Le méchant...le plus méchant.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 20:14

Bah Babidi comme Freeza veulent arriver à leurs fins.

Sauf que leurs buts sont très différents. Babidi veut juste reveiller Buu, qui lui suffirait à conquérir l'univers. Tout ses autres sous-fifres sont clairement jetable (même Dabra je pense).

Freeza vise la domination universelle, mais c'est un souverain avant d'etre un guerrier. Certes un chef cruel et vaniteux, mais qui, à mon sens, reconnait la valeur de ses hommes (il sait qu'un mec aussi fort qu'un Doria ou un Zabon ça court pas les rues) et y tient pour faire le sale boulot à sa place (sauf affront ou grosse deception de leurs parts).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar BejitaSan le Lun Mars 19, 2012 17:05

De toute manière quand on regarde bien, ils sont tous aussi cruels les uns que les autres, mais dans leur registre. Je pense pas finalement qu'il y'ait un degré de méchanceté.

Les Cyborgs paraissent les plus immondes, mais sont-ils vraiment plus "méchant" que Cell ou Freezer ?
Chacun ayant ses objectifs bien distincts, la cruauté sera plus prononcée pour certains (Cyborgs, Babidi, Daimao), que d'autres (Freezer, Cell, Commandant rouge), mais au final ce sont tous de sacrés ordures ^^
BejitaSan

Messagepar Thonniek le Mar Mars 20, 2012 12:16

BejitaSan a écrit:De toute manière quand on regarde bien, ils sont tous aussi cruels les uns que les autres

Si on site les "3 grands méchant de Dragon Ball Z" c'est vrai, ce sont simplement leur motivation qui changent

BejitaSan a écrit:Chacun ayant ses objectifs bien distincts, la cruauté sera plus prononcée pour certains

_Freezer a été élevé par son père comme un prince ayant pour royaume l'univers et donc veut conquérir toutes les planètes.
_Cell est un cyborg organique mais qui a une volonté propres contrairement aux cyborgs précédent qui ont pour objectif de tuer Sangoku. Lui veut devenir le plus grand guerrier de l'univers.
_Boo a été créer pour obéir et détruire tout simplement bien qu'il ne soit pas très doué pour obéir :lol:
"Lorsque j' ai vu que cet homme était plus fort que moi, j' en étais surpris, voire vexé, mais en même temps, je me suis dit que ce serait dommage qu' il se fasse tuer en n' étant pas en pleine possession de ses moyens, alors je t' en conjure, laisse le en vie,Krilin, laisse le en vie..."
Image
Thonniek

Le plus grand des méchants !

Messagepar Skyroth le Jeu Août 30, 2012 22:41

Salut !

Bon j'ai recherché en coup de vent hein alors me mitraillez pas si je fais un doublons, d'accord :lol:

Je me suis mis à lire le manga et j'en suis à la saga de Cell. Bien sur j'ai déjà vu l'animé un bon nombre de fois, je connais quoi... Je me suis dis que celui-ci n'était pas trop méchant comparé aux autres (je ne parles pas de puissance, je parles de méchanceté) disons qu'il est cruel mais qu'il n'a pas d'intention de domination de galaxie etc.. Bon OK je sais qu'il tue des gens innocents etc.. Mais je le trouve vraiment beaucoup moins mauvais que Freezer par exemple, en fait je crois que c'est juste une question de but, d'ambition.. Enfin voilà, j'aimerais débattre avec vous sur le méchant de Dragon Ball que vous trouvez le plus ignoble et/ou au contraire, celui que vous trouvez ridicule. Voilà, bonne soirée à vous !
Skyroth

Re: Le plus grand des méchants !

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 30, 2012 22:46

Je dirais Kid Boo pour ma part!
Kid Boo est un Mazoku, donc c'est un démon, il n'a aucune bonté en lui, c'est " LE " mal à l'état pur, il n'a aucune autre volonté que la destruction!
Pour moi, c'est bien lui le plus grand des méchants!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 30, 2012 22:49

*Teen Gohan mitraille Skyroth parce qu'il fait doublon*

--> viewtopic.php?t=3793

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Jeu Août 30, 2012 22:50

Pourquoi en étais-je sur ? J'ai regardé plusieurs pages dans recherche et je me suis stoppé, je n'aurais pas du x)
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 30, 2012 22:54

Ha ha c'pas bien grave, ca peut arriver :p

Mais la prochaine fois regarde sur ce topic : viewtopic.php?f=33&t=4103 Tous les sujets traités y sont référencés, c'est bien pratique pour éviter les doublons (et surtout un pied vert au cul de la part du tout puissant RMR :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Skyroth le Jeu Août 30, 2012 23:03

Je me demande bien si le sujet est à jour :/
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 30, 2012 23:06

Normalement il l'est (ou quasiment) car c'est la que j'ai trouvé le topic que j'ai mis en lien ^^ (bon il date le sujet aussi :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 30, 2012 23:09

Il est à jour.
Même un topic crée récemment viewtopic.php?f=33&t=6643 , y est référencé. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar DeviousNat999 le Jeu Août 30, 2012 23:12

Pour ma part, le meilleur c'est Kid Buu si on ne parle que d'un point de vue canon, mais sinon se serait Janemba :twisted:

Le plus ridicule pour moi c'est sans aucun doute le démon de Piccolo qui tue Krillin :lol: on peut pas faire pire je crois ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Skyroth le Jeu Août 30, 2012 23:19

Bas si, il est très méchant mais pas puissant, c'est tout..
Pour ce faire battre par Yajirobé de toute façon '-'
Skyroth

Messagepar thejoy le Jeu Août 30, 2012 23:34

Qu'est ce que vous racontez...le plus grand c'est Piccolo contr Goku, il doit bien faire 15 metres de haut ! Ca doit se batailler avec Vegeta Oozaru mais bon.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar return le Jeu Août 30, 2012 23:45

D'un point de vue méchanceté, pour moi c'est clairement Piccolo Senior.
Il annonce à l'avance les futurs morts, le tout en les déterminant au hasard via une loterie.
C'est super sadique et cruel.
Ensuite, je dirais Cell. Il tue juste pour voir la terreur chez ses victimes.

Après, j'hésite. Il y a Kid Buu, qui est la folie, la brutalité à l'état pur. Mais as-t-il vraiment conscience de ses actes? C'est plus de l’instinct que de la méchanceté. Ensuite, y'a Freezer, Vegeta, Gero et tout les autres conquérants. Ils agissent avant tout pour leur propre intérêt. Ils sont parfois méchant gratuitement, certes, mais généralement leurs actes sont déterminés par leur besoin ou envie, plutôt que par pure méchanceté.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées