Krilin VS Yamcha

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Krilin VS Yamcha

Messagepar Antarka le Ven Mars 11, 2011 21:50

Yamcha dit lui-même à Marron que son père est l'homme le plus fort du monde... parmi les terriens.

On dira qu'il connait pas le niveau de Tenshin-han à ce moment la. Mais en tout cas il juge que Krilin lui est supérieur.

Et d'après le manga, c'est aussi mon ressenti. Krilin est plus polyvalent, dispose de techniques devastatrices (le Sokidan on l'a juste vu une fois et il a pas fait grand chose, même si Kami était alors largement supérieur à Yamcha) et je pense qu'en puissance brute il est également très supérieur à Yamcha.

Après pour les ajouts de l'animé qu'on peut prendre en compte... moi j'dis pourquoi pas. Mais le combat entre le commando Ginue et la team terriens chez Kaio, désolé mais il est stupide. Ca fait que 6 jours maximum qu'ils s'entrainent chez Kaio les terriens. DOnc Yamcha serait passé de en gros 1500 unités (ressenti perso) à plus de 50 000 (vu la raclée qu'il met à Reacum) en 5-6 jours ? Damned.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar yamchasokidan le Dim Mars 13, 2011 0:58

RMR a écrit:Bon, j'explique.

Le fait que les éléments de l'anime ne soient pas pris en compte est, dans l'absolu, une approche spécifique de dragon ball, tout comme le fait de les prendre en compte est une autre approche spécifique. À chacun la sienne, c'est personnel, on n'a pas le droit d'interdire des convictions.

Par contre, si les gens essaient d'échanger sur un sujet en particulier, mais qu'ils n'ont pas la même approche, alors ils ne parleront pas de la même chose, et ça n'aura aucun sens. L'un parlera de grand-père Gohan comme l'homme qui fut obligé de se suicider pour vaincre Piccolo Daimaô (le démon Piccolo) tandis que l'autre en parlera comme celui qui surpasse de loin le Gokû qui a bu la chôshinsui. Ils ne parlent pas du même personnage, d'une certaine façon.

C'est donc une règle, sur ce forum, que seul le manga, œuvre d'origine, fait foi pour argumenter une théorie. Ceci afin que tout le monde parte sur la même optique. Le pourquoi de ce choix est expliqué et discutable dans un autre topic. Étant une règle, ce n'est pas adaptable individuellement, c'est communément partagé, ceux qui ne seront pas d'accord seront priés de faire avec...

J'espère qu'avec ce hors-sujet, ce sera la fin de ces hors-sujets. Merci.

Bah merci, parce que j'étais pas au courant. Cela me déçois un peu, car dans l'anime on n'a plus d' occasions de voir Piccolo , Yamcha et Tenshinhan se battre.
yamchasokidan

Messagepar Lerey74 le Sam Sep 29, 2012 13:30

Sans compter que krilin fait vachement de connerie dans ses combats, la partie uranai baba en est le parfait exemple.

Sûrement un tournant scénaristique pour mettre un peu yamcha en avant en le faisant battre le nullos invisible lol.(à mon avis krilin pouvait battre la momie )

Au premier tenkaichi yamcha se fait balayer par un coup de vent alors que krilin tient tête à jackie choun plutôt bien jusqu'à perdre son sang froid et foncer tête baissée.

Comme d'habitude Krilin fait le fanfaron et en paye les frais, comme contre blue où il se serait mieux débrouillé dès le début.
Contre Choun il fonce aussi tête baissée et il perd direct après.

Krilin grâce au grand chef est passé de 1500 je crois à 10 000 unités soit 7 fois plus environ.
Gokû lors de son entraînement de kaio est passé de 407 je crois à environ 5000 par là (sans le kaioken)

Peut-être que la différence de force entre krilin et yamcha n'a jamais vraiment diminué ni augmenté, A moins qu'il n'ait pas eu la même marge de progression que goku ce qui est fort probable, celui-ci s'éloignant d'eux de plus en plus après chaque entraînement.
Je penche plus pour cette dernière hypothèse mettant krilin bien plus loin devant lui.

Yamcha est super faible jusqu' au deuxième tenkaichi où il se rattrape un peu, mais il avait déjà un entraînement de retard de kame sennin aussi.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Messagepar thejoy le Lun Oct 01, 2012 19:23

Lerey74 a écrit:Gokû lors de son entraînement de kaio est passé de 407 je crois à environ 5000 par là

Non, il est passé à OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!

Sinon, Krilin a toujours été au dessus de Yamcha depuis son entraînement avec Kame Sennin. C'est un autre mentalité de toute façon. Kami Sama met Yamcha en garde pourtant, "Vous sous-estimez vos adversaires, vous ne pouvez pas être un expert en art martiaux". C'est exactement comme ça que Yamcha va mourir 6 ans plus tard.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 01, 2012 19:31

J'ai un doute vis à vis du Yamcha du 22è Tenkaichi Budokai. Je l'ai trouvé costaud, et peut être qu'il égalait Krilin à ce moment là. Mais par après, il fut dépassé par Krilin, et ne l'a jamais plus, rien qu'égalé.
C'est plus intéressant de deviner un Krilin vs Tenshinhan.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Mar Oct 02, 2012 4:28

Vu la prestation qu'offre Krilin face a Piccolo, je met quand même Krilin au dessus. Surtout avec ce que fait Yamcha fait face a Shen, pourtant moins fort que Piccolo.
thejoy

Messagepar return le Mar Oct 02, 2012 4:41

Ca c'est le 23e tournoi.

Le précédent posteur parlait du 22e
return

Messagepar thejoy le Mar Oct 02, 2012 5:22

Ah ok, jmer perds un peu dans tout ça.
thejoy

Messagepar return le Mar Oct 02, 2012 13:29

Y'a un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir à quoi corresponde les tournoi.

1er tournoi = 21e
2nd tournoi = 22e
3e tournoi = 23e
return

Messagepar Lerey74 le Mer Oct 03, 2012 16:02

Au premier budokai je l'estimerai peut être grand max à 60-65 et encore ça me paraît énorme; il se fait balayer d'un coup de vent de la main.
A mon avis il était pas du tout au niveau.
Et pour krlin qui oblige piccolo à se battre sérieusement (et qui s'en sort pas trop mal même après) et yamcha qui se fait ridiculiser contre shen qui fait le con, j'allais justement le préciser bien joué lol
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées