Batroux a écrit:Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.
Batroux a écrit:J'ai secrètement espoir que Freezer s'en prenne à Chibi Trunks, qui lui marrave bien la tronche comme il faut et qu'il déclenche la fureur de Vegeta (après la femme, le fils, cela me semble logique et pas du tout redondant.).
Tinky Dan Dan a écrit:Batroux a écrit:Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.
Généralement on dit que Bra est plus vieille d'un an, mais je ne sais pas si c'est confirmé quelque part.
Tinky Dan Dan a écrit:Vegeta fait un peu maigrichon sur ton image Butterfly, pas fan de la tenue complète finalement.
Pour Gokû ça va encore...
Francky9g a écrit:Spoiler
Batroux a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Batroux a écrit:Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.
Généralement on dit que Bra est plus vieille d'un an, mais je ne sais pas si c'est confirmé quelque part.
J'ai toujours cru l'inverse. Pan plus vieille que Bra.
Dragon-Z a écrit:Batroux a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Batroux a écrit:Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.
J'ai toujours cru l'inverse. Pan plus vieille que Bra.
Dans le Dico, Pan est plus vielle d'un an, en effet. Je pense que c'est DBGT qui nous induit tous en erreur puisque Pan agit par moment comme une enfant/pré-ado alors que Bra a plus une attitude d'adolescente.
MOI-SAMA a écrit:Les infos sur les naissances de Pan et Bra se contredisent. Soit l'une est plus âgée, soit c'est l'autre... au final personne ne sait vraiment.
Dragon-Z a écrit:Dans le Dico, Pan est plus vielle d'un an, en effet. Je pense que c'est DBGT qui nous induit tous en erreur puisque Pan agit par moment comme une enfant/pré-ado alors que Bra a plus une attitude d'adolescente.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités