Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bushido le Sam Fév 21, 2015 15:06

Il y a bien une rumeur qui court comme quoi, Beerus superviserait l'entraînement de Freeza... mais rien de bien sérieux. :lol:
Bushido

Messagepar -anonyme le Sam Fév 21, 2015 16:30

Ma réflexion sur le sujet

Freezer a commis deux erreur l'une affronter le Super Saiyan Goku et l'autre ce dirigé sur Terre pour être vaincu par Trunks. Deux défaite qui pour quelqu'un qui été numéro un de l'Univers à du forcément lui faire prendre conscience qu'il devait changer son fusils d'épaule.

Car devant l’échec il devient imprudent et perd son sang froid chose qu'il avait démontré tous le long de la saga Namek jusqu'à ce que Goku arrive.

Et ensuite par vengeance une fois remis sur pied par son père il ce précipite sans analysé imprudence encore une fois.

Ici du temps à passé il a je pense du réfléchir longuement en enfer sur comment avoir ça vengeance et le temps faisant son sang froid et esprit d'analyse son revenu.

Donc il va s’entraîner car il à regagné son froid et son calme surtout.

Aussi ce que nous savons pas c'est comment son corps réagira par rapport à un entrainement n'oublions pas que c'est une race de mutant qui dit mutant dit spécial.

Autre chose c'est la nature de cette entrainement qu'il va effectuer nous en savons rien ici encore.

Ensuite je le répète le cocons + le corps de Freezer ici c'est une image spirituel de Freezer que l'on vois forcément qu'il n'a pas son corps mais il faut quand même que le lecteur puisse voir que c'est Freezer et pas un simple nuage.

Enfin Shenron à ressuscité les morceau de Freezer avant désintégration c'est juste cette parti là qui me parait WTF mais bon c'est Dragon Ball on n'a vue pire *tousse* bio-broly *tousse*
-anonyme

Messagepar Lenidem le Sam Fév 21, 2015 16:34

Ce qui me gêne aussi dans cet entraînement hyper efficace, c'est que c'est valable pour tout le monde : ni Cell (qui a des cellules de Freezer et de son père, entre autres, et part de beaucoup plus haut) ni Boo ne se sont entraînés, doit-on en conclure que s'ils l'avaient fait, ils auraient poutré dix-huit Végéto en baillant? Apparemment oui. Ne pas juger avant d'avoir vu, tout ça, mais de ce qu'on sait pour le moment, ça s'annonce quand même pas terrible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 16:43

De toutes manières je verrai ce film avec plaisir et si il est mauvais, je l'oublierai aussitot, ce n'est pas un problème. Le second film DBZ ne m'a pas plu, je ne l'ai jamais revu, Le retour de Broly et Bio Broly, c'est pareil, je pourrais en revoir d'autres avec plaisir mais ceux-là je ne les reverrai jamais. Si celui-ci est bidon, ce sera pareil. Si le film en lui-même est cool, tant mieux, mais j'avoue que c'est mal barré rien que l'intro fait pitié à lire ...
goten-kun

Messagepar Supaman le Sam Fév 21, 2015 16:59

Je vous trouve quand même très dure avec ce film. Ou plutôt avec cette présentation de film.

L'idée d'un Freezer qui s'entraîne n'est pas complètement stupide. L'ennemi "Freezer" ne sort pas complètement de nulle part.
L'idée d'un power-up monstrueux n'est pas illogique par rapport à l'univers Dragon Ball (notamment lorsqu'on repense à la saga Namek et plus précisément à la "sieste magique" de Végéta et les 6 jours de Piccolo).
Les hommes de Freezer ne sortent pas de nulle part non plus.

Franchement... L'univers de Dragon Ball va être un peu plus approndi. Tant mieux ! Vous ne pensez pas !?

On a même une utilisation des Dragon Ball qui sert l'histoire. On va avoir droit à des scènes d'action, à priori, avec certains héros mineurs (Krilin, Ten Shin Han, Kame Senin, Piccolo, Gohan...).

Donc, bon... Sans être emballé comme un fou, je pense quand que vous y allez un peu fort en prédisant que le film va être nul et manque d'imagination.
Supaman

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 17:07

Francky9g a écrit:(notamment lorsqu'on repense à la saga Namek et plus précisément à la "sieste magique" de Végéta et les 6 jours de Piccolo).

