Dr_Leon_Soldier a écrit:Je ne crois pas que ce sois la même chose. La maladie du coeur de Goku pourrait être auto-immune ou même un défaut dans son coeur, on en sait presque rien. Là on parle d'explosions qu'ils ne sentiraient même pas en temps normal. Personellement je ne crois pas qu'ils seraient réduits en poussière, mais qu'ils sentiraient quelque chose.
Leur corps est fait de la même chose que le notre, alors ce qui fait leur résistance c'est leur énergie. Rien nous dit qu'ils ne peuvent pas endurcir leur intérieur avec cette même énergie comme ils le font pour leur extérieur.
Edit : Je répondais à Son Goku
Dr_Leon_Soldier a écrit:C'est pas en français qu'ils disent un virus? Je croyais que dans l'original Trunks ne disait que ''maladie''.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Ah oui, j'avais oublié que le truc était contagieux, c'est donc un virus. Désolé de mon erreur![]()
Par contre RMR a un bon point, personne n'a attrapé le virus alors qu'il est contagieux. La prédisposition est un bon argument alors.
Son Goku a écrit:Sinon, je vois pas ce que la prédisposition a à voir la dedans, si comme vous le soupçonnez Goku est capable de donner une super résistance à l'intérieur de son corps et ce à un niveau cellulaire, je vois pas pourquoi il serait affecté par le virus puisqu'on il s'en "protège" grâce à sa super énergie...franchement, je vois pas ou vous voulez en venir avec cette "prédisposition" vu que ce défaut est par définition obsolète au vu de la super résistance interne supposée de Goku que vous louez tant... ceci dit je suis d'accord que c'est un argument convaincant pour justifier que les autres n'attrapent le virus eux aussi, seulement ça S'ARRÊTE la !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités