Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar RMR le Jeu Déc 09, 2010 22:52

Son Goku a écrit:faire passer le virus pour quelque chose de naturel pour le corps mais le système de protection énergétique reste indépendant du corps car pour moi la source du Ki c'est avant tout l'ESPRIT du saiyen pas son corps

Donc pour vous, si un nutriment peut affecter l'organisme, c'est parce que l'esprit le reconnaît comme bon pour le corps, et le virus du cœur, bien que non reconnu comme intrus par le corps, lui ne peut pas affecter l'organisme parce que l'esprit le reconnaît quand même comme mauvais ? Comment cela ce fait-ce ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

La force de Ginue dans le corps de Gokû.

Messagepar Sasori le Jeu Déc 09, 2010 22:59

On ne peut pas comparer l'attaque de Deidara avec la maladie au coeur de Goku qui marche sur le principe d'une infection Virale ( le mécanisme qui amène a la destruction de la cellule en cas de maladie n'est pas la même que les dégâts qu'infliges les bombes de Deidara ) Donc pour moi, le Jutsu de Deidara n'aura pas d'effet sur Goku =)
Image
Sasori

Messagepar Redd le Ven Déc 10, 2010 1:50

Dr_Leon_Soldier a écrit:Je suis à peu près certain que Trunks parle simplement de maladie dans la VO.

En VO, Trunks (et tout le monde) parle tout d'abord de maladie (byôki) puis précise que c'est un virus cardiaque (uirusu shinzô). Par la suite, les deux termes sont employés (maladie, virus, maladie cardiaque, virus cardiaque...).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Déc 10, 2010 1:54

D'accord Image
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Aktarus le Mar Déc 14, 2010 2:00

Sinon y a Pyron du manga darkstalkers,Vegeto même en ssj3 ne tiendrait pas une seconde face à lui:
De loin le plus puissant personnage du monde de la bande déssinée japonaise,l'équivalent du Beyonder des comics américains marvel.
http://www.youtube.com/watch?v=6pvELOKEGcs
http://darkstalkers.wikia.com/wiki/Pyron

Pyron has shown faster than light traveling speed before to consume planets in such short time. He's made of pure energy so he can't be hurt by normal means of attacks and especially not by energy attacks which he can absorb. After assimilating planets into himself he adds them to his own orbital path of 400,000 light - years, basically he controls his own private galaxy. He also has Super strength, speed, durability, flight, shapeshifting, size manipulation (can become bigger then planets/stars), teleportation, energy manipulation, heat generation, cosmic awareness, energy absorption, matter transmutation, gravity manipulation. He also was stated that he could become bigger than even the Milky Way Galaxy.

His weaknesses are that he can be absorbed since he's pure energy. He's also overconfident and limited his power and form.
Aktarus

Messagepar RMR le Mar Déc 14, 2010 2:30

Par contre, vous éviterez les double-posts, Aktarus, utilisez la fonction "éditer". Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Déc 14, 2010 2:34

Euh... Beyonder, il lui suffit de penser une chose pour que celle-ci soit vraie. Il maîtrise toutes les formes d'énergie et de magie, il peut manipuler la matière au niveau sub-atomique et à une très large échelle, et il peut altérer la réalité et le continuum espace-temps. Désolé, mais ton Pyron est très loin derrière. Il est également clairement en-dessous de toutes les entités cosmiques Marvel que j'ai citées.

Maintenant, pour ce qui est de le comparer aux personnages de Dragon Ball, ta vidéo ne sert pas à grand chose, on ne le voit rien accomplir que ne saurait faire un personnage de Dragon Ball. Sa fiche perso indique par contre qu'il peut dépasser la vitesse de la lumière, détruire des planètes et absorber l'énergie. Il est plus rapide que les personnages de Dragon Ball, c'est certain, mais il n'est pas dit s'il y a une limite ou non à sa capacité à absorber l'énergie, de même sa capacité à grandir jusqu'à atteindre la taille de la Voie Lactée ne signifie pas qu'il faille avoir le pouvoir de la détruire pour le détruire lui. Et il n'y a que des planètes qu'il a détruites, il est difficile à dire s'il pourrait causer des dégâts à des personnages plus puissants que Freeza. Bref! C'est un personnage que l'on peut confronter contre les personnages de Dragon Ball, mais sans certitude sur le vainqueur, selon l'adversaire.

Et Darkstalkers, c'est pas un manga. À l'origine, c'est un jeu. Et les images que tu nous as montrées sont simplement tirées de l'adaptation de ce jeu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Aktarus le Dim Déc 26, 2010 22:56

http://www.youtube.com/watch?v=Bz2ShzWUFwQ

autre listing fait part un type qui semble ne pas aimer Goku,et qui énumère tous les persos qui pourrait vaincre Goku et ce même si ce dernier est en ssj3.
Autant Superman ou Thor peuvent tuer certes difficilement Goku mais je vois mal Kempachi ou Sonic le faire ou encore Star sapphire. :lol: :lol:
Aktarus

Messagepar Nimitz le Dim Déc 26, 2010 23:26

je vois bien le surfeur d'argent battre Goku pour le reste je ne les connais pas,San999 s'y connait super bien en BD américaine,il faut son avis il est deja plus apte que moi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Lun Déc 27, 2010 1:56

Critères dont je tiens compte:
Vitesse (Il faut atteindre 10% de la vitesse de la lumière pour clairement dépasser les persos de DB, entre 1% et 7%, cela peut-être discutable pour comparer aux personnages de niveau Super Saiyan 3.)
Force physique (Quelqu'un qui peut soulever des dizaines de milliers de tonnes dépasse clairement Gokû, mais entre quelques centaines et quelques milliers de tonnes, c'est discutable.)
Puissance énergétique (La capacité à détruire une galaxie d'un seul coup dépasse clairement le Super Saiyan 3, détruire une étoile est du niveau de Cell après que celui-ci soit revenu de la planète de Kaiô, détruire une planète permet de discuter sur une comparaison avec le simple Super Saiyan (mais cela peut aussi être largement en-dessous).)
Résistance (Proportionnalité à la puissance physique et énergétique, ou éventuels pouvoirs régénérants ou ressuscitants, ou encore résistance à la fatigue.)
Pouvoirs spéciaux (Pouvoir altérer la réalité ou manipuler la matière à un niveau moléculaire dépasse clairement ce à quoi peut résister n'importe quel personnage de Dragon Ball. Mais il y a d'autres pouvoirs spéciaux.)

Superman: ok (force physique et vitesse largement supérieures)
Supergirl: ok (mêmes pouvoirs que Superman, juste moins d'expérience)
Thor: ok (force physique et vitesse largement supérieures)
Superboy Prime: ok (plus puissant que Superman, apparemment)
Superboy: Il n'a apparemment pas exactement les mêmes pouvoirs que Supergirl et Superman, je pense donc que non, mais c'est discutable.
Beta Ray Bill: ok (rivalise avec Thor)
Star Sapphire, Laira, Sinestro, Blue et Black Lantern Corps (il aurait tout aussi bien pu résumer par l'Emotional Electromagnetic Spectrum, cela aurait été plus court...): Tout dépend de qui utilise la [insert color] Lantern Ring. A priori, cette arme est d'une très grande puissance, capable de faire du mal à un Super Saiyan, mais j'ignore jusqu'à quel point et j'ignore aussi si elle pourrait donner à son possesseur une vitesse et/ou une défense suffisantes pour survivre aux attaques des Super Saiyans. Et comme la puissance dépend du porteur et de sa maîtrise, vraiment difficile à dire. Mais c'est en tout cas, des candidats réalistes.
Flash: Je dirais qu'il y aurait un nul. Flash est trop rapide pour Gokû et ne se fatigue pas, si je me rappelle bien. Mais en même temps, il n'a pas la puissance suffisante pour faire du mal à Gokû.
Pr. Zoom: Loin du compte...
Ensuite, il y en a deux que je ne reconnais même pas...
Captain Marvel: Peut tenir un combat contre Superman ou Wonder Woman, donc oui.
Martian Manhunter: Il arrive parfois à rivaliser avec Superman et en plus, il peut se rendre immatériel et lire dans les pensées instantanément, donc oui.
Kenshirô: Il faudrait déjà qu'il parvienne à toucher Gokû. Et ensuite, l'efficacité de ses techniques sur des êtres aussi résistants que Gokû est toujours sujet à débat, donc, bon... Non, clairement pas.
perso de Bleach dont j'ai oublié le nom: Je sais pas. Connais pas ce personnage autrement que de vue.
Alucard: Je sais plus... A priori, je dirais que Gokû ne pourrait pas le tuer, mais l'inverse est aussi vrai. Et surtout, Gokû aurait l'avantage dans le combat. Juste qu'il ne pourrait pas achever son adversaire, qui n'a même pas assez de force pour fatiguer suffisamment Gokû pour ensuite en profiter...
Mongul: Dans le d.a. de Bruce Timm, il peut rivaliser avec Superman, mais j'ignore si c'est aussi le cas dans les comics.
Captain Atom: Peut rivaliser avec Superman, donc ok.
Silver Surfer: Beaucoup plus rapide, peut détruire une planète, peut résister à un trou noir, force physique dépassant la centaine de tonnes de traction, infatigable. Difficile de dire si sa puissance physique et/ou énergétique serait suffisante pour faire du mal à des Super Saiyan 3, mais je dirais qu'il gagnerait en tout cas à l'usure contre Gokû Super Saiyan 3.
Darkseid: Plus puissant que Superman, la plupart du temps, donc ok.
Je connais pas les quatre suivants (enfin, deux d'entre eux me disent quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler).
Mask: Oui, bon, on peut aussi parler de Bugs Bunny, tant qu'on y est...
Je ne connais pas le suivant.
Dr. Strange: Difficile à dire. C'est un puissant sorcier (rien à voir avec Babidi). Il a des pouvoirs très variés et largement capables de faire du mal ou de tuer n'importe quel personnage de Dragon Ball. Mais je ne sais pas s'il aurait les moyens de résister à leurs attaques. De même, je ne sais pas si ces pouvoirs pourraient compenser le fait que sa vitesse et ses réflexes sont a priori ceux d'une personne normale. Il a des pouvoirs pour se soigner et se téléporter et d'autres trucs. Donc, très difficile à dire, mais je pense que les personnages de Dragon Ball devraient en tout cas être prudents avec lui.
Personnages de Sonic: J'aurais tendance à rigoler, mais des fois, on est surpris. Je suspends mon jugement, car je ne connais pas leurs pouvoirs.

Donc, cette vidéo n'est pas si ridicule, en fait. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Lun Déc 27, 2010 3:58

Je maitient tojours ce que j'ai dit et je rajoute par rapport à Kenshiro que la puissance de Goku n'a rien a voir si il se fait toucher (possible vu ces réflexes.) aussi fort soit t'il il risque de sérieux problème.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Déc 27, 2010 4:12

Et tu comptes dire que tu maintiens ce que tu as dit, chaque fois que ce topic sera activé? C'est la règle du topic, point barre. T'as qu'à créer un autre topic pour faire ce que tu veux. (Je ne sais pas absolument ce qu'en penseront les modos, mais tu peux toujours essayer.) Mais ici, fiche-nous la paix.

Pour Kenshirô, je suis pas convaincu. Je connais le manga et j'ai rien vu qui nous indiquait que Kenshirô pourrait utiliser son art du combat indépendamment de toute résistance.
San999
Phœnix Violet

Messagepar vicabouc le Lun Déc 27, 2010 14:58

Comme j'ai joué à pas mal de Sonic, je peux dire que non.

Dans Sonic the hedgehog 2006 et Sonic adventures 2, il affronte des êtres capables de détruire une planète ( Solaris et Finalhazard) en utilisant le pouvoir le pouvoir des chaos emerauds. Il arrive à les vaincre en étant épaulé par Shadow dans le combat de Finalhazard et par Silver et Shadow dans le combat contre Solaris. Pendant ce combat, ils visent également les points faibles des boss pour les vaincre.
Face à un adversaire qui n'a aucun point faible apparent comme la plupart des personnages de DBZ, Sonic même aidé par ses compagnons n'a aucune chance.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Regulator le Lun Déc 27, 2010 15:13

Après ZOOM,c'est Black Bolt.

Lui,c'est simple:il parle,il atomise la région.

Sauf si Goku se déplace assez vite pour le tuer avant.

Ensuite:Black Adam,lié à Shazam,qui a les pouvoirs de plusieurs dieux égyptiens.

Il rivalise avec Superman.

Après Darkseid,je ne reconnais pas le personnage(on dirait Takion,qui ne fait qu'un avec l'Astro-Force,source de pouvoirs de Darkseid,donc plus fort que Goku),mais les deux suivants,qu'on voit en meme temps:

Captain Marvel(PAS celui de Shazam)qui est un extraterrestre et Captain Universe,je crois...
Le premier rivalise avec Silver Surfer et le second est surpuissant.Il possède un pouvoir dont j'ai oublié le nom.

Quasar:rivalise avec Silver Surfer.

Les persos de manga:je connais pas,dsl.

Le suivant est un Monitor vampire vu dans "Final Crisis".
Vu qu'il a fallu TOUS les Superman des mondes parallèles pour le battre(dont un Superman qui n'est autre que Barack Obama faisant équipe avec Wonder Woman-Beyoncé),je vous laisse imaginer.

Je pense que Goku aurait du mal mais pourrait y arriver.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées