Après c'est clair que la nouvelle transfo n'était pas indispensable mais bon de là à dire que c'est de la merde sans l'avoir vu, cela me semble un peu abusé.
(grillé par RMR

Proteus a écrit:IlS auraient je sais pas, pu faire un power up de SSJ3 ?
kouki a écrit:Je pense que Proteus veut dire qu'il aurait voulue voir que le SSJ3 de Goku devienne plus puissant, ou une sorte de full power a celui ci, que de voir une nouvelle transformation ^^
Je pense que Proteus veut dire qu'il aurait voulue voir que le SSJ3 de Goku devienne plus puissant, ou une sorte de full power a celui ci, que de voir une nouvelle transformation ^^
Euh.. je commence peut être à avoir des problèmes de vue mais ou voyez vous que l'aura du SSJG est bleu et blanche ? ... on la voit même pas cette transfo dans le trailer !
Proteus a écrit:J'ai jamais dis que le genkidama était plus original. C'est moins original qu'un SSJ5 ou 6 ou 7 ou 8.
Mais c'est moins naze comme scénario.
Il y a essayer d'etre original, et l'etre. Un nouveau super saiyen est une idée minable a mes yeux. J'ai toujours su que la Toei serait incapable d'avoir une idée de génie.
Quand j'ai vu que Bills arrétait goku SSJ3 avec un doigt j'ai tout de suite su que la solution me déplairait fortement. Alors j'espèrais un power up de SSJ3 un genkidama. J'aurais meme préféré Gogéta ou béjito (c'est pout dire je DETESTE les fusions), ça n'aurait pas été une hérésie et ça n'aurait pas été incohérent avec le SSJ4.Je pense que Proteus veut dire qu'il aurait voulue voir que le SSJ3 de Goku devienne plus puissant, ou une sorte de full power a celui ci, que de voir une nouvelle transformation ^^
VoilaEuh.. je commence peut être à avoir des problèmes de vue mais ou voyez vous que l'aura du SSJG est bleu et blanche ? ... on la voit même pas cette transfo dans le trailer !
http://lookout.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_God
le problème c'est que Akira aussi en est responsable de cette idée "minable"
Proteus a écrit:Sans déconner, tu crois une seconde que Toriyama a fait le scénario ?
Proteus a écrit:A la limite Végéta en SSJ3 + Goku SSJ3 vs Bills a deux contre 1...
15. La bande à Pilaf arrive
16. La bande à Pilaf chassée
35. HERO: chanson de l’espoir — Ver. courte —
Alors là... Je sais pas... Vu que Toriyama dit qu'il fait comme si il écrivait pour le manga. Mais il ne dit pas que c'est vraiment une suite officielle... Cela dit, si le SSJ God se trouve être une transformation définitive, ce serait un peu inconsistant avec le 28e championnat. On verra.kouki a écrit:Ce film sera t il canon ? étant donné que Toriyama s'implique ^^
Apparemment, c'est le scénariste qui le lui a suggéré, mais il trouvait que c'était une bonne idée. Et il a lui-même fait le design. En tout cas, c'est ce que Toriyama lui-même fait. Alors à moins de considérer qu'il ment...Proteus a écrit:Sans déconner, tu crois une seconde que Toriyama a fait le scénario ?le problème c'est que Akira aussi en est responsable de cette idée "minable"
Nosferatu a écrit:Par contre, c'est quoi cette piste ?35. HERO: chanson de l’espoir — Ver. courte —
J'ai beau cherché, je trouve pas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités