Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Khanard le Dim Déc 02, 2007 21:41

Beaucoup d'infos sont erronés ou perimé sur Kraken. Végéta ne fait plus partie des personnages et le film s'appelera bien Dragon Ball et non Dragon ball Z (je vous renvois au site de Fox France ;)).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Super être infini le Dim Déc 16, 2007 22:58

Regardez ça :

http://img512.imageshack.us/img512/7836 ... livgb1.jpg

il est déjà mieux que le ssj3 qui se touve au milieu de cette page : http://forum.playfrance.com/pf/DVD-Cine ... 8888_1.htm

attention pour ceux qui veulent pas avoir une crise cardiaque, le ssj3 est super mal fait, enfin je crois que c'est le 3
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Dim Déc 16, 2007 23:36

Effectivement, pour le deuxième lien, j'ai faillit y passer...

Le super saïyen trois, non seulement ils lui ont laissé ses sourcils, mais en plus ils sont toujours brun... Et les cheveux qui ne retombent pas derrière mais flotte sur un kilomètre au dessus de la tête...

Le premier lien est beaucoup plus intéressant! Ce Freezer est criant de réalisme et me conviendrai parfaitement pour un film. Mais sommes-nous aujourd'hui capable d'animé ce visage? Je pense bien, au vu de certain film de science fiction ou d'héroic fantasy.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Dim Déc 16, 2007 23:38

Avec du rouge à lèvre noir, ce Freeza pourrait être acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar San999 le Lun Déc 17, 2007 13:30

Voici quelques infos:

Un récapitulatif assez complet de ce que l'on sait déjà: Quelle horreur! :shock:

Ca, c'est un site en espagnol:
Qué horror!!!! :shock: *S'évanouit.*
Désolé, mais j'ai la flemme de traduire. Mais en gros, ces photos montrent le début d'une scène où Gokû se fait renverser par une voiture jaune tunée alors qu'il montait à vélo... Sans commentaire... Hein? Oui, le mec avec le t-shirt orange et la coupe fashion est bien sensé être Gokû... (C'est bizarre, mais ce film a tendance à me rendre Gokû (le vrai) bien plus sympathique qu'avant... - Je veux dire par là, qu'en principe Gokû est le personnage que j'aime le moins dans Dragonball (sauf dans les dix premiers volumes), alors que là, le Gokû du manga me paraît soudainement formidable... -)

Bon! Maintenant, veuillez m'excuser, mais il faut que j'aille me pendre. Si jamais, je laisse un peu de corde ici, pour ceux qui en voudraient...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Lun Déc 17, 2007 13:58

Qu'est-ce qui caractérise Goku?

-Sa coupe de cheveux et sa queue de singe.

Pour la coupe de cheveux, c'est une coupe tout ce qu'on peut de plus banal... Penserons-t-il seulement à lui rajouter une queue de singe en post production? Ne nous faisons pas trop d'espoir.

-Sa force phénoménale.

Un gars qui utilise un vélo pour ses déplacements ne me paraît pas être en mesure de sauver le monde des mains d'un terrible démon par la seule force de ses bras... Je pense qu'il vont nous laisser des indices comme quoi Goku est au moins au niveau de Satan pour combattre le démon Piccolo, mais guère plus je pense... Genre "Goku explose un mur..." Wahou!

-Son intelligence limitée.

Ben... il fait des études. Et je ne sais pas vous, mais "Unitech High School", j'ai l'impression qu'il veulent qu'on pense qu'en plus c'est pas une école de merde...

-Sa naïveté.

Allez, un gars qui fait des études, qui doit avoir une bande de pote, qui peut être même vit dans un campus (faut bien qu'ils le case quelque part, ce pauvre orphelin, et sûrement pas dans la forêt, comment ferait-il pour se nourir?), doit plus trop trop être naïf.


Je crois qu'il nous ont pondu un Goku à l'opposé de Goku... Applaudissements! Peu en aurait été capable.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Lun Déc 17, 2007 19:16

MAIS C'EST QUOI CE GOKU EN JEUNE QUI VEUT SE LA JOUER FASHION!?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Lun Déc 17, 2007 20:39

San999 a écrit:Voici quelques infos:

Un récapitulatif assez complet de ce que l'on sait déjà: Quelle horreur! :shock:

Ca, c'est un site en espagnol:
Qué horror!!!! :shock: *S'évanouit.*
Désolé, mais j'ai la flemme de traduire. Mais en gros, ces photos montrent le début d'une scène où Gokû se fait renverser par une voiture jaune tunée alors qu'il montait à vélo... Sans commentaire... Hein? Oui, le mec avec le t-shirt orange et la coupe fashion est bien sensé être Gokû... (C'est bizarre, mais ce film a tendance à me rendre Gokû (le vrai) bien plus sympathique qu'avant... - Je veux dire par là, qu'en principe Gokû est le personnage que j'aime le moins dans Dragonball (sauf dans les dix premiers volumes), alors que là, le Gokû du manga me paraît soudainement formidable... -)

Bon! Maintenant, veuillez m'excuser, mais il faut que j'aille me pendre. Si jamais, je laisse un peu de corde ici, pour ceux qui en voudraient...


RASSURE MOI EN DISANT QUE GOKU C'EST PAS CELUI LA ET ENCORE MOINS QU'IL EST ETUDIANT ET QU'IL A PAS UNE FORCE GENRE HERCULE

J'espère que c'est une blague ! si ce film sort vraiment, la réputation de dbz sera ruiné !
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Lun Déc 17, 2007 20:42

San999 nous a laissé de la corde. Profitons-en avant de voir la sortie du film.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Lun Déc 17, 2007 21:11

Oui c'est clair que là... espérons que ces images de goku et surtout que le scénario est faux parce que sinon ça promet d'être le film le plus nul de tous les temps.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Romi le Mar Déc 18, 2007 1:48

J'ai bien fait de m'acheter une corde moi :( Se film sera surement celui qui ruinera non seulement Dragon Ball mais aussi tous les shonens :cry:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar cybergogeto le Mar Déc 18, 2007 10:24

:shock: je crois qu'on a le droit a un remake de spiderman il serais parfait pour jouer peter parker .

:roll: ça craint déja alors que ça vient de commencer .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Déc 18, 2007 15:55

C'est bien ridicule comme photo ! Putain dégouté...
Ce qui est cool c'est que j'ai la même coupe de cheveux que Sangoku ! Yeah
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Ishan Shade le Mar Déc 18, 2007 17:56

Arretez de crier misère avant la sortie officielle d'un teaser.

Moi je ne me fie à rien du tout tant que j'aurais pas vu une vrai bande annocne. Et je suis sur que ce film pourra tout rosser !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Déc 18, 2007 19:34

Genre, ça va tout rosser. MDR. Nan, franchement, ça va être merdique, ou si ça se trouve, le film va même jamais sortir, une annulation est toujours possible. D'ailleurs, ils avaient voulu sortir un film aussi, y a quelque temps, mais ça avait vite avorté.
Mais si ça sort vraiment, c'est clair que ce sera pourri. Dragon Ball, c'est un manga, on peut pas faire un film bien avec. Y a que certaines BD qui se rapprochent de la réalité, avec lesquelles on peut faire des films. Au fait, y avait pas déjà un film de ce genre qui était sorti au Japon ?
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités