Seiwaza a écrit:Pour mon cas, ça ne me ferait pas bizarre du tout, en sachant que je n'ai pas regardé l'animé DB mais seulement les 42 tomes du mangas et qu'il n'apparaît pas durant ces 42 tomes, c'est juste un ajout inutile de la toei.
Je dis simplement que ça ne me dérangerait pas de ne pas voir Gregory, je ne parle pas du canon ou de l'oeuvre original de Akira Toriyama, j'ai vu que Gregory apparaissait dans l'épisode 2 de DBS, comme j'ai lu les 42 tomes mais pas l'animé, et que j'ai eu l'habitude de ne voir que Bubbles et pas Gregory, ça ne changerait rien qu'il soit là où pas, tout simplement.boshi a écrit:Tu loupe clairement quelque chose . Quand on est ultra fan de quelque chose on ne se limite pas a la base , sortout que toriyama aillant lui meme fait le casting des voix tu peut considèrer la voix de goku canonique ainsi que quelque autre ! Des personnages comme gregory on était non seulement créer par toriyama niveau design mais dans le daizenshuu spécial tv il est dit que toriyama a donner des notes sur comment les utiliser alors oui les fillers n'appartenez pas la trame du manga mais ne sont pas non plus des inventions ridicule et extravagante ce sont pas non plus des flashbacks qui ne servent a rien c'est une partie de l'univers qui s'etant .
Sinon pour répondre directement sur le fait que tu as lu les 42 tomes et pas l'anime si tu demande au monde entier tu doit avoir certainement 80 a 90 % qui on contrairement a toi vu que l'anime .
Seiwaza a écrit:C'est exact, en fait je n'ai jamais digéré le fait que la Toei ajoute des choses qui ne figurent pas dans le manga original, alors...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités