Antarka a écrit:Piccolo est un pas un Saiyen, donc pas de ZPU.
bejiita a écrit:Surtout qu'il est mort à ce moment là donc la fatigue n'est pas un problème.
?Sa puissance reste à peine un peu supérieur à Nail et il est toujours une merde face à Nail
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
bejiita a écrit:Antarka a écrit:Piccolo est un pas un Saiyen, donc pas de ZPU.
On en reparle du niveau de Pikkoro lors de l'apparition des Jinzoningen ou bien? Il avoisine les SSJ. Même si il n'a pas les ZPU des Saiyan, ça ne l'empêche pas de progresser de façon exponentielle.
Donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas augmenter radicalement sa puissance si il s'entrainait non stop chez Kaiô. Surtout qu'il est mort à ce moment là donc la fatigue n'est pas un problème.
Many a écrit:Au final, on a jamais su en quoi consistait l'entrainement de Kaio. A part le Kaioken et le Genkidama, on ne sait pas ce que Kaio a bien pu apprendre à Goku pendant tout son séjour. Et on sait encore moins quel genre d'entrainement Kaio a fait subir à la Z-team et Piccolo, du coup, si ce n'était pas pour leur apprendre ces deux techniques.
Pourquoi dis-tu que Piccolo était « tout seul » alors qu'il y avait Kaïo, Ten Shin Han et les autres ? Et faire rire Kaïo, ça lui a peut-être pris une heure, on n'en sait rien.A ma gauche : Piccolo, serait passé de 2500 a 50 000 unités chez Kaio, tout seul, en une seule semaine dont une partie consacrée à faire rire le dieu avec difficulté.
Tu manques le principal. Ici, ce n'est pas tant le progrès pur qui compte que la comparaison avec les sayiens. Prenons Végéta. Sur Namek, il a une nette avance sur Piccolo puisqu'il parvient à réagir à des mouvements que celui-ci ne voit même pas. Tous les deux s'entraînent et progressent, et on peut concevoir que Piccolo comble l'écart, voire qu'il repasse un peu devant Végéta, pourquoi pas. Mais à partir du moment où Végéta devient SSJ, Piccolo devrait être complètement largué, or il ne l'est pas : ils jouaient dans la même catégorie (en étant gentil pour Piccolo) puis Végéta a subitement multiplié sa puissance ou accédé à un nouveau pallier, peu importe, et pourtant Piccolo est resté dans la course. C'est ça qui « va à l'encontre de toute logique ».A ma droite : Piccolo, fusionné avec Nail (j'imagine que ça joue sur le potentiel aussi) a multiplié sa puissance a peu près de la même façon a priori, mais en s'entraînant TROIS ANS avec des guerriers très puissant dont un qui le surclasse totalement (Goku).
Ben... c'est dit. Quand Kaïo contacte Gokû dans son vaisseau, il lui dit qu'ils "veulent s'entraîner encore plus durement qu'il ne le faisait". Et Ten Shin Han se dit en aparté qu'il ne commettra pas la même erreur que la dernière fois, à savoir se contenter de suivre le même entraînement que Gokû, mais qu'il va "saisir les points-clés de l'entraînement et les développer" ; je trouve difficile de ne pas imaginer Piccolo en faire de même.Qu'on nous montre ou dise qu'il a suivi un entraînement autrement plus rigoureux que celui de Gokû
Supaman a écrit:Peut-être les bases de l'ultra intinct ?
Parce que s'il est sûr de pouvoir battre celui qui commandait Vegeta, alors Piccolo est clairement au-dessus de Vegeta. Donc un Piccolo bien au-dessus des 18000.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités