Freezer VS Pui Pui

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer VS Pui Pui

Freezer
53
90%
Pui Pui
6
10%

Nombre total de votes : 59

Re: Freezer VS Pui Pui

Messagepar Warokoo le Dim Déc 30, 2012 21:47

Il sait surtout qu'ils sont dans le vaisseau de Babidi et que le mondre choc pourrait libérer Buu (il le rabache souvent en plus je crois ^^). Il a peut être pas vraiment peur de l'ennemi en lui même, mais du fait que le sous estimer et risquer de faire une connerie qui libererait le monstre qui l'a traumatisé par le passé est pas envisageable et serait catastrophique pour l'univers, car lui même connait bien la puissance de Buu et se sait impuissant face à lui. Si Bibidi a été capable de créer ce genre de monstre, je comprends la crainte de Shin vis à vis du fils de celui-ci. Il se dit surement "merde, c'est le fils de Bibidi, il doit avoir des pouvoirs du même genre, vu qu'il a réussi à soumettre Dabra, les autres doivent être balaise aussi, ne prenont pas le risque de reveiller l'autre gamin rose"
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Son Goku le Dim Déc 30, 2012 22:29

+1 Warokoo !Image
Voilà l'interprétation que je crois être la plus judicieuse et la plus logique qui justifie le comportement de Kaioshin. Ce qui lui fait le plus peur, ce n'est ni Babidi ni ses hommes, c'est plutôt que la nonchalance des saiyens, leur apparente décontraction et insouciance et surtout leur non prise au sérieux de la situation( que le dieu juge, et à juste titre, dangereuse) cause la résurrection de son pire cauchemars ( Buu donc).
Je ne cesse de le rabâcher depuis dieu sait combien de temps! :x

De toute façon, je suis sur que le partisans du "non Kaishin est une brèle, il a peur d'une feuille qui tombe d'un arbre, il vaut que dalle" et autre joyeusetés du même genre, trouverons quand même quoi y redire ! M'enfin bon, quand on a l'habitude, ça frustre moins.... :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Warokoo le Lun Déc 31, 2012 4:51

Son Goku a écrit:+1 Warokoo !Image
Voilà l'interprétation que je crois être la plus judicieuse et la plus logique qui justifie le comportement de Kaioshin. Ce qui lui fait le plus peur, ce n'est ni Babidi ni ses hommes, c'est plutôt que la nonchalance des saiyens, leur apparente décontraction et insouciance et surtout leur non prise au sérieux de la situation( que le dieu juge, et à juste titre, dangereuse) cause la résurrection de son pire cauchemars ( Buu donc).
Je ne cesse de le rabâcher depuis dieu sait combien de temps! :x

Spoiler
Image

De toute façon, je suis sur que le partisans du "non Kaishin est une brèle, il a peur d'une feuille qui tombe d'un arbre, il vaut que dalle" et autre joyeusetés du même genre, trouverons quand même quoi y redire ! M'enfin bon, quand on a l'habitude, ça frustre moins.... :lol:

Amusant comme raisonnement ^^
Après, c'est sur que c'est pas non plus un monstre de puissance comparé aux héros de la Saga Buu, et qu'il se ferait surement décalquer par Perfect Cell, mais c'est pas non plus une brêle quoi :P (il doit bien "valoir" Piccolo saga Buu je penses)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Antarka le Lun Déc 31, 2012 19:43

Bah le top de l'univers c'est censé etre Freeza. Kaioshin lui est supérieur, à partir de la, on peut PAS dire que c'est une brêle.

C'est un peu comme les raisonnements sur Dabra "le roi du Makai devrait etre plus fort que ça", qui sont formulés à l'envers pour moi. Dabra est du niveau de Cell, soit IMMENSEMENT plus fort que Freeza (top de l'univers mortel).

C'pas Kaioshin ou Dabra qui sont nuls, c'est la Z-team qui est bcp bcp trop forte.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Proteus le Mer Jan 02, 2013 19:03

Il sait surtout qu'ils sont dans le vaisseau de Babidi et que le mondre choc pourrait libérer Buu (il le rabache souvent en plus je crois ^^).

Tres pertinant.
Proteus

Messagepar obiwan le Sam Jan 12, 2013 14:18

Pour moi Freezer est nettement plus fort que Pui Pui.

Celui-ci se fait rétamer par Végéta sans qu'il force. Babidi simule la planète de Pui Pui avec une gravité de 10 X plus importante que sur Terre (comme Végéta) pensant que ça lui donnera l'avantage. Pui Pui pense également la même chose. Tout le monde connait la suite.

Je mets Pui Pui au même niveau que Reecom, Jeece ou Barta.
obiwan

Messagepar return le Sam Jan 12, 2013 14:25

Ce que je vais dire ne changera rien au débat, mais dans les comparaisons de persos avec des sbires de Babidi, on oublie souvent que ces derniers sont "majinisé". Ils ne sont pas à leur niveau naturel, donc souvent je trouve que les comparaisons sont faussés.
return

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées