présent (hahaha), ils vont manquer un effet comique assez sympa. Si ça se trouve il va avoir grandi qui plus est, et ressemblera peut-être à Mirai Trunks, ce qui serait d'autant plus cocasse.
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -