heu si facilement ? il a dû subir un choc quasi mortel à la tête pour changer du tout au tout. A la base il était violent et ingérable.Ginji a écrit:Ça explique aussi pour moi comment Goku a pu devenir si innocent aussi facilement
il est apaisé mais c'est pas un bisounours.et comment Végéta a pu s'apaiser sur Terre aux cotés de Bulma.
DBZwarrior a écrit:heu si facilement ? il a dû subir un choc quasi mortel à la tête pour changer du tout au tout. A la base il était violent et ingérable.
DBZwarrior a écrit:il est apaisé mais c'est pas un bisounours.
Ganjalo a écrit:Le style de la mère ... mouais ok c'est moche. Femme au foyer lvl 100.
Ganjalo a écrit:Bardock qui est tout d'un coup passionné et aimant envers son fils ... c'est une blague ?
DBZwarrior a écrit:Toriyama semble vouloir faire du classique avec les parents aimants qui transmettent cette bonté à leur enfant (autant lire superman).
Faire une femme qui sort des stéréotypes et clivage des sexes, cela ne devrait pas non plus être une tache hors de portée. On a un peuple centré autour de la guerre et tout. Mais impossible de faire un autre modèle familial et des rapports de sexe. Non, il y a une femme, elle fait forcément des trucs de femme humaine des cultures majoritaires actuelles. Pas moyen d'imaginer un autre comportement, un autre modèle, même chez un peuple extraterrestre dont toute la vie est centrée autour de la guerre et dont tous les membres ont des prédispositions au combat. Une femme, c'est une femme, et ça se résume à ça, c'est tout. J'aime pas Gine, et j'aurais encore préféré rester dans l'ignorance concernant la mère de Gokû. Bardock, je reviens pas dessus.Ginji a écrit:Mais ... Vous auriez voulu quoi, sans déconner ? Un Goku au féminin ? Un garçon manqué ? Mais pourquoi ?Ganjalo a écrit:Le style de la mère ... mouais ok c'est moche. Femme au foyer lvl 100.
Ganjalo a écrit:Mais ... Vous auriez voulu quoi, sans déconner ? Un Goku au féminin ? Un garçon manqué ? Mais pourquoi ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités