C'est fou comme tu oublies vite notre conversation...Orpheus Lyrius a écrit:Je pense que C-19 et C-20 ont une puissance plus ou moins égal à Freezer forme taureau, en somme, contre Cold, peut-être qu'ils aurait eu une chance mais contre freezer je crois pas.
San999 a écrit:J'adore comme vous êtes arbitraires pour placer N°19 et N°20 au niveau d'un Freeza deuxième forme... Je veux bien que Gokû soit malade, mais quand même... Avoir autant de mal face à un N°19 du niveau d'un Freeza deuxième forme... En Super Saiyan, qui plus est! En plus, Piccolo, même s'il dit bien que Gokû est affaibli, n'est pas catastrophé au point que l'on pense que le niveau de Gokû Super Saiyan soit si bas... Et Ten Shin Han n'est pas non plus un crétin fini. Il a déjà senti la puissance de Freeza et celle de Gokû Super Saiyan, trois ans plus tôt. Si Gokû était faible à ce point, même Ten Shin Han s'en serait rendu compte.
Orpheus Lyrius a écrit:D'après ce que nous savons, Végéta était à peu près de la même puissance que Goku (en pleine forme) à ce moment la. Et la différence est frappante, Goku qui avait beaucoup de mal à combattre le cyborg, ce dernier ce fait démolir en moins de deux par Végéta ... Donc moi, je veux bien croire que les cyborgs soit plus fort que Freezer mais il est quand même louche que les C-19 est autant de difficulté de vaincre Végéta dans ce cas ... On aurait alors du avoir un combat plus équitable comme Goku VS Freezer ... De plus, même si ce n'est qu'une spéculation, si Piccolo est réellement plus faible que un SSJ1, je vois mal comment un cyborg supérieur à un SSJ1 est autant de mal à se débarrasser de lui.
San999 a écrit:1) Je n'ai pas dit que N°19 était plus puissant que Freeza. Juste que son niveau ne peut pas être aussi éloigné que cela. 2) Il est évident que Gokû et Bejîta doivent dépasser de loin Freeza s'ils veulent pouvoir tuer des cyborgs capables de mettre la pâtée à un gars qui a découpé Freeza comme si de rien n'était. Donc, Bejîta est tout simplement loin au-dessus du niveau de Freeza. 3) Effectivement, mettre Piccolo en-dessous d'un Super Saiyan est pure spéculation, vu que le seul indicateur sur sa puissance que l'on ait, c'est son combat contre Gero.
Orpheus Lyrius a écrit:Pour Goku, je suis d'accord avec toi, sa puissance est incontestablement plus élevé que celle de Freezer mais Végéta lui a atteint le stade de SSJ1 bien après Goku ! Donc, après son combat avec le cyborg 19, je suis d'accord pour dire que Végéta devait être plus fort que Freezer car +1 combat = monté de puissance pour un guerrier de l'espace, mais avant ce combat, rien ne dit que Végéta avait une puissance supérieur à celle de Freezer.
C'est assez compliqué au final
J'ajouterai à ceci, ou plutôt je répéterai que Bejîta est loin d'être un idiot et qu'il se rend parfaitement compte que pour affronter des machines bien plus puissantes que Freeza, il doit aussi devenir bien plus puissant que Freeza. Donc, oui, il a dépassé Freeza de très loin, sinon, il ne serait pas venu si confiant sur le champ de bataille.San999 a écrit:Euh... Non, combat ≠ montée en puissance pour un Saiyan (et pas guerrier de l'espace, v.f. caca-beurk). Il faut qu'il frôle la mort pour que sa puissance monte (ou qu'il s'entraîne). Bejîta n'a pas frôlé la mort face à N°19.
J'ajouterai à ceci, ou plutôt je répéterai que Bejîta est loin d'être un idiot et qu'il se rend parfaitement compte que pour affronter des machines bien plus puissantes que Freeza, il doit aussi devenir bien plus puissant que Freeza.
Donc, oui, il a dépassé Freeza de très loin, sinon, il ne serait pas venu si confiant sur le champ de bataille.
En gros, tu prends les personnages pour des imbéciles finis
T'as le droit de ne pas aimer N°19 et N°20, mais il faut rester un minimum objectif.
vu que Gohan sans super sayan met en difficulté Freezer taureau
C19 et C20 à peine plus fort qu'un freezer 2ème et 3 ème forme, non, car dans ce cas Végéta n'aurait pas eu besoin de super sayan pour battre C19
goku en super sayan galère contre C19, il aurait détruit et même en comptant sa maladie au cœur, si c19 n'était pas plus fort qu'un freezer seconde ou 3ème forme!
C19 et C20 à peine plus fort qu'un freezer 2ème et 3 ème forme, non, car dans ce cas Végéta n'aurait pas eu besoin de super sayan pour battre C19, vu que Gohan sans super sayan met en difficulté Freezer taureau, et goku en super sayan galère contre C19, il aurait détruit et même en comptant sa maladie au cœur, si c19 n'était pas plus fort qu'un freezer seconde ou 3ème forme!
bejitosama a écrit:Ben voyons, tu m'en diras tant, les cyborg plus faible que freezer, impossible, tout bonnement et simplement impossible! Même C19 et C20!
C19 et C20 à peine plus fort qu'un freezer 2ème et 3 ème forme, non, car dans ce cas Végéta n'aurait pas eu besoin de super sayan pour battre C19, vu que Gohan sans super sayan met en difficulté Freezer taureau, et goku en super sayan galère contre C19, il aurait détruit et même en comptant sa maladie au cœur, si c19 n'était pas plus fort qu'un freezer seconde ou 3ème forme!
bejitosama a écrit:j'ai déjà expliqué mon point de vue, je vais pas me répéter, non?
sinon je me quote à chaque fois pour justifier ce que j'avance, ça fait mec qui radote, si t'es pas fichu de comprendre ça....
Sauf que ça, ni Bejîta, ni Piccolo, ni Gokû, ni Ten Shin Han ne le savent. Ils pensent que Trunks parlait de N°19 et N°20 et donc les croient plus forts que Freeza.Orpheus Lyrius a écrit:N'oublions tout de même pas que quand Trunks a parlé de cyborgs qui ravageait son monde, on parlait des cyborgs 17 et 18 et en aucune façon de C19 et C20.
À part le fait que la puissance d'un Namekk n'augmente pas en frôlant la mort, ce qui est vrai, tout le reste de ce paragraphe n'est basé que sur tes vagues impressions. Rien de concret. Alors que le faible étonnement des personnages face à la "faiblesse" de N°19 et N°20 est quelque chose de très clair dans le manga. Gokû et Ten Shin Han ne remarquent rien. (Enfin, Gokû remarque qu'il est plus faible que d'habitude, mais pas que N°19 est trop faible par rapport à ce qu'avait dit Trunks.) Et Piccolo et Bejîta bien que pas très impressionnés par N°19 et N°20 ne se posent aucune question sur pourquoi Trunks les craindrait.Orpheus Lyrius a écrit:En parlant d'objectivité, il serait judicieux de pas oublier que la puissance d'un Namek n'augmente pas en frôlant la mort, pour moi, Piccolo n'a pas dépassé le niveau de Freezer, je continue à dire que lors de l'arriver de C-19 et C-20, il doit être à environ la puissance de Freezer 3ème forme, ce qui est déjà un jolie niveau quand on sait le temps qu'il a pu tenir face à ce dernier !!! Et de plus, cela lui est amplement suffisant pour mettre à terre l'un de ses deux cyborgs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités