En tant que métis-saiyen, je ne peux que voter pour les Nameks car il y a mon pote Dendé et mon amour de mentor, Piccolo-san ^_^ ainsi que Piccolo Daimao (sans oublier le Namek moustachu car c'est lui le plus fort et le plus classe

).
Parce que les Nameks sont pacifistes, écolo mais aussi de fier combattants (comme Nail ou Piccolo). De plus le méchant le plus charismatique de DB (pré-Raditz) à mon gout vient de Namek (Piccolo Daimao) et à engendré le mentor et meilleur ami de mon perso préféré alors je ne peux qu'apprécier les Nameks. De plus comme l'a si bien dit SuperIdle, Piccolo est la manche à air la plus classe et personne ne porte la cape aussi bien que lui (même pas Gohan, c'est dire ! ).
Alors que les Cyborgs bon, c'est un peu fade, je trouve. C-19 et C-20 n'ont pas de grand intérêts, C-17 et 18 non plus, je trouve. Limite C-16 est tout de même plus original dans son genre. Il a un mission, tuer Son Goku et donc ne se battra que contre lui (même si au final, il ne le fera pas) mais d'un autre côté, il aime la nature et les animaux, ce qui en fait un joli paradoxe. Mais C-16 à lui seul ne peut rivaliser contre Piccolo Daimao Père et Fils donc :
+1 pour les Nameks \o/