Je ne vois pas de quoi tu parles là ... la sieste de Vegeta ? les 6 jours de Piccolo ?
goten-kun

Messagepar Bushido le Sam Fév 21, 2015 17:13

Je pense que la "sieste de Végéta" c'est le coup du 30.000 à un niveau de 530.000 alors que jusqu'à là, Végéta avait eu des Zenaki power up de +33% à chaque fois... ^^
Bushido

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 17:19

J'ai rien compris encore une fois lol ! Mais je vois pas le soucis (à part vos estimations en unités lol)

Veegeta a eu un PU suite à son combat contre Reecoom puis ensuite un autre contre Freeza quand Dendé l'a soigné !
goten-kun

Messagepar Supaman le Sam Fév 21, 2015 17:20

Bushido a écrit:Je pense que la "sieste de Végéta" c'est le coup du 30.000 à un niveau de 530.000 alors que jusqu'à là, Végéta avait eu des Zenaki power up de +33% à chaque fois... ^^

^^
Merci

Quant aux "6 jours de Piccolo", je parle de son passage chez Kaio qui le font passer de moins de 3000 à bien plus de 18 000 (certains pensent même qu'il est au niveau de Nail vers les 40 000)...
Goku normal passe de 72000 - 90000 à plusieurs millions en un seul ZPU (on peut toujours se convaincre qu'il utilise direct un kaioken, mais y a de grandes chances que non).

Bref...
Supaman

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 17:23

C'est son entrainement chez Kaio (bien qu'il n'y soit pas resté très longtemps) et sa fusion avec Nail qui l'a rendu aussi puissant !
goten-kun

Messagepar Supaman le Sam Fév 21, 2015 17:29

goten-kun a écrit:C'est son entrainement chez Kaio (bien qu'il n'y soit pas resté très longtemps) et sa fusion avec Nail qui l'a rendu aussi puissant !

Je ne parlais pas de sa fusion qui "justifie" n'importe quel PU.
Je parle de sa confiance en lui pour affronter un mec réputé beaucoup plus fort que Végéta 18000, alors qu'il ne s'est entraîné que 6 jours. Un PU qui le met à un niveau surprenant même Nail 42000.

Ça vaut (et je l'ai prouvé ^^) les 4 mois d'entraînement de Freezer qui lui permettent de rattraper le niveau du SSJG... :wink:
Supaman

Messagepar Nada le Sam Fév 21, 2015 17:31

Mais Goku dit qu'il n'aurait jamais pu devenir aussi fort en s'entrainant, je vois pas pourquoi Frieza y arriverait lui. :s
Image
Nada

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 17:32

Honnetement Piccolo n'avait aucune chance de rivaliser avec Freeza s'il était arrivé comme ça.

Et je suis étonné de voir que ça choque pas que Freeza s'entraine 4 mois pour passer du niveau Freeza au niveau Buu, ya un monde entre les deux quand même.
goten-kun

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 21, 2015 17:38

La raison du réveil de Beerus :

Spoiler
Image

"C'est pas bientôt fini ?! Je n'arrive pas à me reposer !!!"
Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Supaman le Sam Fév 21, 2015 17:42

Nada a écrit:Mais Goku dit qu'il n'aurait jamais pu devenir aussi fort en s'entrainant, je vois pas pourquoi Frieza y arriverait lui. :s

Parce que

1) Freezer est un mutant (à partir de là, y a aucune limite scénaristique ^^)

2) Goku part de bien plus loin. Mettons que Goku adulte sans entrainement particulier aurait pu atteindre un niveau de 200 (en étant gentil). Freezer, lui, part de 2 millions (au moins) sans aucun entrainement.
Admettons maintenant que Goku avec un entraînement comme Piccolo, voire comme lui-même pendant son voyage de 6 jours (avec les senzus et les ZPU) ait continué à s'entraîner de cette façon pendant 4 mois d'affilé en partant du niveau à 200, on pourrait penser qu'il aurait atteint sans trop de difficulté le niveau de SSJ (et sûrement même bien au-delà) le faisant passer d'un niveau 200 à plusieurs millions.
Donc avec cette même logique, Freezer peut passer d'un niveau de plusieurs millions à plusieurs centaines de milliards... CQFD ^^

Goten-kun,
l'important à retenir, c'est que Piccolo qui était déjà entrainé, en 6 jours, devient 10 fois plus fort. Si tu suis le même raisonnement en partant d'un Freezer de plusieurs millions sans avoir jamais été entrainé au combat, qui devient 10 fois plus fort toutes les semaines, bah... en 4 mois, voilà quoi ^^
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées