>>>>>>>>>>
Preuve?
Qui te dit que ça fesait pas référence au niveau de gohan adossj2 contre cell?
"Seulement dans le manga, il n'y a pas plusieurs pallier de SSJ2. Quand Gohan explose de colère, il devient un SSJ2. Autrement, lorsqu'il n'y arrive pas, il est un SSJ1 (contre Dabra, et également contre Cell avant que C-16 explose). D'ailleurs on a le même schéma, Gohan n'arrive pas à se mettre en colère dans les 2 cas."
>>>>>>>>>>>>>>>>
Bah justement Gohan est le premier a ne pas avoir d'éclais a cause de son manque de colère et de sa regression dans le manga.
Et c'est pas le même schéma vu que gohan ado n'avait pas encore la transfo ssj2 avant.
En adulte il la maitrise mais n'a pas le même niveau à cause de son manque de colère et de sa regression comme je l'ai dit.
Le fait qu'il n'y ait pas d'éclair montre qu'il n'arrive pas à se transformer, la ou Goku et Majin Vegeta le font sans problème.
>>>>>>>>>>>>>>
C'est pas pareil vegeta et goku se sont entrainés contrairement a gohan ou la force de son ssj2 dépend de son facteur colère.
"Et d'ailleurs, Gohan, est frustré de ne pas pouvoir se mettre en colère. Il s'en veut et aimerai en etre capable, comme lorsqu'il combattait Cell. Mais il n'y arrive pas."
Oui il est frustré de ne pas avoir le même niveau de ssj2 face à cell.
D'ailleurs tu répond vaguement à mes posts fais le de la même manière que moi en reprenant mes citations stp