Ou alors il s'entraînera sûrement dans un endroit comme la chambre de l'esprit et du temps ? où on peut avoir l'entraînement d'1 ans en 1 jour.Francky9g a écrit:Nada a écrit:Mais Goku dit qu'il n'aurait jamais pu devenir aussi fort en s'entrainant, je vois pas pourquoi Frieza y arriverait lui. :s
Parce que
1) Freezer est un mutant (à partir de là, y a aucune limite scénaristique ^^)
2) Goku part de bien plus loin. Mettons que Goku adulte sans entrainement particulier aurait pu atteindre un niveau de 200 (en étant gentil). Freezer, lui, part de 2 millions (au moins) sans aucun entrainement.
Admettons maintenant que Goku avec un entraînement comme Piccolo, voire comme lui-même pendant son voyage de 6 jours (avec les senzus et les ZPU) ait continué à s'entraîner de cette façon pendant 4 mois d'affilé en partant du niveau à 200, on pourrait penser qu'il aurait atteint sans trop de difficulté le niveau de SSJ (et sûrement même bien au-delà) le faisant passer d'un niveau 200 à plusieurs millions.
Donc avec cette même logique, Freezer peut passer d'un niveau de plusieurs millions à plusieurs centaines de milliards... CQFD ^^
Goten-kun,
l'important à retenir, c'est que Piccolo qui était déjà entrainé, en 6 jours, devient 10 fois plus fort. Si tu suis le même raisonnement en partant d'un Freezer de plusieurs millions sans avoir jamais été entrainé au combat, qui devient 10 fois plus fort toutes les semaines, bah... en 4 mois, voilà quoi ^^
Seiwaza a écrit:Si Akira Toriyama pense que 4 mois suffisent à Freezer de dépasser le niveau de Goku, alors pourquoi le contredire ?
Oui on verra ça...après tout! attendons..attendons...il sort quand en VOSTFR ?Son Goku a écrit:Seiwaza a écrit:Si Akira Toriyama pense que 4 mois suffisent à Freezer de dépasser le niveau de Goku, alors pourquoi le contredire ?
Il ne s'agit pas de contredire Toriyama ( car il reste le maitre à bord et il a donc toujours raison du moment qu'il parle de son œuvre), mais encore une fois, ce qui pose problème c'est la crédibilité du truc, et suivant l'entrainement qu'il a subi ça pourrait être contre-intuitif que Freezer comble un écart aussi abyssal en si peu de temps ! On parle tout de même d'un écart minimum entre un niveau quasi SSJ de base et Buu (SSJ3), ce qui est loin d’être négligeable ! Encore plus si Freezer dépasse un Goku SSJGod qui est je le rappelle plus fort que Vegetto/Gogeta qui eux même larguent Buu et n’importe quel SSJ3 de plusieurs années lumières !
Donc que ça choque les gens, c'est tout à fait compréhensible, ce qui pour ma part est loin d’être valable pour ceux que ça ne choque pas du tout !
Mais là encore, attendons de voir avant de juger, aussi minces soient les chances d’être agréablement surpris ! de toutes les façons, il n'y a que ça à faire !
Pour dire Mutant en Japonais : 突然変異体 [totsuzen hen-i tai]Azuki ZSJ a écrit:Je suis du même avis que Franky car on à vue dans la série des bonds de puissance phénoménal quand même.
Goku et est le parfaite exemple quand il voyage dans la capsule avec l'aide de SENZU.
Freezer et je vous le rappel un MUTANT qui dit MUTANT dit obligé un corps spécifique qui ne fonctionne pas comme n'importe quel quidam.
J'ai vraiment du mal à comprendre Toriyama. Il y a rien de plus simple que d'introduire un moyen d'entraînement crédible pour justifier un PU astronomique, rien que certains de nos camarades ont imaginé une sorte de Super SET. Je respecte beaucoup Toriyama mais j'ai l'impression qu'il cherche plus vraiment loin parce qu'il prend son public pour acquis.
Il ne faut pas juger trop vite, on a pas encore vu le film, on peut être agréablement surpris
Donc pour moi non en 4 mois ça me parait pas loufouque que Freezer comble son retard de plus il s'autoproclame génie ce qui n'est pas faux dans un sens car il à démontré des talents particuliers lors de son combat contre Goku sur Namek.
Ici le mot crucial à retenir c'est MUTANT MUTANT MUTANT MUTANT
D'ailleurs comment ça ce dit MUTANT en japonais ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités