c'est sur le principe de l'UI, ou du MNG, comme vous voulez (y'a une différence ?)
je ne vois toujours rien de scandaleux dans le fait que Muten Roshi accède à cette technique
niicfromlozane a écrit:Et je comprends pas que ça vous déçoive de voir Dragon Ball s'intéresser à qqun d'autre que Goku, Vegeta ou Gohan, alors que ça fait des années que tout le monde (ou presque…) râle à propos de ça.
Supaman a écrit:Je suis complètement d’accord avec niic. Surtout que Kame Sennin n’utilise pas le MNG mais une technique similaire.
Pour répondre à RMR,
Kame Sennin ne fait qu’éviter partiellement des coups surpuissants comme ce qu’ont fait les guerriers de l’U11 avec Kale. Et on nous montre que KS est plus forts que leur chef, Kasherei.
c’est le même principe.
On ne parle pas d’un KS à des années-lumière de Jiren, comme s’il avait 130 unités ou même comme s’il avait la force de Raditz. Non, c’est un KS qui s’est remis à l’entrainement et qui a probablement dépassé Tenshinhan et Krillin.
C’est peut-être ce point qui passe mal pour vous.
En gros, celui qui l’acquiert et le maitrise ne pourra plus jamais se faire toucher de sa vie au combat puisse cet état lui octroie une immunité ABSOLUE contre tout tentative d'agression !
niicfromlozane a écrit:Non. la preuve, Jiren s'adapte et truve le contre en moins de deux pages.
Plus simplement, il suffit de regarder le chapitre 27 p36 ou l'épisode 116 de Super pour comprendre que le PRINCIPE MEME de l UI c'est d'offrir à son utilisateur la vitesse nécessaire pour éviter les coups. L'utilisateur est en effet libéré de toute contrainte neurologique et bouge à la vitesse de la pensée. En gros, il est automatiquement propulsé au maximum de vitesse possible.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités