Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar kouki le Mer Fév 18, 2015 12:53

Tiens, a noter qu'on nous sort pas des sbires plus fort que Freeza. Un niveau Zabon/Doria est déjà suffisant pour reprendre le controle sur une armée en pagaille.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 13:13

Spoiler
Finalement l'idée de Freezer qui s’entraîne, je la trouve très bonne. Le gars s'est quand même fait humilier 2 fois par deux hommes différents alors qu'il était censé être dans le top du top, c'est carrément excitant de voir qu'il se remette en question, surtout en sachant qu'il a atteint un niveau pareil sans s’entraîner, il a clairement un putain de potentiel énorme. Qu'il connaisse Beerus ne m'étonne pas, mais je trouve ça plus étonnant qu'il connaisse Buu, même si ces deux ne sont finalement pas un danger pour lui en tant normal, donc ce n'est pas très surprenant qu'il ne les mentionne pas dans le manga. (Même si Beerus et Buu n'étaient pas dans les plans de Toriyama à l'époque )

Ps : Toyble est vraiment au top, niveau dessin.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar en passant le Mer Fév 18, 2015 13:24

Arf , délirons un peu.

Peut être Frieza était destiné par les dieux à devenir le prochain dieu de la destruction mais , son esprit malfaisant étant dominant , il a été décidé que non... Beerus voulait l'éliminer d'ailleurs.

Spoiler
C'est quand même absurde qu'il connaisse Buu.
Ou ps trop , comme le dit le commentaire du dessus.

Buu ayant semé la destruction à une échelle jamais vue , même chez les Kaioshins et les ayant presque tous tués , l'existence d'une telle créature pourrait avoir été connue même de Frieza (avec un wikipedia de l'espace , sans doute) mais , Buu ayant disparu dans son cocon , Frieza se serait logiquement considéré comme le no1.
Dernière édition par en passant le Mer Fév 18, 2015 13:30, édité 1 fois.
en passant

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 13:30

Les dessins de Toyble gèrent, y a pas à dire.

Spoiler
Ensuite pour le film en lui-même j'attends de voir. J'ai secrètement espoir que Freezer s'en prenne à Chibi Trunks, qui lui marrave bien la tronche comme il faut et qu'il déclenche la fureur de Vegeta (après la femme, le fils, cela me semble logique et pas du tout redondant. :P).
De plus, on devrait apprendre aussi que Bulma est enceinte, non ? Vu que Pan est dans les bras de son père. Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.
Pour Freezer qui connait Buu, perso, ça me choque pas des masses. On parle dun djinn qui a martyrisé l'univers dans sa globalité, qui a buté les Kaio Shins, c'est pas rien quand même. Freezer étant d'un naturel raffiné, intelligent et tout le tsoin tsoin, il doit être au courant des grandes lignes de l'histoire de l'univers.
"Un méchant averti c'est les gentils au tapis !"

kouki a écrit:Tiens, a noter qu'on nous sort pas des sbires plus fort que Freeza. Un niveau Zabon/Doria est déjà suffisant pour reprendre le controle sur une armée en pagaille.

Attention, un niveau ou un rang équivalent c'est pas la même chose. Là-dessus j'ai peur d'être déçu. Genre, on nous les présente comme de niveaux équivalents à Doria et Zabon mais en fait ils sont beaucoup plus forts et tiennent en échec, Piccolo et Gohan.
Parce que faut pas se leurrer, avec le pouvoir démentiel de Gohan et même de Piccolo, 1000 soldats c'est de la gnognotte.
En revanche pour Roshi c'est la mort assurée et pour Krillin c'est du challenge.

Enfin, mon intérêt pour ce film est toujours là.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 13:33

Batroux a écrit:Je sais plus combien elles ont d'écart ces chipies.

Généralement on dit que Bra est plus vieille d'un an, mais je ne sais pas si c'est confirmé quelque part.
Tinky Dan Dan

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 18, 2015 13:39

Les infos sur les naissances de Pan et Bra se contredisent. Soit l'une est plus âgée, soit c'est l'autre... au final personne ne sait vraiment.
Je pense pas qu'il sera question de Bra dans ce film, malheureusement. Bulma semble plus plate qu'elle ne l'a jamais été, comme l'on remarqué certains. :P Et si elle annonce être enceinte, bien la redite avec Videl dans BoG ?

Une autre redite, ce serait ça :

Batroux a écrit:J'ai secrètement espoir que Freezer s'en prenne à Chibi Trunks, qui lui marrave bien la tronche comme il faut et qu'il déclenche la fureur de Vegeta (après la femme, le fils, cela me semble logique et pas du tout redondant. :P).

Franchement bof. Tu oublie sa colère quand Cell bute Mirai Trunks. Au bout d'un moment faudrait essayer de montrer autre chose du personnage que ses pétages de plombs quand on s'en prend à sa famille.

+ nouvelle image :

Les designs de Goku et Végéta entiers (pas dessinés par Tori) :

Spoiler
Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 13:41

Vegeta fait un peu maigrichon sur ton image Butterfly, pas fan de la tenue complète finalement.
Pour Gokû ça va encore...
Tinky Dan Dan

Messagepar Bushido le Mer Fév 18, 2015 13:42

Visiblement, la version papier de Fukkatsu no F va sortir d'ici...Trois jours et s'étendra sur trois chapitre ( source : http://www.animeland.com/news/voir/8352 ... e-en-manga ( temporairement non disponible ))

Quelqu'un est chaud pour le traduire du japonnais ? :lol:
Bushido

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 13:42

Tinky Dan Dan a écrit:

Généralement on dit que Bra est plus vieille d'un an, mais je ne sais pas si c'est confirmé quelque part.

J'ai toujours cru l'inverse. Pan plus vieille que Bra.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 18, 2015 13:52

Tinky Dan Dan a écrit:Vegeta fait un peu maigrichon sur ton image Butterfly, pas fan de la tenue complète finalement.
Pour Gokû ça va encore...

Il n'a jamais eu la même carrure que Goku, même dans le manga, de part son petit gabarit. Ça me choque pas trop, d'autant plus que tous les personnages semblent perdre du muscle.

Moi je suis baba devant cette modernisation de sa tenue de combat. Je pense que je l'aimerais davantage s'il n'y avait pas le "plastron" blanc et jaune qui jure un peu. Mais le justaucorps noir a un design vraiment moderne et classe !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Dragon-Z le Mer Fév 18, 2015 14:01

Francky9g a écrit:
Spoiler
Hé bien, peut-être que Freeza va suivre le même genre d'entraînement que Piccolo lorsque ce dernier passe d'un niveau inférieur à Gohan 2700 à un niveau bien supérieur à Végéta 18000 en seulement 6 petits jours... :wink:
Admettons que Freezer sans s'être jamais entraîné de sa vie est déjà au niveau d'un SSJ basique, on peut imaginer sur la base d'entraînement de Piccolo que toutes les semaines, Freeza multiplie par 10 sa force de base. Ce qui nous donne un Freeza 1 million de fois plus fort en 6 petites semaines et 10 milliards de fois plus fort en 3 petits mois. :lol:

Spoiler
Tu dis ça sur le ton de l'humour, mais on y aura peut être droit finalement. :P
Je pense que son entrainement aura pour principal effet de débloquer une nouvelle forme (et qu'elle lui suffira sans doute à rattraper son retard de manière miraculeuse :P ). Le leger probleme, c'est que Freeza utilise habituellement des transfo' pour réduire et contenir sa puissance, à l'inverse de Cell. :?

Ou alors un entrainement qui le remet à niveau face à un Goku normal sans SSJ. Ça serai intéressant mais il y aurait aucune tension et aucun suspense..

Apres, il y a toujours le probleme des 2 subordonnés qui ont certes un niveau cohérent au sein de l'armée (celui de Zabon/Dodoria), mais qui sont totalement ridicule face à Piccolo, Gohan et cie. D'ailleurs un des 2 semble se faire exploser par Freeza d'entrée de jeu. :shock:

Maintenant que j'y pense, le film va peut être avoir quelques ressemblance avec "100 000 guerriers de metal". Freeza (dans le rôle de Metal Cooler) contre Goku & Vegeta, et les sbires de Freeza à la place des robots, pour combattre Gohan, Piccolo et Krilin. :P

Edit:
Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:

Dans le Dico, Pan est plus vielle d'un an, en effet. Je pense que c'est DBGT qui nous induit tous en erreur puisque Pan agit par moment comme une enfant/pré-ado alors que Bra a plus une attitude d'adolescente.
Image
Dragon-Z

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 18, 2015 14:09

Dragon-Z a écrit:
Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:

Dans le Dico, Pan est plus vielle d'un an, en effet. Je pense que c'est DBGT qui nous induit tous en erreur puisque Pan agit par moment comme une enfant/pré-ado alors que Bra a plus une attitude d'adolescente.

Mais non !

Le dico lui-même indique deux dates différentes. L'une est plus âgée dans la chronologie de DB, et inversement, elle devient plus jeune dans les descriptifs des personnages.

MOI-SAMA a écrit:Les infos sur les naissances de Pan et Bra se contredisent. Soit l'une est plus âgée, soit c'est l'autre... au final personne ne sait vraiment.
LE TEST
Image

- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 14:12

Dragon-Z a écrit:Dans le Dico, Pan est plus vielle d'un an, en effet. Je pense que c'est DBGT qui nous induit tous en erreur puisque Pan agit par moment comme une enfant/pré-ado alors que Bra a plus une attitude d'adolescente.

Dans DBGT Pan a 9 ans et Bra 10 ans, il me semble. Alors c'est pas forcément une erreur si rien n'a été dit mais bon.
Tinky Dan Dan

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 14:13

Concrètement dans cette série de films, Pan est plus agée que Bra. Elle n'est mentionnée nulle part la pauvre gamine.
Ou alors c'est un autre univers où Vegeta a mis une capote (ou Bulma a pris la pilule).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 14:15

Putain Batroux. :lol:

Spoiler
Non mais de toute façon à mon avis, il ne se passe pas trois ans depuis le dernier film étant donné que Pan est encore un tout petit bébé...
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées